ce jeu sur le live ce sera un regale
ben sur les visuels du mag et ds les trailers ça a pas l´air trop genant, en fait le truc qui me fait un peu peur ds ce jeu c´est de devoir gerer trop de truc en même temps... j´espere que les ordres avec le casques seront bien présents et fiables, ça eviterait de s´embrouiller les pinceaux avec le pad lol
c´est sûr!
je m´imagine parler à ma console, j´aurais pas l´air d´un con (surtout quand je vais les insulté parce j´ai perdu, à cause d´eux bien sûr!
)
ouais lol, je vois bien ma copine rappliquer en me disant: " tu m´as parlé?" lol elle va me prendre pour un fou ![]()
mais bon, faut aller dans le sens du progrès!
avec la réalité virtuelle, pareil, on aura l´air de quoi à brasser de l´air, sautiller, faire semblant de marcher, pendant que tout le monde se fout de nous et qu´on voit rien à cause du casque?
finalement, l´atari 2600, c´était bien... ![]()
ouais moi ´ailleurs je suis bien content d´avoir encore toutes mes anciennes consoles...lol
au fait estc-e qu´on sait a combien on pourra jouer en ligne a GR3? et de combien de membres au max les teams pourront etre composées?
alors là, aucune idée!
je verrais bien du 16 contre 16, avec 4 équipes de chaque côté
ouais c´est vrai que 16/16 ça me parait pas mal, ça fait pas trop de monde, donc moins brouillon ( c mieux pr un jeu tactique lol) t en même temps y aura pas besoin de se chercher sur les maps pendant des heurs lol ( meme si celles-ci demeurent assez grandes)
4 pour une team ça me semble pas mal aussi, d´ailleurs je crois que ds le mode solo l´equipe est composée de 4 personnes aussi.
ds ce que j´ai lu sur XBM, le jeu sera hyper parametrable par les joueurs. Les devs ont promis un nombre trés important de modes de jeux dans lesquels le joueur peut encore modifier des tonns de parametres( objectifs de missions/mode d´elimination/armement/territoire/interface graphique, etc....
![]()
tiens, ça répondra à certaines de tes questions!
"
Actuellement sur les forums de son site officiel, Ubisoft crée régulièrement quelques sujets "Questions-Réponses" pour informer les joueurs sur son jeu de guerre futuriste qui verra le jour en novembre sur Xbox 360, Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter.
Nous avons donc décidé de vous en faire profiter en regroupant tous les sujets:
- Pourquoi Mexico ?
Avec Ghost Recon Advanced Warfighter, nous voulions renouveler la série tout en conservant les points forts qui font de la franchise une référence du shoot tactique – Les préquelles se basaient sur des combats tactiques en environnements ouverts, dans des régions variées. Pour Advanced Warfighter, nous avons décidé de concentrer l’action sur le concept de guérilla urbaine dans une des plus grandes agglomérations du monde : Mexico City offre un terrain très intéressant à exploiter dans cette optique – beaucoup d’environnements variés, une architecture magnifique, et énormément d’endroits propices à des affrontements urbains intenses.
- Dans quelle mesure les missions sont-elles ouvertes ?
Nous voulons récompenser les joueurs qui mettent au point des tactiques efficaces, sans pour autant handicaper ceux qui préfèrent l’action. Si certains éléments et objectifs ont été créés de façon à être joués d’une certaine manière, notre objectif était toutefois de permettre aux joueurs d’accomplir les missions de la manière qui leur semble la plus amusante. Cependant, cela ne sera pas forcément la plus facile ou la plus efficace…C’est l’un des meilleurs éléments de la série des Ghost Recon : nous laissons le joueur libre de choisir sa manière d’appréhender les objectifs et de jouer de la manière qui lui plait le plus.
- « Différences de hauteurs », « Gameplay vertical », qu’est-ce que ça signifie ?
Les tacticiens militaires parlent souvent de “position stratégique avantageuse” ou de « connaissance précise de la situation ». Nous n’avons pas seulement essayé de donner au joueur un sentiment d’intensité et de distance horizontalement, mais aussi verticalement : les joueurs parcourront aussi l’immense ville à bord d’un Hélicoptère Blackhawk, duquel ils viseront les snipers et hélicoptères ennemis. Ils seront ensuite déposés dans les rues de la ville, où les adversaires tenteront de les intercepter depuis des endroits divers : toits, échafaudages, et plateformes variées, rendant la progression dans les rues plus difficiles, et obligeant les joueurs à utiliser pleinement les fonctionnalités du système Cross Com.
Au fil de la progression, les joueurs pourront atteindre des points stratégiques surélevés qui leur offriront la possibilité de viser les cibles ennemies en minimisant les risques pour leurs équipiers ou eux-mêmes. Ces éléments diversifient le level-design et élargissent les méthodes d’attaques offertes aux joueurs.
Nous avons aussi implémenté un élément radicalement nouveau en termes de Gameplay : le Cross Com. Le joueur bénéficiera du support de drones de soutien lui fournissant des informations tactiques sur les objectifs ainsi qu’une « vue d’oiseau » des positions ennemies, qu’il pourra consulter en temps réel via le multifenêtrage Cross Com.
Mélangez tous ces éléments et le joueur vivra avant tout le monde le futur de la guérilla urbaine !
- En quoi consistent les sessions de fusillades en Blackhawk ?
Le joueur est transporté par un APC ou un Hélicoptère Blackhawk. Nous avons inclus ces séquences d’action pure, dans lesquelles vous êtes cueillis depuis un toit par un hélicoptère et dans lesquelles vous prenez contrôle de la mitrailleuse M134 intégrée au véhicule pour éliminer les véhicules et snipers ennemis ! La taille incroyable des niveaux dans Mexico City offre au joueur des paysages magnifiques à traverser…mais gardez l’œil sur les tirs ennemis !
- Pouvez-vous nous décrire le système de Snipe de GRAW Xbox ?
Avant tout, vous aurez la possibilité de zoomer avec presque toutes les armes du jeu, du prototype Crye MR-C jusqu’au Seal AS50. Une utilisation efficace des différentes armes et de leurs capacités de zoom respectives est une composante essentielle au succès des joueurs dans GRAW, car beaucoup de combats se feront à longue distance. Si vous jouiez à un jeu d’action classique, cela ne ferait pas une grande différence, car il vous disposeriez de boucliers ou d’une barre de santé renouvelable, mais là vous êtes au cœur d’une véritable guérilla urbaine. Par conséquent, si vous foncez tête baissée dans le feu ennemi, vous courez au désastre…
La différence entre les armes en termes de « snipe » se fait dans les niveaux de zoom. Par exemple, une carabine aura une capacité de zoom plus faible qu’un fusil Sniper, ce qui rendra les headshots plus difficiles. Mais ce sera compensé par une cadence de tir plus rapide. Lorsque vous zoomerez avec un fusil sniper, vous aurez une perspective de zoom plus profonde, ce qui vous permettra d’admirer les animations motion-capturées exprimant la douleur des ennemis. Ils réagiront différemment si vous les atteignez dans les jambes, l’épaule ou la tête, etc.
Le joueur aura aussi des indicateurs de respiration, qui émuleront le rythme respiratoire du soldat et qui aura une influence sur la précision des tirs. Cela permet de ressentir pleinement l’intensité des situations lorsque vous tirerez sur des ennemis importants depuis un toit ou à couvert.
Une nouvelle fonctionnalité basée sur le système Cross Com est le “Counter Snipe”. Lorsque le joueur reçoit des informations dur les positions ennemies via les drones, le jouer peut les positionner de façon à atteindre efficacement ses cibles, même au travers de murs ou d’objets , utilisant pleinement les capacités du système Cross Com.
- Combien de joueurs pourront jouer en même temps dans le mode multiplayer ?
Jusqu’à 32 joueurs pourront jouer en mode multiplayer.
- Est-ce que GRAW supportera Linux et/ou All Seeing Eye?
Nous ne supporterons pas les serveurs Linux quand le jeu sortira, mais cela pourrait être implémenté par la suite. Si le temps le permet, nous inclurons le dispositif pour The All-Seeing Eye.
- Est-ce qu’il y aura des serveurs dédiés ?
Oui, nous prévoyons de lancer des serveurs dédiés.
- Est-ce que nous pourrons activer/désactiver Punkbuster en LAN sans être connecté à Internet ?
Nous n’avons pas encore tout décidé en ce qui concerne les solutions anti-triche, mais votre question est intéressante et nous en tiendrons compte quand nous commencerons à travailler sur le sujet.
- Quels seront les modes multijoueur présents dans le jeu ?
Il est un peu trop tôt pour vous dire en détail quels seront les modes multijoueur disponibles dans la version finale de Ghost Recon Advanced Warfighter PC.
- Est-ce que Ghost Recon conservera l’option « 1 Tir réussi – 1 Tué » ?
Cette option sera toujours disponible dans les niveaux de difficulté élevée, et elle sera configurable en mode multijoueur.
- Est-ce que les outils de communication (Casque, micro) seront utilisables en multijoueur ?
Oui bien sûr ! Conserver cette option est essentiel et cela vous permettra de garder une profondeur tactique dans le jeu quand vous jouerez en ligne.
- Est-ce que nous aurons besoin d’une ligne T1 et d’un ping inférieur à 20ms pour avoir des performances de jeu décentes ?
Non, une connexion Cable ou ADSL sera largement suffisante pour jouer en ligne.
Merci à StArfinger des forums d´XD pour l´information. "
merci Kossolax pour l´interview ![]()
c´est trés enrichissant, j´espere que les passages en helico seront bien rendus... ![]()
ouais, moi aussi.
je ferais bien un remake de duck hunt avec des rebelles mexicains, moi...
ouais lol mdrrrr, la localisation des impacts c´est pareil, ça peut etre excellent si c´est bien reglé et bien rendu graphikement... vu la qualité graphique du jeu, et si ils rajoutent pleins de trucs comme ça en plus, et que tout tourne sans ralentissements, on pourra etre sur que la 360 est une bete surpuissante...et en plus c´est un des remiers jeux lol
c´est clair que ça sera impresionnant, surtout avec le filtre de "guerre" en plus de la version pc.
"la localisation des impacts c´est pareil, ça peut etre excellent "
mes instincs sadiques se réveillent... ![]()
y a aps un compte a rebours pour ce jeu merci
c´est clair que ça sera impresionnant, surtout avec le filtre de "guerre" en plus de la version pc.
qu´entends tu par filtre de guerre??
ben non, mais il doit faire partie du lineup, alors...
le grain poussiéreux de l´image, le s nuages de poussières lors des explosions
ça quoi:
http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/ghost_recon_3/45.jpg&num_image=45&nb_images=70&premiere_image=23
et ça, ça sera que sur 360? ou sur pc aussi? il me semblait que c´etait des images de la 360 car 16/9 et magnifiques lol...
sur pc, y´a pas ce filtre spécial