salut je voudrai revendre prey ou bien l´echanger contre st row plus de l´argent je rajoute 10 euros sur paris en main propre
si tu me paye je veut bien le prendre ;)
Sinon t´en veut combien ?
j´en veut 35 euros
mdr j´ai lu en diagonale vite fait j´ai vu prey à 10€ mdr
mdr nan desoler kan méme pas lol
personne....
je te l´aurais bien pris mais j´abite plus a paris...dsl
a dommage si jamais tu vien sur paris et que je l´ai tjs pas vendu dit moi