CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marco vous conseils FIFA 07

Corvex
Corvex
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:00:02
  • Toujours du retard sur les animations

* Trop d´imprécision sur les tirs
* Physique de balle encore perfectible
* Modélisation des joueurs aléatoire
* Animations hachées

et c la que pes6 va dominer!!!!

pes6 c plus la simulation, tandi que fifa c pour le fun...

et puis tout les ans on entend:

"Cette fois c bon!! On a tout changer le fifa de cet année il va etre trop bien"

et chaque anne c pareil...fifa est fin nul...

Pes domine et dominera toujour les studio de Ea

hao_master
hao_master
Niveau 12
03 octobre 2006 à 15:03:37

eivdemennt le couillon y met que les meilleur note de fifa , tu dis pas les 7-10
13/20 et compagnie mdr

aller achete fifouille et va t casse

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
03 octobre 2006 à 15:04:53
  • Toujours du retard sur les animations
  • Trop d´imprécision sur les tirs
  • Physique de balle encore perfectible
  • Modélisation des joueurs aléatoire
  • Animations hachées

Tout ces defauts seront corrigés par les nouveaux moteurs de la version 360, ça sera donc parfait ? :content:

Corvex
Corvex
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:05:51

ah bon? tu fais de la voyance?

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
03 octobre 2006 à 15:50:55

Oui il l´a vu dans sa boule de cristal :mort:

psg7
psg7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:15:29
  • corvex profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 15:05:51 avertir modérateur
* ah bon? tu fais de la voyance?

:d) et toi, t´as fait de la voyance pour voir que pes aura tout ca en + ?
Qui sait ? konami n´est pas obligé de savoir bien manipuler le support ... regarde rien que graphiquement on voit qu´ils ont pas encore le truc tandis que EA a pu deja faire des choses avec les 2 fifa coupe du monde

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:31:28

en tt cas moi ce que je lis en ce moment c´ est que pes6 déçoit enormement mis a part une chose c´ est qu ils ont la license "ligue1 orange" et que fifa07 sur 360 a surpris tt le monde avec sa simulation a tt point de vue mis a part qu´ il n y aura que 6 championnat qui je dois dire sont bien les seuls intérréssant car les championnats de coréé ou de russie etc..... sont trés trés peu intéréssant :ok:

alors moi je dis les pro pes qui avait l abitude detre devant fifa bhé ca va changer dés fin octobre vous pouvez me croire :-)))

Corvex
Corvex
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:33:51

psg7____ c´est tout les ans pareil je te dit

....fifa le jour ou ce sera une simulation de foot, Gears of War sera sponsorisé par Pampers....

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:46:14

j´ aime bcp limage que tu as utilisé corvex mais alors gears of war sera sponsorisé par pampers :ok

enfin ca sert a rien de continuer ce débat car vous etes des pro pes qui vont trés vite redescendre sur terre quand il vont voir le résultats final !!

j´ ai lu une news sur ea sports qui disait que c´ etait le plus gros investissement quil n avait jamais fais pour un jeu. il parlé bien evidement de fifa07. il on tt changé de A à Z sur la version 360
regard la derniere vidéo de fifa07 et tu va voir a un moment il montre comment réagi le joueur sur ps2,box et comment il réagi sur 360......et bhé tu va tomé de cul telement c´ est réel le déplacement qu a le joueur :ok:

menfin vous verai par vous meme...............

Corvex
Corvex
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:49:04

tout ton bla bla il a l´aire credible y´a pas de souci....

MAIS TOU LES ANS C LA MEME!!!!!!

et puis c sur que fifa von pas dire "on a rien changer"

si tu les ecoute chez EA tous leur fifa son revolutionnaire.....

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:51:59

hé pes qu est ce quil on de + qu au debut mise a par les licenses ?? et quelques petit gestes a la con ??
rien du tt sauf que la ca n aura vraiment plu rien a voir avec les fifa qu on a eu jusqu a present !!

en tt cas je conseil a tt les pro pes de testé celui sur 360 car a mon avis ya bcp d avis qui vont changer :ok:

a bon entendeur, salut

Corvex
Corvex
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:54:50

""hé pes qu est ce quil on de + qu au debut mise a par les licenses ?? et quelques petit gestes a la con ?? """

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
tu perd toute credibilité mon vieu!

desolé

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 octobre 2006 à 16:54:55

C´est quand meme fou d´etre borné a ce point...

FIFA fait des efforts pour rattrapper son retard flagrant sur PES (je vous rappel qu´il y a quelques années FIFA etait leader sur le marché et que tout le monde diosait "ISS c´est nul c´est trop dur, gnagnagna).
Konami a l´air de stagner et je suis entierement daccord avec ceux qui disent qu´il faudra attendre la prochaine version pour un vrai jeu next-gen, de la meme facon que le 1er sur ps2 etait baclé comparé a la version precedente sur ps1...

En effet sur les vidéo on peut voir que niveau gameplay sa se ressemble beaucoups, avec une physique de balle legerement meilleurs pour PES et des animations plus fluide et moins scripté sur FIFA (ce qui me derange le plus sur PES d´ailleurs) aux vus des vidéos.

Niveaux graphisme fifa ressemble vraiment a de la next gen et pas seulement unec version HD des currebnt-gen comme PES, par contre on retrouve tjrs un gros defaut sur FIFA, tous les joueurs ont le meme gabari...

On ne pourra se prononcer definitivement que pad en main, ce serait d´ailleurs tres bien d´avoir une demo de l´un et de l´autre pour se faire une idée plus precise ms ne revons pas trop.

PES est une valeur sur, meme si la version next-gen est baclée, FIFA cette année est a surveiller si on aime le football, qu´on est pas un fan boy borné et aveugle.
Resultat des courses a la fin du mois !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:57:13

bien dit :ok:
mais vive FiFa07 sur 360

Corvex
Corvex
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:00:24

mais fo arrete si vous pensez que fifa aura toute la richesse technique de PES....

cette richesse technique ne s´aquiere pas en 1 ans...(apres leur dernier fifa pitoyable)

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:07:30

vivement PES6 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 17:08:13

Oui,on a aura beau spéculer sur ces 2 jeux de foot,c´est une fois le pad en main qu´on pourra se faire une idée et voir quel jeu procure le plus de sensations.
PES sort dans un dizaine de jours donc EA va certainement mettre une démo jouable pour qu´on se fasse une idée précise de leur jeu.

A 70 euros la galette il faut être vigilant et ne pas foncer tête baissée vers l´un ou l´autre.Je prendrais le jeu qui respire le plus le football,qui ressemble le plus à un vrai match de foot car pour l´instant sur 128 bits FIFA et PES sont assez éloignés du vrai football,avec la next-gen je voudrais un jeu de foot aussi réaliste que les NBA 2K pour le basket.

Niveau graphisme et contenu FIFA semble l´emporter mais c´est au niveau du gameplay,du réalisme et du plaisir de jeu que tout va se jouer.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 octobre 2006 à 17:10:29

Ben ecoute, j´ai de serieux doute aussi ms j´ai des yeux et les vidéos vu jusqu´à maintenant sont plutot encourageantes, c´est pourquoi je n´enterre pas ce FIFA trop tot.

Personellement je pense qu´au final la conclusion sera "mouai y´a du progré ms c´est pas encore au niveau de PES" ms vu que je n´ai pas la science infuse contrairement a beaucoup de monde sur ce forum, j´attendrai d´avoir testé avant de me prononcer puisque la version de cette année merite au moins qu´on l´essaye sans appriori stupide et qui n´avance a rien a part au fanatisme.

A bon entendeur :-)))

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 octobre 2006 à 17:12:06

Je repondais a Corvex :p)

Corvex
Corvex
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:14:08

on verra

Sous forums