CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi PES 6 ?

tomlink
tomlink
Niveau 46
03 octobre 2006 à 15:13:42

PES, c´est un jeu qui peut durer presque un an en jouant tous les jours.

de +, d´une version à l´autre, le gameplay est complètement différent.

ceux qui ne s´en rendent pas compte ne sont pas des vrais fans de PES; ou alors jouent au jeu sans en entrevoir toutes les possibilités de gameplay et la marge de progression.

quand à ceux qui disent en acheter un tous les 2 ans, c´est n´imp´.
Enfin, vous n´avez sans doute jamais repoussé un PES dans ses derniers retranchement, ni même touché à un winning eleven pour penser comme çà.

et pour ceux qui l´achète sur 360, juste pour les graphs´, ne venez pas vous plaindre si vous n´aimez pas la manette.

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
03 octobre 2006 à 15:19:13

rare sont les jeux ki te tiennent en halene près d´un an.
PES est un chef d´oeuvre, chake années il se paufine et devient de plus en plus realiste.
je croi ke la version 2007 sera la vraie révolution du jeu.
mais en attendant cette année ca promet encore de belles parties entre potes ! :salut:
dc voilà pkoi choisir PES6.

roni74
roni74
Niveau 3
03 octobre 2006 à 18:46:27

parske cde la bombe atomic ce jeu je les ai tous eu iss pro sur et iss pro evolution sur ps1 pes 1-2-3-4-5 et g reserver le 6 c le seul jeu que tu peu gardé un an en i jouan tou él jour bref c impossiblm de sen lacé!!!!! donc il lé vau largement lé 70 euros

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:52:18

Pourkoi pes6?
Parceque j´en ai envie, c´est tout.

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:23:07

:honte: ti a jamais jouer sa se voit

thedoggy-game
thedoggy-game
Niveau 6
04 octobre 2006 à 12:40:11

a chaque nouveau pes le gameplay change donc tu prend du bohneur a l´acheté chaque année

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:46:24

moi je prefere fifa car dans PES je gagne a chaque fois et j´aime pas la ligue master je trouve sa irrealiste est j´aime pas l´animation des joueur robotiser et lobotomiser,sa se voit bien quand on marque un but,le joueur s´arrete est d´un coup il part celebrer son but en gradant la tete bien droite,mais bon Fifa est PEs sopnt excellent, (est ceux qui disent ouai dans fifa on mes 10 but d´affiler,,sacher que dans PES c´est la meme chose est en mettant au meme niveau que dans Fifa :) )

sombkiller
sombkiller
Niveau 4
04 octobre 2006 à 12:53:52

:salut:

Exemple de pourkoi pes: Quand on change de tactique ex: 4.4.2 ou 4.3.3 et ba sa change tou dans pes et dans fifa sa change rien ,jai la version pc de fifa 07 et ba ya un truc qui cloche c´est que fred a fait 5 passe dessicive en 3 match alors que juninho 0 sa serais pes est bin sa serait l´inverse !

:bye:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:59:19

sombkiller Posté le 04 octobre 2006 à 12:53:52

Exemple de pourkoi pes: Quand on change de tactique ex: 4.4.2 ou 4.3.3 et ba sa change tou dans pes et dans fifa sa change rien ,jai la version pc de fifa 07 et ba ya un truc qui cloche c´est que fred a fait 5 passe dessicive en 3 match alors que juninho 0 sa serais pes est bin sa serait l´inverse !

lol,c´etait peut etre tout simplement que Juninho n´etait pas en forme est que fred oui,et puis le moteur graphique et physique ne sera pas le meme sur la 360 que la version pc ou console current gen (tout comme pour PES d´ailleur,enfin j´espere parce que si PES a les meme moteur toute console confondue sa sert a rien de le sortir sur Next Gen)

sombkiller
sombkiller
Niveau 4
04 octobre 2006 à 13:02:58

le moteur physique a evoluer pour pes6,

50 charactere des perso pour la version ps2 et 238 pour la version 360.Apres les grafique je reconnais que fifa et mieux mais sa seert a rien de beau grafique sans bon gameplay

haffey
haffey
Niveau 9
04 octobre 2006 à 13:04:27

je suis d´accord...kan je voi les graphisme de fifa 07...je me di autant le prendre et attendre PES7 ki sera vraiment next gen..car la g juste lissé...le public en 2d et tout...c abusé

sombkiller
sombkiller
Niveau 4
04 octobre 2006 à 13:06:54

ouai c´est vrais mais moi jai vendu ma ps2 et pes5 avec alors sa fait 1 ans que jai pas toucher a de pes donc pour moi je suis obliger de me prendre le 6 surtout qui les licence francaise

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:11:52

en tout cas moi je vais faire comme d´hab je pense c´est a dire prendre Fifa 2007 des sa sortie sur la 360 (pour le mode manager,les graph et le nouveau gameplay) et ensuite PES6 pour completer,ou pour les soire entre potes,meme sis j´ai un pote qui est imbattable,mais je vais lui mettre de l´alcoal dans son verre (bin non sa aussi il y resiste,lol)

tomlink
tomlink
Niveau 46
04 octobre 2006 à 13:31:42

"50 charactere des perso pour la version ps2 et 238 pour la version 360"

sombkiller, où as-tu vu çà ?

çà m´intéresse car là çà ferait des joueurs encore plus unique et proche de leur équivalent réel.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment