FoxtrotIsBack Posté le 03 octobre 2006 à 09:11:18 Une console qui freeze est défaillante. Le SAV le sait mieux que toi, pour preuve ils les échangent. Alors si t´as envie de faire l´idiot avec 400 euros, vas y, mais pour les gens intelligents, je répète, profitez de votre garantie, c´est un droit pas un bonus!
deja tu va me parlez meilleur car moi je t´ai bien parelr,ensuite quand tu te fait une petite coupure tu va pas a l´hopital,bin la 360 pour un freeze elle n´a pas a allez au SAV,car je sait pas si tu est au courant mais:
1:je ne pense pas qu´il change une console pour un freeze,car tu sait echanger une console sa coute cher,car il faut bien utiliser une nouvelle console donc une qui n´irat pas en magasin est qui ne leur rapportera rien,donc ta console c´est la meme.
2:la SAV n´est pas une obligation (surtout pour un seul petit freeze,lol)encore ta console ne fonctionne plus,ou elle ne lit plus les DVD,ou elle explosela d´accord mais pour un freeze faut pas abuser quand meme.
3:je te donne mon avis donc les gens inteligent comme tu dit ne cherche pas les probleme juste parce qu´il veulent que le SAV leur donne une console toute neuves parce qu´il ont encore la garantie,car dans ce cas pourquoi ne pas faire pareille avec un pc ou une voiture,ou une tele est avec les autres consoles.
voila et maintenant si tu decide de mon repondre parle moi meilleur car comme tu a ecrit en gros tu me traite de c.. alor que moi je t´ai pas insulter petit.