CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 a 40 online

MBD44
MBD44
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:34:55

ca viendra sur les tres grosses licences... je vote du Halo a 64 que ca m´etonnerait pas :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 18:37:36

je suis pas d´accord pour battlefield, pour moi, ce jeux console est une vrai arnaque, difficile de pas se sentir floué quan don sait que le meme battlefield sur PC est jouable à 64 joueurs voir plus...

alors je suis désolé, mais un battlefield jouable à seulement 24, c´est un comble pour un jeux qui se veux avant tout multi, surtout quand on voie d´autre jeux(je pense à PDZ) qui sont jouable à plus de joueurs, sans forcer...

mais bon...venant de EA, faut pas trop leur en demander sur console... :sarcastic:

sinon, attendez halo 3, y a plusieur rumeurs comme quoi il serait jouable entre 50 et 64 joueurs en live...

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:55:08

bend63 les jeux pc son moin cher que concolle

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:08:25

halo 3 a 32 ses corect mais a 16 ses vraiment laid ses quand meme le halo 3 et la xbox 360

arreter et parler juste du live de la xbox 360 le live ses tres important pour moi

sa me permet de parler avec du monde partout dans le monde

bend63
bend63
Niveau 20
02 octobre 2006 à 19:11:27

x333 les maps consoles sont plus petite que celle du pc

papajoe je sait que les jeux pc sont moins cher , essaye de bien ecrire aussi

mdb44 je serait pas contre de payer 5€ par mois pour un serveur mais:

-je veut pas faire partie d´une equipe
-j´en ai marre des boulets dans ce jeux
-j´en ai marre des gars qui joue pas en equipe (un medecin est a 2m de toi et veut pas te ranimer , ou un autre veut pas donner de munitions etc....)

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:20:09

Entierement d´accord avec x333, Battlefiel jouable seulement à 24 joueurs (maximum !! !), c´est vraiment prendre les joueurs pour des couillons. Je suis un peu déçu à ce niveau la concernant la Xbox360.

J´ai acheté par ailleurs Call of duty, et j´ai été aussi très décu concernant le multijoueurs online, que 8 joueurs, faut pas exagérer comme même.

On peut tout de même se rassurer en sachant que Huxley, un MMOFPS va sortir (malheureusement que début 2007).

bend63
bend63
Niveau 20
02 octobre 2006 à 19:25:04

battlefield sur 360 a des map bien plus petite que sur pc donc mettre 64 joueurs sur si petit ca serait n´importe quoi

raiden31
raiden31
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:41:00

Rien que pour le nombre de joueurs sur le live j´ai pas acheté BF2 :honte:

Apres il me semble que t´avais deja fait un topic la dessus Papajoe ou sur un autre topic.

Le online a beaucoup c´est bien mais ca devient vite lourdingue quand tu te fais spawnkiller par une armée :non:

32 c´est deja très bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 19:44:56

bend :d) ben ça change rien, ça reste du foutage de gueule, maps plus petites, moin de joueurs, texture xbox...

on est sur next-gen quand meme!!

je suis pas du genre à m´attendre mont et merveille sur next-gen, mais là, ils assurent meme pas le minimum, je suis désolé...

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
02 octobre 2006 à 20:05:27

Bah ca depends aussi ce qu´on veut. Quand on est moins, il y a moins de chance que ca soit bordelique et donc plus tactique mais c´est vrai que certain jeux , ca serait cool a beaucoup . Genre battlefield ... mais sinon call of duty , j aime bien en petite equipe , ca fait commando

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:08:55

x333 jai jouer sur xbox 1 en multiplayers le cod1 ou 2 et sa joue a 16 players live tu peut conduire des tank ses vraiment bon sauf que les graphique son laid mais le game play est vraiment bon

Oni_Mikedi
Oni_Mikedi
Niveau 2
02 octobre 2006 à 20:39:25

Heuuu papajoe je crois, je suis pas sur en même temps que tu passe trop de tps sur les jx online. il te manque une case ou quoi? tu sais même pas t´exprimer normalementtu vien de pondre un topic foireux et tu de plein d´un truck super bidon. au passage pr l´abonnement xbox live tu débourse koi 5€ par moi pour jouer sue une platforme concu pour le jx online. allé ciao Mr nolife

Oni_Mikedi
Oni_Mikedi
Niveau 2
02 octobre 2006 à 20:40:39

et t´as pas l´ére de savoir ce que tu veu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment