CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maman cherche des renseignement

help-help
help-help
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:01:59

bonjour j´ai 2 enfants de 10 et 11 ans et pour noéll moi et mon marie souhaitons acheter une console de jeux a nos enfants .

je viens sur ce forum pour vous demander ce que la xbox 360 a de plus que les autre consoles car mon fils ainée arrete pas d´en parler et la veut pour noél .

il y aurai quoi comme jeu d´interessant pour eux sur cette console .

vu leur age j´ai peur que cette console ne soit pas faite pour eux , je leur ai proposer une nintendo 64 mais il veulent absolument la xbox 360

pour c´est raison je vient vous demander des conseils :merci: beaucoup de votre aide

smeule76
smeule76
Niveau 4
03 octobre 2006 à 19:04:21

ba niveau jeux biento enfin pa pour linstan il y aura viva pinata banjo kazoi é dotre je pense mé il son asé vieu pr lé otre aucun probleme

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:06:35

pour des enfants de cet age la wii serait mieux je pense avec des jeux qui correspondent plus a leur tranche d´age a mon sens mais bon je dis ca alors je vais me faire incendier par les autres forumeurs a coups sur lol

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:06:44

ne vous inquitez pas pour les jeux,il ya de tout meme pour les enfants avec viva pinata,les rebelles de la foret,banjo kazooie,kameo et d´autres jeux :) et puis sur le live ,il ya le controle parental donc vos enfants jouent en securite :ok:

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:07:37

ya plein de jeux pour les jeunes : Kameo, viva pinata, et des jeux de courses si ils aiment bien...

the_challenger3
the_challenger3
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:07:47

je pense que la wii est bien pour eux
perso : la xbox 360 a des jeux pa violent attention au xbox live et il y a un controle parental!!!

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:08:06

Enfin si ils voulaient une 360 et qu´ils se retrouvent ac une Wii ou une 64 ils vont ptet faire la gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 19:08:16

désolé de le dire, mais la nintendo 64 n´est plus vraiment au goût du jour...

la xbox 360 est composée de 2 versions: la version de base à 300€ et la version premium à 400€ qui est bien plus complet...c´est une très bonne console rapport qualité/prix...

et y aura des pack premiums + un jeux pour noël, le tout pour 400€...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:09:01

je conseille fortement la wii de Nintendo pour des enfants (et c´est parfait pour participer avec eux)

10 et 11 ans c´est une console pour eux

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:09:18

ça peut être une bonne console pour vos enfants, il faut juste que vous soyez attentive quand au choix des jeux fonction de leur age

sinon la console est tres facile d´utilisation meme pour les plus jeunes (pour les enfants la manette sans fil est super ça evite de se prendre les pieds dans le cable et de faire tomber la console c´est du vécu) :lol:

snake-58
snake-58
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:09:19

bin sa depend de quel autre jeux tu parle lol parce que dead rising ne doit pas etre dedan sinon jai pas didée de jeux la mais bon vue leur age il y aura pas bocoup de bon jeux pour heu sofe se deja cité mais sinon pour avoir une idée sur les jeux regarder dans la page tests et cliquer sur la page xbox 360 et apres vous pourai voir tous les jeux tester selon le genre du jeu

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2006 à 19:09:30

xbox360 et la wii = ps3 mais pour des gosses c´est le top :ok:

HPkle
HPkle
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:09:42

Je sais qu´il y a un Harry Potter prévu pour 2007 ainsi qu´un Shreck et puis il y a les jeux de sport.... et de voiture...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 19:10:05

en meme temps, moi à leur âge, je jouais déja à des FPS et autre, où le sang coulait à flot...

je suis pas devenu séreal-killer depuis :fou:

help-help
help-help
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:10:33

quelle est la difference entre les 2 versions de la consoles par ce que 100 euros d´ecart ca fait beaucoup?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:11:01

fake :rire:

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:11:36

tout à fait Fox :)

HPkle
HPkle
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:11:48

Madame vous êtes là...????? Ouh ouh, où êtes-vous....???? :hum:

help-help
help-help
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:12:49

cher des copains il jouait a perfect dark et golden eye , vous connaisser ces jeux? il y en a des comme ca sur xbox 360? merci

max2faz
max2faz
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:12:53

jy crois pa trop a tout ca moi , une femme de 35 ans ki tombe kom par hasard sur le forum 360 , ca parai un peu space. mais bon jvous conseille la WII de nintendo pour vos enfants

dune car c la moin chere et deusio, jpense ke les jeux vont vra donc voilou faite vraimen les fair kifffer apres ca faite votre choix !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment