CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa 07 pes 6

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:29:40

petit rappel pour certain qui juge pes 6 comme etant moche pou de la 360 ! déjà faut il vous le rappelé mais EA a deja sortie un fifa sur 360 avant se fifa 07 et honnetement c´etait une pur daube !

alors que Konami va sortire son premier PES sur 360 et en plus microsft leur a un peut mis la pression pour qu´il sorte pes trés vite pour les fetes de fin d´année

se qui veux dir que Konami na paseu le temps de faire se qu´il voulais vraiment avec se pes 6 et pourtant pour l´avoir vu et tester au salon de l´auto je peux le dire haut et fort que encore une fois pes sera au dessus de Fifa !

déjà les mauvaise langue qui critique le jeux sur son graphisme ne l´on surement pas vu autrement que sur des video de mauvaise qualité ou sont des pro fifa .

le jeux que se soi en HD ou sur un ecran normal est trés agréable a regarder et je le trouve meme beaucoup plus réaliste que les graphisme de fifa qui a mon gout font trop nette avec trop de couleurs et les joueus ressemble plus a des bonhomme en cire .

en suite parlons animations et la il n´y a pas photo entre les deux jeux ! quand on regarde ou joue a pes 6 sur 360 on a l´impression de regarder un vrai match de foot tellement sa bouge bien ( faut le voir en vrai pas sur une video ) j´ai jamais vu un jeux de foot aussi réaliste dans les mouvents , la physique de la balle et les contactes entre joueurs , un pur plaisir .

alors meme si konami a pas eu le temps de mettre tout le contenu qu´il desirai et bien je vous le dit n´hesité pas un seul instant acheté le !

ok il n´y a que 8 stades et alors on s´en tape moi perso je passe pas mon temps a regarder les tribunes . pour le championnat allemand la aussi je m´en tap parce que j´aime pas se championnats et je pense pas etre le seul et puis il reste quand meme les championnats italien , anglais , français , espagnole et hollandais ! sa fait quand meme pas mal pour s´amuser et sans oublier la superbe ligue masters !

en plus les supporter son vraiment beaucoup plus nerveux que sur les autres version super ambiance ! plus les cri des joueurs sur la pelouse qui réagisse au contacte vraiment super sympas !

voila pour il n´y a pas photo encore une fois cette année sa sera pes !

loeek
loeek
Niveau 8
15 octobre 2006 à 14:46:45

Bon ok pes6 est un bon jeu, il est meilleur que fifa.
Mais ce fifa est largement meilleur que tous les autres.
Moi ki est fan de pes, now je trouve normal de aimer et acheter ce fifa, bcp d´effort EA , nouveaux moteurs.

Par contre, fifa est meilleur au niveau des mouvements du personnage

Est ce que tu as joué à la démo?

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:52:16

je joue souvent a la demo de fifa07 sur 360 et je dois dire qu etant fan de pes je suis agreablement surpris par cette vesrion,on prend plaisir a jouer et on on ressent les efforts qui ont ete fait par rapport aux autres fifa,franchement j ai arrete a jouer a fifa depuis le 2003 et je dois dire que fifa 07 m interesse maintenant,franchement essaye le fifa c est vachement ameillore,seul petit bemol c ertains joueurs sont tre mal fait,coupet ,nesta,scholes,fred y en a bcp,mais graphiquement parler c est vraiment bo,on voit la sueur sur les joueurs.

je vous coneille de l essayer vous serez agreablement surpris.

loeek
loeek
Niveau 8
15 octobre 2006 à 15:00:39

Si la version finale est largement meilleur que la démo, je riske de l acheter.
La plupart de mes potes voudront jouer le pes6 sur ps2 a cause de la manette.

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
15 octobre 2006 à 15:03:54

oui j´ai joué a fifa 07 j´ai la demo mais meme si il se sont amelioré sa reste du fifa . et je suis pas d´accord avec toi quand tu dit que les mouvement son mieux sur fifa que sur pes . en terme d´animation fifa est loins derriere pes ! il ya plus de mouvement dans pes que sur fifa et sa tu poura t´en apercevoir le joue ou tu verra pes en mouvement ! de toute façon pes a tout jours ete plus fort sur ce point que fifa ( animation , game play , physique de la balle et IA )

denisom9
denisom9
Niveau 6
15 octobre 2006 à 15:43:56

:up: anti flood

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment