BOnsoir a tous!
Voila,si je créé un nouveau topic,c´est pour discuter a propos de la fiabilité de la xbox 360.
En effet, je brule d´envie de m´en offrir une le jour de mon annif (18 octobre) et ce, depuis un long moment déja. Le probleme, c´est que je vois sans cesse, et meme, de plus en plus fréquemment de nouveaux topics, dont les thèmes sont les suivants: Freeze! SAV! diode ROUGES ! MAlédiction .. etc
et aujourd´hui, disons que je suis vraiment plus hésitant. Est il vrai que la sortie de jeu nextgen comme Gears of War risquent d´endommager la console ? dois je attendre une date précise pour la sortie de consoles plus "sur" ?
Plus Sérieusement,j´habite a l´ile de la reunion! je me vois mal envoyer une console ts les 2-6 mois au SAV en allemagne
, (Sachant que de toute ma vie, je n´ai jamais eut le moindre freeze sur console sauf sur pc :/). Généralité me direz vous (a propos des 2-6 mois de vie)? Certes, mais il est indéniable de constater que le probleme est assez régulier.
Enfin qu´en pensez vous ?
je suppose que ce theme a déja été traité plusieurs fois auparavant, mais j´ai du mal a trouver une réponse a mes questions...
Je vous demande donc a tous une réponse franche, et évitez les "Tu sors" ou autre svp ^^!
Le jour J approche a grands pas :D
Merci d´avance ^^ & bonne soirée