CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ghost recon 3: l'intégrale!

bilou54
bilou54
Niveau 9
30 août 2005 à 17:11:36

oki a plus kossolax ;- )

--phil--
--phil--
Niveau 10
30 août 2005 à 17:14:04

:lol:

bilou54
bilou54
Niveau 9
30 août 2005 à 17:17:16

qui d´autre se prend GR3 a sa sortie et jouera au live?

big_star
big_star
Niveau 8
30 août 2005 à 21:57:55

moi

bilou54
bilou54
Niveau 9
31 août 2005 à 10:14:52

et tu joueras sur le live avec bigstar?

personne d´autre se le prend avec la bobox?

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
31 août 2005 à 10:26:07

moi je me le prends obligé
et j´irai sur le live
:ok:

bilou54
bilou54
Niveau 9
31 août 2005 à 10:36:21

je viens de lire une interview du coordinateur en chef du projet GR3 ( rien que ça) donnée a XBM. si y en a qui veulent des infos je peux vous en lacher quelques unes, y a pas de soucis...

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
31 août 2005 à 10:54:06

des infos des infos :oui:

big_star
big_star
Niveau 8
31 août 2005 à 11:04:09

bilou54 Posté le 31 août 2005 à 10:14:52
et tu joueras sur le live avec bigstar?

non je m´apellerai kevin du 31 ou big_star je verai

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
31 août 2005 à 11:09:16

pacemaker1
Posté le 27 août 2005 à 23:37:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kossolax Posté le 27 août 2005 à 23:22:20
c´est clair qu´il a pas choisi les images les plus représentatives!
sinon, c´est vrai que graphiquement, eh ben j´espère mieux des jeux next-gen. attention, pas d´erreur: c´est très beau, mais on sent pas encore la patte next-gen comme pour oblivion ou GOW. Pour moi, c´est un jeu intermédiare, représentatif des pc actuels, supérieur à la xbox mais pas encore au niveau réel de la next-gen

pour l´instant seul GOW,kameo,99nights et PGR3 qui sont vraiments des next-gen d´un point de vue graphique.Oblivion meme s´il est beau est proche ou meme un peu en deca de farcry!Ghost recon 3 a part les effets de lumiere et l´animation n´est pas vraiment tres beau les textures des murs sont pauvres les tanks aussi c´est tres carres rien a voir avec GOW!

:d) laissez tomber PaceMaker c´est un Pro-Sony en puissance 100%

bilou54
bilou54
Niveau 9
31 août 2005 à 12:04:20

Bon alors un tite info pour la route, les cartes feront plus de 800 metres de coté et les bâtiments seront visibles a plus de 2 km et cela sans modifier le framrate ( ça ramera pas koi) grace a la puissance de la plateforme ( X360)

bon si vous en voulez d´autres je dois pouvoir trouver quelquechose d´interessant ds les 4 pages qui lui sont consacrées, dites moi des trucs que vous voulez savoir ,peut etre que je pourrai vs repondre

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 12:09:09

KillerSurpriz89 Posté le 31 août 2005 à 11:09:16
pacemaker1
Posté le 27 août 2005 à 23:37:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kossolax Posté le 27 août 2005 à 23:22:20
c´est clair qu´il a pas choisi les images les plus représentatives!
sinon, c´est vrai que graphiquement, eh ben j´espère mieux des jeux next-gen. attention, pas d´erreur: c´est très beau, mais on sent pas encore la patte next-gen comme pour oblivion ou GOW. Pour moi, c´est un jeu intermédiare, représentatif des pc actuels, supérieur à la xbox mais pas encore au niveau réel de la next-gen

pour l´instant seul GOW,kameo,99nights et PGR3 qui sont vraiments des next-gen d´un point de vue graphique.Oblivion meme s´il est beau est proche ou meme un peu en deca de farcry!Ghost recon 3 a part les effets de lumiere et l´animation n´est pas vraiment tres beau les textures des murs sont pauvres les tanks aussi c´est tres carres rien a voir avec GOW!

laissez tomber PaceMaker c´est un Pro-Sony en puissance 100%

nchante boulet!celui qui ne dit pas que la xbox360 est genial et parfaite c´est un pro-sony?va te cacher mouton!

bilou54
bilou54
Niveau 9
31 août 2005 à 12:11:54

on se calme les gars, on est pas la pour se prendre la tete, si vous voulez vous engueuler allez ds le forum guerre des consoles!

ici on parle calmement d´un jeu qu´on attend avec impatience, alors restez Zen ou sortez...

bilou54
bilou54
Niveau 9
31 août 2005 à 15:40:13

:up:

bilou54
bilou54
Niveau 9
31 août 2005 à 15:59:27

bon je continue avec des petites infos concernant GR3 ( en esperant que ça interesse au moins quelqu´un) bon alors, apparemment grace au cross-com on pourra verifier l´etat de santé de ses coequipier ( juske la rien de revolutionnaires) mais le truc fun c´est que les blessures qu´ils recevront influeront sur leur habilité au tir.

moi je trouve ça pas mal, bon si y en a un qui est trop blessé et qui peut plus tirer, je me designe pour abréger ses souffrances ... lol

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 août 2005 à 19:58:59

"en esperant que ça interesse au moins quelqu´un)"

bah oui, moi!

"bon si y en a un qui est trop blessé et qui peut plus tirer, je me designe pour abréger ses souffrances "

j´imagine déjà la mise à mort quand ils sont trop blessés s´ils me gêne... gnark gnark gnark...
:diable

bilou54
bilou54
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:41:31

ouais ça peut etre fun lol, un petite phrase ds le casque :" tu peux etre fier de toi soldat, sans toi je serai deja mort depuis longtemps, je suis désolé de devoir te faire ça..." et paf un ptit coup de couteau pour l´achever( on va pas gaspiller des munitions pour un gars de chez nous quand même),et un: " on repart les gars!!!"

ça y est je m´y vois deja lol, je sens que ce jeu va etre immersif comme jamais, ça va etre jouissif... :content:

bon je vais mater sur le mag si j´ai pas raté une news que je pourrai balancer ici :up:

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:45:29

pourquoi un coup de couteau?
il faut que sa mort soit utile, genre il sert d´appat ou de boucliers humains. on est dans les forces spéciales, pas chez les enfants de coeur! :rire:

bilou54
bilou54
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:09:33

je veux quand même pourvoir ramener son corps dans un etat convenable a sa femme... lol j´imagine pas le resultat apres s´en etre servis de bouclier humain....

bon alrs je viens de lire un truc sur le cross com, on peut le diviser en 4 parties.

en haut a gauche: ecran qui permet le contact visuel avec vos troupes, et qui permet de donner les ordres (apparemment via la voix si on veut)et elaborer les stratégies.

en bas a gauche:barre de vie, pulsations cardiaques et respiration. interessant: ceci affectera de nombreux point comme la capacité a vous couvrir rapidement ou votre habileté a tirer sur un adversaire avant qu´il ne vous aperçoive.

en bas a droite: arme utilisée, munitions,

en haut a droite: fil informatif qui se deroulera en tps reel et qui permettra de connaitre la situation sur place, vous obtiendrez des nouvelles sur les personnes a abattre ainsi que des elemnts tops secrets que vous obtiendrez par le biais de pirates informatiques travaillant pour l´etat major et qui interviendront dans les bases de données ennemies...

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:47:17

tant que ça surcharge pas trop l´écran, ça devrait être très intéressant!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment