Salut à tous,
Je présente mon problème de manière très sobre: je possède un Routeur US Robotics SureConnect ADSL 4-Port Router, qui sert par ailleurs aussi de carte ethernet, par lequel j´essaie de brancher une Xbox 360; je passe en premier lieu par le test de connexion qui se trouve dans Network Settings, je réussis la plupart des premiers contrôles jusqu´au fameux MTU qui échoue à chaque fois. Enfin, à chaque fois, non, puisque il réussit à des rares occasions à confirmer ce test MTU mais le test final se transforme alors en échec et cela ne change en fin de compte pas grand-chose. Quoi qu´il en soit, j´ai l´impression que la bande passante n´est jamais constante, ce qui engendre une partie de mon problème et l´on me dit qu´il faut pour cela configurer le MTU manuellement pour que le chiffre soit soit de 1365 ou supérieur. Mais mon router n´étant pas des plus faciles niveau interface (il y a très peu d´options via le programme reçu avec l´appareil), cela complique davantage la chose. D´où ma question finale: y a-t-il moyen de modifier manuellement ce paramètre MTU via un autre moyen (comme DOS, par exemple) ou faut-il que je mette à jour le logiciel de mon router - dans ce cas, je rappelle qu´il s´agit d´un US Robotics, Sureconnect ADSL 4-Port.
Merci pour toute aide.