CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne sais plus quoi penser ...

Gara974
Gara974
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:08:45

BOnsoir a tous!
Voila,si je créé un nouveau topic,c´est pour discuter a propos de la fiabilité de la xbox 360.
En effet, je brule d´envie de m´en offrir une le jour de mon annif (18 octobre) et ce, depuis un long moment déja. Le probleme, c´est que je vois sans cesse, et meme, de plus en plus fréquemment de nouveaux topics, dont les thèmes sont les suivants: Freeze! SAV! diode ROUGES ! MAlédiction .. etc
et aujourd´hui, disons que je suis vraiment plus hésitant. Est il vrai que la sortie de jeu nextgen comme Gears of War risquent d´endommager la console ? dois je attendre une date précise pour la sortie de consoles plus "sur" ?
Plus Sérieusement,j´habite a l´ile de la reunion! je me vois mal envoyer une console ts les 2-6 mois au SAV en allemagne :(, (Sachant que de toute ma vie, je n´ai jamais eut le moindre freeze sur console sauf sur pc :/). Généralité me direz vous (a propos des 2-6 mois de vie)? Certes, mais il est indéniable de constater que le probleme est assez régulier.

Enfin qu´en pensez vous ?
je suppose que ce theme a déja été traité plusieurs fois auparavant, mais j´ai du mal a trouver une réponse a mes questions...
Je vous demande donc a tous une réponse franche, et évitez les "Tu sors" ou autre svp ^^!
Le jour J approche a grands pas :D

Merci d´avance ^^ & bonne soirée

creative-trust
creative-trust
Niveau 3
03 octobre 2006 à 21:14:58

Franchement moi pote il a sa console depuis un ans et il na aucun problemen et crois moi que si elle est bien a airé que tu en prend soin et que tu la fait pas surchauffer comme un NO LIVE sans probleme man

reggaman
reggaman
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:15:14

18 octobre :d) Concert de Ben Harper :coeur:

Sinon pour repondre a ta question fonce l´acheter.
Un freeze : tu éteins la console et c´est bon !: ok:

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
03 octobre 2006 à 21:16:50

je l´ai depuis sa sortie, il m´est arrivé, de passer des journées dessus... et aucun probleme, deux trois freezes sur oblivion c´est tout... je suis a 85% de saints row et j´ai jamais eu le fameux bug de chargement dans lequel on reste bloqué dans un vehicule invisible

naruto105
naruto105
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:18:01

va y si tu la veut elle et :content: je l ai depuis plus d un moin et aucun soucis :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:19:15

Elles sont plus fiables maintenant. Ma première datait de 2005 et m´a laché, j´en ai eu une seconde une semaine plus tard et depuis lors (5/6 mois) plus un freeze. Si t´as un doute, achète là dans un magasin qui propose une extension de garantie de 3 ans. C´est ce que j´ai fait, comme ça t´es tranquille.

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:19:17

Je pense qu´il ne faut pas vraiment s´inquieter, apres tout c´est ce qui ont des problemes qui vont ici, c´est pas les autres qui vont venir dire sur un topic que leur xbox 360 marchent

Gara974
Gara974
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:26:09

merci pour vos réponses ^^
sinon j´ai des amis fan de roméro, zombies, RE,.. qui tiennent absolument a m´offrir "Dead Rising" si je m´offre ce petit bijou de console.(un autre argument pour l´acheter le jour de mon annif ^^)
Est ce un bon jeu ? il m´a lair un peu répititif , mais je ne cracherai JAMAIS dessus ^^

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:27:59

c vrai sa moi aucun problemes je l ai depuis le 13 decembre 2005 nikel

palamede
palamede
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:29:36

Prends le en occase, il n´a pas de live. Mais il est vraiment excellent, surtout pour un fan de Romero. Je m´éclate bien dessus !

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 21:30:41

Put1 si j´avais des amis comme les tiens :-(
les miens sont plutot genre creuvard a me demander d´acheter des jeux qu´ils ont envie de tester :rire:

(je dec, ils sont pas si pire que ca... euh)

Gara974
Gara974
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:33:50

mdr! oui on a une tendance a etre généreux le jour des anniversaires ^^
sinon pour le live , avec un 512k(et oui la réunion) , je risque pas d´etre un peu limite ??

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:34:58

Fais pas ça!!! Cette console n´est pas fiable, c´est un gros lot d´emmerdes!!!

Gara974
Gara974
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:36:20

:-( !!

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:39:39

Revendu aujourd´hui sur ebay après 2 envois aux SAV. la console est aussi buguée qu´en 2005.

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:40:06

Je la reprendrai en 2007 après qu´il aient changé leur composant foireux!

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 21:42:24

Les cas de retour au SAV sont une petites minorité :oui:

Bien sur ceux qui ont eut un probleme te deconseilleront mais ils ne sont que 5% alors que les 95% d´autres ne prendront pas le temps pour te dire que tout va bien normal

Moi tout va bien depuis le 2decembre avec ma Xbox360, pas un seul freeze ni probleme diver

Gara974
Gara974
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:42:50

t´as pas de bol :(
Franchement , si jamais je la prends, j´espere ne jamais avoir ce genre de problemes :(

Gara974
Gara974
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:43:59

ok merci Ryu, je prends note ^^

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:44:00

"ien sur ceux qui ont eut un probleme te deconseilleront mais ils ne sont que 5% alors que les 95% d´autres ne prendront pas le temps pour te dire que tout va bien normal "

5% c´est les chiffres officels. Et c´est pas moi qui ai pas de bol, c´est ce qui ont pas de problèmes qui ont du bol!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment