CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeze!!!

gollum131
gollum131
Niveau 9
02 octobre 2006 à 22:28:23

:salut: à tous j´ai eu un problème de freeze une fois ça doit faire une semaine mais il parait qu´en fait il faut avertir tout de suite le SAV si ya un pb comme ça c vrai?
PS: jsais pas si c important mais sa a freezé sur saints row

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:30:00

Si c´est un freeze comme ça, et que ça se reproduit pas, ça doit pas être bien grave, ne t´en fais pas!
Appelle le SAV si ça se reproduit régulièrement, ou si t´as les 3 diodes rouges qui clignotent.. :-)))

gollum131
gollum131
Niveau 9
02 octobre 2006 à 22:33:22

merci^^
Mais elle sont ou ces trois diodes rouges?

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:30:49

c´est le cercle qui s´allume quand tu branche ta manette :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:16:40

Ta console freeze une fois, tu appelles le SAV il t´échangeront peut être ta console.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:08:58

moi j´ai deja eu les 3 diode rouge a cause d´un orage,j´ai eteint la console je l´ai rallumer est tout allez bien,ensuite les freeze j´en avait sur GC sur certain jeux bin je rallumez ma console est aucun probleme,faut arretez de voulioir appeler le SAV des qu´il y a la moindre erreur (la derniere fois j´ai vue un potes a un potes qui a appeller le SAV car il avait vue un bug dans Saint Row et il pensait que sa venait de sa console,alor que ce meme gars a jouez a GTA SA qui possede le meme bug (la route qui disparait)).

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:11:18

Une console qui freeze est défaillante. Le SAV le sait mieux que toi, pour preuve ils les échangent. Alors si t´as envie de faire l´idiot avec 400 euros, vas y, mais pour les gens intelligents, je répète, profitez de votre garantie, c´est un droit pas un bonus!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:19:50

FoxtrotIsBack Posté le 03 octobre 2006 à 09:11:18 Une console qui freeze est défaillante. Le SAV le sait mieux que toi, pour preuve ils les échangent. Alors si t´as envie de faire l´idiot avec 400 euros, vas y, mais pour les gens intelligents, je répète, profitez de votre garantie, c´est un droit pas un bonus!

deja tu va me parlez meilleur car moi je t´ai bien parelr,ensuite quand tu te fait une petite coupure tu va pas a l´hopital,bin la 360 pour un freeze elle n´a pas a allez au SAV,car je sait pas si tu est au courant mais:

1:je ne pense pas qu´il change une console pour un freeze,car tu sait echanger une console sa coute cher,car il faut bien utiliser une nouvelle console donc une qui n´irat pas en magasin est qui ne leur rapportera rien,donc ta console c´est la meme.

2:la SAV n´est pas une obligation (surtout pour un seul petit freeze,lol)encore ta console ne fonctionne plus,ou elle ne lit plus les DVD,ou elle explosela d´accord mais pour un freeze faut pas abuser quand meme.

3:je te donne mon avis donc les gens inteligent comme tu dit ne cherche pas les probleme juste parce qu´il veulent que le SAV leur donne une console toute neuves parce qu´il ont encore la garantie,car dans ce cas pourquoi ne pas faire pareille avec un pc ou une voiture,ou une tele est avec les autres consoles.

voila et maintenant si tu decide de mon repondre parle moi meilleur car comme tu a ecrit en gros tu me traite de c.. alor que moi je t´ai pas insulter petit.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:32:29

1: ils m´ont échangé ma première console pour un freeze
2: La console fonctionne mal donc renvoi au sav. A 400 euros on est en droit d´attendre qu´une console bug moins qu´un PC
3: Je ne cherche pas qu´à faire échanger ma console. Je paye 400 euros, je veux pas un pet de freeze. Si t´es un pigeon ça te regarde. Les 400 euros incluent la garantie, le SAV est payé pour ça.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:38:25

4: Ma console est en vente sur ebay, microsoft vient de perdre un client avec ses conneries. Je ne suis qu´un individu parmi d´autres qui n´aiment pas se faire enfler de 400 euros.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:51:50

3: Je ne cherche pas qu´à faire échanger ma console. Je paye 400 euros, je veux pas un pet de freeze. Si t´es un pigeon ça te regarde. Les 400 euros incluent la garantie, le SAV est payé pour ça.

et voila tu m´insulte encore,je sait pas ce que je t´ai fait ap part te donner mon avie,mon bon si tu fait un topic pour ensuite insulter les gens qui ne pense pas comme toi, bin envoie ta console au SAV si sa te fait plaisir,mais ne te plaint pas si tu peut pas y jouez pendant une semaine ou 2 pour UN SEUL FREEZE,encore tu en aurait a chaque fois est que ta console ne fassent que sa ok,mais pour un freeze lol,moi aussi sur PGR3 je pensez avoir des freeze car des fois l´ecran ne bouger plus (donc un freeze) et enfaite c´etait juste que la console cherchez est en 6 seconde c´etait repartie comme en 40,et si il ont vraiment echanger ta console pour sa soit inteligent est dit toi "si il m´on echanger ma console pour sa,c´est cool car il auait tres bien pue me dire,ta console ta qu´a la vendre"

PS:et ne me dit pas que je suis un pigeon car le gars qui donne un grand coup sur son armoire est qui ensuite va voir le medecin pour savoir ce qu´il a,estbien plus bete que le gars qui se dit "j´ai mal car j´ai donner un grand coup dans mon armoire" (je precise c´est une metaphore) moi je suis le 2eme toi le 1er donc le gars qui cherche les probleme est qui attend le moindre petit truc pour renvoyer sa console pour pouvoir dire ensuite "microsoft sa pue"c´est deja pas mal qu´il est un bon service SAV,en plus c´est un gars du SAV qui ma dit que baucoup de monde envoyer leur console pour un rien.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:55:58

FoxtrotIsBack

Les jeux que j´aimerais avoir:
Halo 3 X360
Splinter Cell Double Agent X360
Gears Of War X360

c´est bete en plus tu pourrat pasjouez a ces jeux la si tu n´achetent plus des logiciel microsoft,est Windows tu va devoir le vendre.Bon de toute facon Topic clos vue que l´on peut pas donner son avis sans se faire insulter donc en ce qui me concerne la discution (enfin si on peut apeller sa comme sa,lol)et fini,bonne journer a toi est envoie vite ta console avant qu´elle joue au freezbe (je sait mais comme ta dit que j´etait c.. donc j´en profite.)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:00:12

FoxtrotIsBack

Les jeux que j´aimerais avoir:
Halo 3 X360
Splinter Cell Double Agent X360
Gears Of War X360

Oui c´est dommage, qui sait je la reprendrai en fin de vie, quand elle ser aplus fiable. Désolé si j´ai été agressif, ça me gonfle tellement. Pardon :snif2:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:46:52

Bon faut arrêter de pleurer...
La xbox c´est bien connu qu´elle freeze...
Moi perso je l´ai depuis 1 mois et j´ai déjà eu 5 6 freezes et puis il faut dire que ça dépend du jeu aussi...

Le SAV c´est quand la console ne va plus pour un truc précis ou qu´elle a des diodes rouges...

Vous êtes des pleurnichards ceux qui disent qu´un freeze = sav car un pc il peut faire des freezes ou des écrans bleus tu vas pas appeler le sav mdr...

+++

benoit17
benoit17
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:27:43

Ce qu´il faut quand meme savoir, c´est que le freeze, ou gel d´image, est une SECURITE de la xbox 360 , tout se bloque en cas de surchauffe pour l´empecher de griller, donc le freeze est normal dans ce cas précis. donc, appliquer les bons conseils du net: à savoir, eviter les multiprises surcharchées, aerer le gros transfo en le surelevant,dégager un bon espace derriere et dessus la x360 etc...

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
03 octobre 2006 à 12:48:13

:fou: c koi les freezes??

:hont: depuis le temps que je suis la je ne le sais toujours pas!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:07:41

"Vous êtes des pleurnichards ceux qui disent qu´un freeze = sav car un pc il peut faire des freezes ou des écrans bleus tu vas pas appeler le sav mdr... "

Toit ´es vraiment un génie. Tu comprends pourquoi les gens achètent des consoles? C´est pour qu´elles ne plantent pas comme des PC!!!! Sinon je n´appelle pas le SAV quand mon PC plante, je le répare tout seul, mais indique moi la poste de travail de la 360 einstein!!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:08:14
  • le*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals