CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ghost recon 3: l'intégrale!

bilou54
bilou54
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:39:21

et tu penses que c´est un filtre pr masquer des graphismes moins bons ( comme par exemple les effets de flou,etc...) ou c´est un effete qui demande un grosse puissance et ça confirme que la Xbox360 domine un pc actuel au top graphiquement??

Halo
Halo
Niveau 20
01 septembre 2005 à 18:32:29

bilou54> Bah ça rend le jeu plus beau donc si ils pouvaient le faire sur PC, il y serait.
En tout cas il est vraiment impressionant ce filtre graphique, ça renforce vraiment le réalisme

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:49:26

"c´est un effete qui demande un grosse puissance et ça confirme que la Xbox360 domine un pc actuel au top graphiquement??"

je penche plutôt pour cette hypothèses, même oblivion semble être plus beau sur 360 que sur pc (source, joystick septembre 2005)

bilou54
bilou54
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:23:31

bon ben vu que ce sont les 2 premiers jeux que je compte me prendre a la sortie ( si oblivion est dispo) je vais en prendre pleins les mirettes... :ouch:

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:08:50

allez, un p´tit :up: , si quelqu´un a des news

bilou54
bilou54
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:14:45

pas de news, mais j´en profite pour te saluer au passage :-)))

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:15:12

deja pour oblivion plus beau que sur pc c´est a verifier!Car surement MS ont paye bethesda pour qu´ils fassent la propagande de la xbox360!Explication:d´abord bethesda annonce qu´ils vont annuler le jeu sur ps3 faute de manque de DD sur cette derniere,or apres que le pack core de la 360 s´est devolie resultat:le DD n´est pas obligatoire!ensuite ils ne montrent aucune video ou image d´oblivion sur pc et disent tout simplement qu´il sera plus beau sur 360,et pour completer le tout ils conseillent aux joueurs de prendre la version xbox360 au lieu de la version pc chose etrange tres etrange vu le nobre de fans que TES a sur pc donc nul doute que bethesda est sous les soldes de MS pour l´aider a vendre plus sa console!
ps:ce n´etait qu´une hypothese j´ai rien affirme priere de ne pas vous dechainer sauvagement on est ici pour discuter!

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:19:04

:salut: à vous deux!

pour oblivion , c´est pas bethesda, mais le journaliste de joystick, généralement assez fiable comme journal, alors, espérons ...

ps:ce n´etait qu´une hypothese j´ai rien affirme priere de ne pas vous dechainer sauvagement on est ici pour discuter!

s

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:20:13

touche tab, grrr

je disais donc que je ne pense pas à la théorie de la conspiration, c´est peut-être aller un peu loin, mais avec peut-être une part de vérité, va savoir...

bilou54
bilou54
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:26:44

je pense sincerement que la version x360 peut etre autant voire plus belle que la version pc pour les joueurs, car a mon avis sur pc pour atteindre la qualité du jeu 360, faudra avoir une config enorme, avec un bon paquet de ram et une CG dernier cri, tandis que sur la 360 le jeu sera optimisé sur celle ci donc on aura les graphs d´origine a fond... enfin cela reste egalement mon hypothese, et je la pense plausible car sinon cela vudrait dire que la console avant sa sortie est deja depassée par des pcs Haut de gamme...

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:30:12

car a mon avis sur pc pour atteindre la qualité du jeu 360, faudra avoir une config enorme, avec un bon paquet de ram et une CG dernier cri

et voilà le coeur du problème des jeux pc! les images montrées sont toujurs très belle, mais sur des configs de monstre, genre proc 3,8ghz, 7800gtx, 1 go de ram etc... soit environ 5% des joueurs pcs sont concernés, l´immense majorité des joueurs pc auront donc une version bien moins belle que les images montrées, alors que sur 360, ben le résultat est déjà certain

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:30:15

c´est a verifier bilou54 attendons la sortie de ghost recon 3,quake,most wanted....ca nous servira aussi de comparaison entre la 7800gtx et le xenos! :ok:

bilou54
bilou54
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:36:00

comme je l´ai dit Pacemaker ( je te salue au fait :-))) )ceci est mon hypothese, et une hypothese reste toujours a verifier... en attedant je reste confiant et je sais que GR3 ou Oblivion je me les prendrai sur 360 car avec ma config pc ( voir profil) je n´arriverai jamais a avoir des graphismes aussi beaux, et je serai obligé de jouer sur mon 17", alors que la je gouterai au joies de ma tv 16/9... :content:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:51:36

je sais!comme si moi j´allais prendre ces jeux sur pc bien sur que je vais les prendre sur 360!moi je voulais juste voir les capacites de la 7800gtx avec les nouveaux jeux meme si malheureusement les cartes graphiques sur pc n´arrive jamais a leur max dans la qualite d´affichage reele qui est celle des demos techniques en temps reel fourni avec la carte graphique mais on verra pour les nouveaux jeux!

bilou54
bilou54
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:44:33

on a pas du t´apprendre a etre poli toi, enfin passons...et puis une chose, essaie de mettre de la ponctuation dans tes posts, c´est plus agréable à lire et plus comprhensible :-)))
sinon ben moi je prefere m´acheter une console avec tout ce que ça représente, qu´une simple carte graphique ( même si c´est une 7800) car cela implique d´autres achats ( evolution du pc pour pas brider la carte graph) et ça c´est le truc qui me gonfle un peu dans le monde du jeu PC... sinon comme tu dis :" on verra pour les nouveaux jeux!"
:cool:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:55:14

bilou54 Posté le 05 septembre 2005 à 13:44:33
on a pas du t´apprendre a etre poli toi

pourquoi qu´est ce que je t´ai dit de mal? :snif2:

bilou54
bilou54
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:11:17

je t´avais salué ds mon dernier post :-)))
y a pas de mal
sinon tu penses te le prendre sur la 360 GR3?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:19:04

ben alors je comprends! :ok: en fait quand j´ai ecrit mon message, j´avais pas vu que tu m´as salue. :desole: sinon oui, GR3 je vais le prendre sur 360 s´il me reste de l´argent, sinon je vais le prendre sur pc meme si les deux versions sont differentes,le jeu sur pc etant un fps!

bilou54
bilou54
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:23:38

le jeu sur pc va etre 100% fps apparemment mais sur xbox aura t´ on le choix entre plusieurs vues?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:42:53

non on aura le choix entre la vue a la 3eme personne et une vue de tir a la splinter cell en fait c´est comme gears of war d´ailleurs je trouve que dans plusieurs point ces deux jeux sont des clones!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment