CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez vous achetez la Wii : Wii60

Corvex
Corvex
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:15:20

mais je la prendrai pas a ça sortie ça c sur

et pui neokenny a raison nintendo ils assure....
moi c la gamecube qui m´a fait passe des heure innoubliable!!!!!!

zelda, metroid, Resident evil 4.....

vive nintendo

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:15:21

bande d´inculte sans nintendo il y aurait pas eu de jeux vidéo.

complètement faux : sans Nolan Bushnell il n´y aurai jamais eu de jeux vidéos!! :oui:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:17:33

oui nintendo ctai bien quand on avait 10ans mais maintenan fo evolué ! les mario et pokemon tres peu pour moi :ok:

Corvex
Corvex
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:19:36

RonaldinhoPSG c ce que les pro-m disait de la Game cube...et quand on voi zelda, metroid, Resident evil 4..... c loin d´etre des jeu de gamin et meme pour finir un mario...c tres tres difficile....

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:20:55

je vais surement la prendre en complement de ma xbox 360 .
mais d´abord je veux voir et testé la wii en action pour voir de quoi elle et capable.

neokenny
neokenny
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:21:55

que tu veuilles évoluer c´est un point mais critiquer nintendo ou sega d´ailleurs c´est manqué de respect. Je sais que c´est nintendo qui a créé les jeux vidéo merci, mais il faut être franc la sortie de nes et snes ça a marqué les esprits.

enfin chacun pense ce qu´il veut mais un peu de respect pour les anciens :svp:

et puis je me suis rarement autant amusé sur zelda snes, ou mario 64,

Bonne continuation nintendo et je ne te souhaite pas le même destin que sega et puis longue vie à notre 360 :ok:

neokenny
neokenny
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:22:45

que c´est PAS nintendo pardon :lol:

elips13
elips13
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:22:47

chacun ses gouts d´façon a vous entendre on est obligés d´aimer de jouer a mario et a zelda pour etre de vrai gamers....bref achetez vous la wii mais n´en faites pas tout un plat parce que d´autre personnes veulent pas savoir de cette console gadget....

callveen
callveen
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:23:09

Au début oui puis finalement non.. et encore j´attend de voir tourner la bête... Y´aura tellement de bons jeux à se procurer sur 360 au moment de la sortie de la Wii, qu´il faut relativiser...
Bon après, si j´arrvie a résister a l´épisode Resident Evil Chronicles qui est prévu dessus...
Déja que j´avais acheté un GameCube rien que pour les residents...

En tout cas, pas tout de suite, si je la prend c´est au moins avec un Resident dans les bacs...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:23:13

Déjà réservé :ok:

Mais bon, ca me fait chié de payer 250€ car Wii Sport j´en veux pas ! J´ai reservé par la même occasion !

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:23:40

Je dis non a la wii.

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:23:42

moi la seul raison qui ne me fait pas acheté cette console c´est que depuis que j´ai 6 ans et que j´ai joué sur nes les licences pour moi était nouvel.

mais la sa fait 10 ans que je me tape du mario n Co et sa me saoule.

nintendo a de bons jeux mais uniquement pour ce qui ont le coté nostalgique et moi c´est pas mon cas

neokenny
neokenny
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:27:01

j´ai jamais dit qu´il fallait aimé zelda ou mario pour être gamer. apprend à lire !! !!

je suis pas pro nintendo ou autre chose (à part PS3 je suis pas trop pour enfin) mais si tu veux parler de l´univers des jeux video de son histoire tu es obligé de citer comme référence nintendo ou sega.

de toute façon j´oblige personne àl´acheter chacun son trip je demande simplement d´être cohérent dans c´est propos.

la wii c´est une console pour tt le monde c´est clair c´est trop à part.

neokenny
neokenny
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:27:47

que de fautes désolé je suis au boulot

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:29:25

pour l´instant je ne compte pas l´acheter mais ce n´est pas un non définitif, tout dépendra des jeux et si la nouvelle façon de jouer me plaira

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:30:16

De toute facon, quand on parle de Nintendo, c´est toujours la même chose qui revinet : "mario, zelda, et cie....tjs les mêmes jeux"

Peut être que ce sont des licences sur exploités, mais la qualité, et le plaisir de jeu est toujours au rendez vous. Ces jeux à licence, de Nintendo, sont souvent plus abouti que n´importe quel autre jeu !

Par exemple, je ne vois aucun jeu de plateforme pouvant prétendre à prendre la 1er place occupé par mario ! Idem pour MK, zelda, ...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:30:54

wiiiiiiiiiiiiiii pour zelda aussi et le retro gaming ;)

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:31:37

nan nan ! y a pas que métroid, zelda et mario, il y a Wiisport..

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:32:27

Amsouin_ Posté le 02 octobre 2006 à 18:30:16 De toute facon, quand on parle de Nintendo, c´est toujours la même chose qui revinet : "mario, zelda, et cie....tjs les mêmes jeux"

Peut être que ce sont des licences sur exploités, mais la qualité, et le plaisir de jeu est toujours au rendez vous. Ces jeux à licence, de Nintendo, sont souvent plus abouti que n´importe quel autre jeu !

Par exemple, je ne vois aucun jeu de plateforme pouvant prétendre à prendre la 1er place occupé par mario ! Idem pour MK, zelda, ...

:d) "MK" = Mortal Kombat :question: :sournois:

:rire:

neokenny
neokenny
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:32:59

et puis voila le rétro gaming parlons en. des prix abordable (apparement) pour des jeux de fous!!! secret of mana, illusion of time, secret of evermore, double dragon, les marios les zeldas... chacun pourra y trouver son compte aprés si la nostalgie soule c´est sur ne l´acheté pas pour ça mais pour les autres c´est génial.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment