La version de fifa sur 360 n´est pas la meme que sur les consoles current-gen, c´est pourtant pas dur a comprendre.
Donc je continue mon raisonement pour ceux qui sont un peu lent, comparez pas ces tests de fifa07 sur les consoles current-gen et attendais les test de 360...
De mon coté je continue a penser que le fifa de cette année sur 360 mérite qu´on s´y essaye avant de se prononcer.
Ils copie de plus en plus PES ce qui est tres bien vu puisque ce dernier lui est largement superieur depuis de nombreuses années.
D´apres ce que j´ai pu constater en vidéo je dirai que les animations de fifa mon l´air plus fluide que celles de PES bizarement. En effet, j´ai eu l´impression d´avoir les meme animation ds PES que la premiere version ps2 (qui souffrait de lacunes autre que l´animation dû au changement de plateforme).
La physique de la balle a bien progresser ds fifa, pour devenir presque correct, ms ca vaut pas encore PES.
Bon graphiquement bien entendu fifa est tjrs au dessus ms a la rigueur on s´en fou vu que le gameplay est bien plus important.
Bref je suis tjrs pas decidé, va falloir tester, ms actuelement je penche du coté PES...