CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite théorie Assasin creed

Wolfen
Wolfen
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:56:20

Bonjour,

je vais vous faire part d´une petite théorie qui pourrait expliquer pourquoi nous ne pouvons pas voir un autre level de ce jeu.
Pour ceux qui ont vu la video de L´ X06, vous aurez peut être remarqué qu´à la fin, quand le perso meurt, une tête floue apparait avec en fond un logo DNA. J´ai vu sur d´autre thread certain emettre l´idée d´un jeu version "code quantum".
He bien pourquoi pas. imaginez un jeu ou il faudrait revenir dans le passé pour tuer des personnages clés afin de modifier le futur,version "l´armée des 12 singes".

Bon je sais c´est un peu gros mais bon cela pourrait expliquer le fait que la miss lors de l´X06 finit son speech en précisant qu´elle ne peut expliquer la suite, à savoir ce qui se passe quand le personnage meurt.

Voila.... j´avais envie de vous faire partager cette idée.

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
02 octobre 2006 à 22:58:30

code quantum :coeur:
J´adorais de trop!
Pas mal ta théorie, ce serait excellent :ok:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:58:33

L´HUD et le menu principal fait très futuriste.

Mon avis : Le gars vient du futur, et se connecte dans le passé grâce à une sorte de matrix, et se déconnecte en mourrant; direction son vrai monde.

:oui:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:59:48

:sleep: deja poste
:sleep:
hier
:sleep:

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
02 octobre 2006 à 23:00:13

c´est pas bete meme si je pense que le scénario serait légérement moin complexe, mais en meme temps sa expliquerait l´apparence de l´interface qui est plutot futuriste.

dans le trailer dispo sur le market place de la 360 on voit des parasites et des petits détails chelou.

mais bon on verra le jour de sa sortie

Wolfen
Wolfen
Niveau 5
02 octobre 2006 à 23:03:13

Désolé je n´avais pas vu ... Pour ma défense vu le nombre de topics depuis hier...
bon.. ok j´aurai pu utiliser la fonction "rechercher" :desole: :dehors:

snake-58
snake-58
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:05:20

serieu moi je prefere qui reste dans un scenario medieval parce que pour linsten jadore se jeux alors si cest pour se retrouver avec un assassin futuriste sa gacheré tous
et puis bon a force de vouloir tous melenger sa devien nul
je donne un exemple dun jeu qui me tente pas resistance bidule sur ps3 cest style 2 guerre mondial avec des aliene qui ressemble a rien on diré un vieu film en noir et blanc

mais si il reste comme il est sa sera vraimen le jeu que jattender depui que je joue o jeux video

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:08:33

Il me semble avoir déjà lu qu´il y aurait plusieurs époques dans ce jeu.

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:11:49

vivement qu´on puisse faire des assassinant à l´époque préhistoire...

Objectif : abbatez Groumph avec une pierre.

:dehors:

snake-58
snake-58
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:17:16

et pui bon fo se souvenir que lin des plus grand prince du jeux cest tuer (avec la petite lame) mais surtout senfuir en pouven grimper nimporte ou donc si on change depoque on perdrai le style du hero sa facon de se batre et surtout la liberter car il fodrai modifier le game play pour chauqe epoque car imagine le hero grimper sur une maison a notre epoque deja sa serai bocoup plus dure mais surtout sa serivrai plus a rien car larchitectur nest plus la meme donc on ne pourai plus passer de toit en toit ou grimper sur des poutre
et puis bon si cest bien les createur de pop il resteron dans le meme style donc pas futuriste mais jespere que sera "reel" et non pas tro imaginaire avec des truc genre sable du temps et tou et surtout que tomber du barac est egal a mort prce que cest lourd les mec qui sote de 100M sans rien avoir

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:19:18

"et pui bon fo se souvenir que lin des plus grand prince du jeux cest tuer (avec la petite lame) mais surtout senfuir en pouven grimper nimporte ou donc si on change depoque on perdrai le style du hero sa facon de se batre et surtout la liberter car il fodrai modifier le game play pour chauqe epoque car imagine le hero grimper sur une maison a notre epoque deja sa serai bocoup plus dure mais surtout sa serivrai plus a rien car larchitectur nest plus la meme donc on ne pourai plus passer de toit en toit ou grimper sur des poutre
et puis bon si cest bien les createur de pop il resteron dans le meme style donc pas futuriste mais jespere que sera "reel" et non pas tro imaginaire avec des truc genre sable du temps et tou et surtout que tomber du barac est egal a mort prce que cest lourd les mec qui sote de 100M sans rien avoir"

Et 0 ponctuation, :ok:

La jaquette présente en gros plan le gars habit d´époque moyen age.
Je crois pas trop au meurtre dans le futur...

snake-58
snake-58
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:23:34

John_Bavis oui dsl jai ecrit sa vite fait. (attention jai mit un point lol) mais bon comme tu dit (et que je disai)si on cahnge depoque, on change ossi le hero.
mai bon prion pour quil soit parfait

TS59100
TS59100
Niveau 9
03 octobre 2006 à 01:13:41

tout le monde n´est pas sans savoir que l´assassin a un don surnaturel ! l´oeil de faucon ou un truc du genre ... et le DNA ne veut rien dire d´autre en francais que ADN ! soit la génétique ... il se peut que quelque chose a propos de ca nous est bien caché !

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
03 octobre 2006 à 04:38:22

Ben tombé de 100M sans rien avoir ça serait lourd mais mourir à chaque fois qu´on veut faire des acrobassie un peu plus poussé ça serait encore plus lourd.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
03 octobre 2006 à 08:31:05

ça n´a rien d´une théorie, on sait très bien que c´est ça le scenario.

j´ai d´ailleurs lu dans consoles + ou joypad (je vais chercher), que le mec est plus ou moins dans le coma et bloqué sur un lit d´hopital.

et ça fa

palamede
palamede
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:26:27

La productrice annonce la découverte d´une conspiration. Ca va être un truc fumeux Templiers vs Assassins sur plusieurs siècles, je suppose.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 octobre 2006 à 10:31:35

en tout cas, on connait rien du jeu ça c´est clair !

pendant les trailers, et meme pendant le jeu on peut voir des effets sur l´image, comme si on voyait a travers un écran, un peu comme certains effets dans les Films matrix

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:49:36

J´ai lu dans un magazine que enfaite,de nos jours, si mes souvenirs son bon, des scientifique trouve le squellette d´un asssassin (le héros je crois) et grace à un truc, ils arrivent à voir toute sa vie ! Ou quelque chose comme ça :doute:
Je suis vraiment pas sur, c´est un truc comme ça, faut que je retrouve quel magasine c´est :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 octobre 2006 à 11:55:56

lool ce jeu il a pas fini de faire parler de lui en tout cas

snake-58
snake-58
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:23:43

martienz-51 Posté le 03 octobre 2006 à 11:49:36 J´ai lu dans un magazine que enfaite,de nos jours, si mes souvenirs son bon, des scientifique trouve le squellette d´un asssassin (le héros je crois) et grace à un truc, ils arrivent à voir toute sa vie ! Ou quelque chose comme ça
Je suis vraiment pas sur, c´est un truc comme ça, faut que je retrouve quel magasine c´est

jaime bien cette theorie vue que grace a sa il reste dans la meme epoque et surtout sa peut donner un tre bonne histoir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment