Bonjour à tous ...
j´ai demandé sur ce forum à plusieurs reprises si investir dans un écran HD été une bonne idée et la plupart m´ont répondu que non il n´y avait pas de " gros " changements entre un écran HD / et / tube catodique ...
j´ai aussi lut sur d´autres topics avec comme question la même que j´avais posée des réponses identiques , je ne dis pas que tout le monde dit ça mais la plupart si puis j´ai suivi mon instin finalement et mon instin été juste
j´ai investi dans cette écran que j´ai depuis hier :
http://www.propero.hr/images/Samsung/LE26R71B.jpg
les diffèrences entre ma nouvelle télé HD et mon ancienne télé à tube catodique sont évidantes quand je joue à ma 360 !! ! c´est incroyable le changement .. TDU m´avait soulé mais avec la nouvelle télé HD j´aime nouveau le jeu tout est plus beau 
le jeu avec ma nouvelle télé est à la fois plus simple car je vois mieux la route , les détails , les voitures devant moi , ect ect mais le jeu est aussi plus dur car en HD tellement le paysage est merveilleux j´en oublie défois de regarder la route
alors voilà c´était juste un ptit coup de geulle mais c´est pas méchant
pour ce qui hésite encore à passer au HD pour jouer et bien n´hésité pas moi je trouve que j´ai trop longtemps hésité alors si ma leçon peut vous servir ...