petit rappel pour certain qui juge pes 6 comme etant moche pou de la 360 ! déjà faut il vous le rappelé mais EA a deja sortie un fifa sur 360 avant se fifa 07 et honnetement c´etait une pur daube !
alors que Konami va sortire son premier PES sur 360 et en plus microsft leur a un peut mis la pression pour qu´il sorte pes trés vite pour les fetes de fin d´année
se qui veux dir que Konami na paseu le temps de faire se qu´il voulais vraiment avec se pes 6 et pourtant pour l´avoir vu et tester au salon de l´auto je peux le dire haut et fort que encore une fois pes sera au dessus de Fifa !
déjà les mauvaise langue qui critique le jeux sur son graphisme ne l´on surement pas vu autrement que sur des video de mauvaise qualité ou sont des pro fifa .
le jeux que se soi en HD ou sur un ecran normal est trés agréable a regarder et je le trouve meme beaucoup plus réaliste que les graphisme de fifa qui a mon gout font trop nette avec trop de couleurs et les joueus ressemble plus a des bonhomme en cire .
en suite parlons animations et la il n´y a pas photo entre les deux jeux ! quand on regarde ou joue a pes 6 sur 360 on a l´impression de regarder un vrai match de foot tellement sa bouge bien ( faut le voir en vrai pas sur une video ) j´ai jamais vu un jeux de foot aussi réaliste dans les mouvents , la physique de la balle et les contactes entre joueurs , un pur plaisir .
alors meme si konami a pas eu le temps de mettre tout le contenu qu´il desirai et bien je vous le dit n´hesité pas un seul instant acheté le !
ok il n´y a que 8 stades et alors on s´en tape moi perso je passe pas mon temps a regarder les tribunes . pour le championnat allemand la aussi je m´en tap parce que j´aime pas se championnats et je pense pas etre le seul et puis il reste quand meme les championnats italien , anglais , français , espagnole et hollandais ! sa fait quand meme pas mal pour s´amuser et sans oublier la superbe ligue masters !
en plus les supporter son vraiment beaucoup plus nerveux que sur les autres version super ambiance ! plus les cri des joueurs sur la pelouse qui réagisse au contacte vraiment super sympas !
voila pour il n´y a pas photo encore une fois cette année sa sera pes !