CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score Game rerpend vos PS2 pour une 360

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 octobre 2006 à 17:25:51

une suite sur 360... le rêve... Je me souviens encore de la claque monumentale que m´avait mi ce jeu (Shen Mue) lors de ma première partie, je restais des heures à tout admirer, je vivais dans le jeu... Quel est le malheureux qui a osé comparer Yakusa à ce chef d´oeuvre... pfff

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:26:16

radamanthys_ Posté le 16 octobre 2006 à 16:59:52 le revente de console ? Non merci ! J´ai déja donné et au final je les ai toute rachetées ! La megadrive vendue puis achetée pour les sonic, la supernes vendue puis rachetée pour zelda 3 et super punchout, la saturn vendue puis rachetée pour Guardian Heroes, Shining Force 3, Shining Holy Ark, la Dreamcast vendue puis racheté pour PSO 1 et 2, Shen Mue, et même la PS2 vendue puis racheté pour Disgaea, donc les ventes de console j´arr^te ! Par contre pour toutes les consoles à support cd ou dvd ya moyen maintenant de s´en tirer à moindre frais si vous voyez ce que je veu dire...

:d) Tout a fait d´accord! Je suis exactement dans le meme cas que toi,au final j´ai deja eu 4 Xbox, deux 360, 3 Gamecube,et 2 PS2,sans compter les portables : j´ai totalisé 4 DS,3 PSP,et 2 GBA SP. Certains ne me croiront pas,mais pourtant,c´est bien la vérité :ok:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:28:13

Sans parler de la revente des jeux :mort:
Le jeu que j´ai eu le plus de fois,c´est GTA San Andreas,5 fois! D´abord acheté sur PS2,3 fois,puis racheté 2 fois sur Xbox.
Sinon,Halo 2,je l´ai eu 3 fois :-)

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 octobre 2006 à 17:29:13

"Tout a fait d´accord! Je suis exactement dans le meme cas que toi,au final j´ai deja eu 4 Xbox, deux 360, 3 Gamecube,et 2 PS2,sans compter les portables : j´ai totalisé 4 DS,3 PSP,et 2 GBA SP. Certains ne me croiront pas,mais pourtant,c´est bien la vérité "

mdr ! et moi qui pensait être un psychopate !! ! lol non sérieux je ne peux me passer des jeux qui oont bercé mon enfance (Sonic foreverrrrrr (pas le next gen version fashion victime, mais l´ancien avec la naîveté qui allait avec))

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:30:46

Pareil pr moi radamanthys_ mais bon voila la série s´est arrété, j´espère voir les suites se serai du pur bonheur magnifique se jeu !! !!!

Belle colection NatCout333 mdr !! !

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:31:14

Rocca :d) :o))

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 octobre 2006 à 17:34:42

maintenant peu de jeux me font vibrer ! le seul que j´attend maintenant c ggear of war qui dégage vraiment quelque chose

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:37:45

Oui lui je me l´achete de sur si j´ai la 360 lol, et tu oublie metal gear solid 4 sur ps3 il est magnifique aussi !! !! Je compte avoir la ps3 aussi mais pas pour le moment, trop chere la bête lol

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 octobre 2006 à 17:41:19

ben la ps3, tout le monde l´achetera à un moment ou un autre kan le hd sera bien implanté, mais aussi kan FF XIII fera baver le monde entier, moi aussi ki ne pense pas forcément l´achter, un FF forcément ça donne envie, aussi je trouve les PES beaucoup plus jouable sur PS que sur xbox donc ça devrai etre la meme avec les next gen, par contre les jeux de tir cartonnent tout sur 360, sur ps2 c pas trop ça... ya du bon et du mauvais koi

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:46:44

Ouai, chaque console a son type de jeux on va dire.
Les FF son trop beau et bien !! ! les pes aussi ( mon premier jeu sur 360 ) même si je sais que se sera plus dur de jouer, parce que la manette de play et la meilleur, mais bon pas grave faudra s´habituer !! :)
Enfin voila il y a de tres bon jeux sur chaque console.

Que penses tu de la Wii ?

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 octobre 2006 à 17:51:23

pas mal... certains jeux comme mario, zelda, red steel et dbz m´intérésse bien que j´ai horreur d´avoir l´air d´un guignol en jouant et kan je joue c pour me relaxer et non m´éxiter, kan je joue je suis affalé sur mon canapé ou lit et non debout en tran de faire des gestes de fou lol
Dinons ke la wii je la taterai chez des potes de temps en temps ça doit etre pas mal mais en solo chez soit c la misère, enfin pour moi...

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:55:45

Je penses comme toi, elle m´attire pas trop, bon je vais y jouer chez un pote s´est sur, mais je l´acheterai pas. Je suis juste interessé pour zelda ( celui de nintendo 64 me manque lool ) et red steel et les dbz vont etre bien, mais de jouer de cette maniere la me plais pas et a mon avis, cela va rendre la difficulté du jeu trés trés haute lool

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 octobre 2006 à 17:58:05

Tu m´étonne ! Maintenant Zelda autant racheter une ptite gamecube de´occaz que d´investir dans une wii

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:02:20

Ouai voila lol et les resident evil aussi ;)

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 octobre 2006 à 18:10:03

ah oui je l´oubli celui la notamment le premier du nom sur PS et l´éxcelletissime Code Veronica sur Dreamcast avec une OST monstrueuse, celui la je l´ai oublié dans mon top ten quelle erreur ! Le 4, contrairement à la majorité des gens j´ai pas trop aimé, peut etre étais-je trop habitué à ,une autre vue de jeu et a des zombis lol
J´espère que le 5 reprendra les traces perdues depuis code veronica...je parle pas du zéro (une daube monumentale, enfin ce n´est que mon avis...)

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:13:56

Le 4 je l´ai sur ps2 et il est facil, pas tres maniable, il y a de faux zombies mdr et une drole de vue, en tout cas rien à avoir avec les autres comme tu dis, il gache un peut la série, vivement le 5, je pense il va remonter le niveau !!

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 octobre 2006 à 18:19:33

Sinon à quand un Guardian Heroes next gen ?? ? Une perle, un trésor méconnu de la majorité des joueurs ! A quand la suite ?? ?? (ne parlons pas de la daube sortie sur GBA, un vrai gachis...)

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:23:10

Ben j´en fais parti je ne connais pas, peut etre de nom lol

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 octobre 2006 à 18:24:21

lol renseigne toi sur le net c´étai sur Saturn et c un jeu impossible à lacher une fois en main

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 octobre 2006 à 18:24:57

bon jy go jétai au taf, jfile

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment