CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 a 40 online

MBD44
MBD44
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:05:40

ben deja contrairement a ce que tu crois le jeu online PC c´est pas gratuit... c´est juste quelqu´un d´autre que toi qui paye !

Va te renseigner aupres de ceux qui payent des serveur BF2 64 places et tu reviendras apres. Je peux te dire que c´est loin d´etre gratuit

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:07:22

ses pas compliquer a comprendre les cousins de la france jouer en ligne a plus de 32 players sur notre belle xbox 360 avec l´abonnement quon paye par mois sa devrais être possible

MBD44
MBD44
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:08:24

ca va venir mais sur les grosses licences... car ca coute tres cher un serveur donc faut que ce soit une tres grosse licence

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:08:31

MBD44 justement on paye le live pourquoi tu pense pour leur beau yeux de microsoft

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:09:55

on paye l´internette et en plus le live de la xbox 360 et plus encore les map

MBD44
MBD44
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:11:14

mais as-tu une idée du cout d´un serveur avec maintenance et tout le toutime...

Je reprend mon exemple de BF2 64 places, tu peux compter 100 euros par mois.

Alors avec une cotis mensuelle de 5 euros par joueur et par mois, tu peux pas te permettre de faire 850 jeux avec des serveur a 64 places, c´est mathematique donc il y en aura mais sur les tres grosses licences

bend63
bend63
Niveau 20
02 octobre 2006 à 17:13:16

ben deja contrairement a ce que tu crois le jeu online PC c´est pas gratuit... c´est juste quelqu´un d´autre que toi qui paye !

Va te renseigner aupres de ceux qui payent des serveur BF2 64 places et tu reviendras apres. Je peux te dire que c´est loin d´etre gratuit
-----------------------------------------------

c a toi de te renseigner , ceux qui paye les serveurs c ceux qui veule un serveur a eux , mais il ya des serveurs EA officiel donc tes pas obliger de louer un serveur.

moi je joue gratuitement depuis 2000 donc tu voit c gratuit

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:13:23

papajoe Posté le 02 octobre 2006 à 17:09:55 on paye l´internette et en plus le live de la xbox 360 et plus encore les map
----------
t´as cas plus t´abonné

MBD44
MBD44
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:15:11

si personne ne se demennait pour creer des serveurs, tu ne pourrais jamais jouer en live... c´est pas les quelques serveurs officiels qui pourraient permettre de faire jouer toute une communauté.

heureusement que certains payent pour que tu puisses jouer, j´ai participer au cout de serveurs et c´est vraiment super cher alors oui tu joues gratuit, mais dis toi que tu profites de serveurs que d´autres ont payés.

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:17:05

yer trop tard jai payer labonnement encore une fois pour cette xbox 360 qui est suposer dêtre meilleur de la xbox 1 le live je parle

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:18:54

MBD44 microsoft est milliardaire grace a toi et moi et tout ceux qui joue live pense a sa

MBD44
MBD44
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:20:12

non MS est milliardaire grace a windows... en ce qui concerne la xbox et le live ils ont plutot perdus des milliards....

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:22:01

MBD44 je pense pas moi tous ceux qui paye le live pour jouer en ligne il se fon asser dargent pour faire vivre le monde entier tu sais ce que je veut dire

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:23:43

MBD44 arrete parce que je te trouve con de plus en plus moi je parle de jouer en ligne a plus de 32 live avec mes chumm et mes cousin de la france

MBD44
MBD44
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:23:56

non c´est meme certain MS a perdu un truc comme 4 ou 5 milliards de $ avec la xbox 1 et ils gagnent toujours pas d´argent avec la 360. Alors tes trolls genre MS les plus grands truands de l´histoire c´est un peu lourd

MBD44
MBD44
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:24:51

tu restes poli garcon... va jouer sur PC et arrete de te plaindre, tu peux toujours resilier ton abo live

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:26:54

:ouch: papajoe, pas tres net ce gars, deja on comprend rien a ce que tu dis, et pour le peu qu´on comprend, ca fait vraiment peur tant c´est stupide :honte:

Oui tu paie un abonnement mensuel et tu voudrais sans doute avoir un Live a 300 joueurs, des demo par milleirs, une cafetiere en cadeau et un bisou au passage... tout ca parceque tu paie 5€ par mois?

Allé chiale pas mon vieux, retourne payer 15€ par mois sur tesjeux PC a 40 :ok:

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:27:09

pourquoi dabord quil on sorti une xbox 360 si il perdais trop dargent je pense quil perd pas ten que sa et excuse moi pour le mot (con) mais au bout ligne ses toi qui paye encore

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:27:25

Si ya un c*n dans l´assemblée c´est toi papajoe :oui:

MBD44
MBD44
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:29:41

excuse acceptées...

Par contre, je suis d´accord, je paye 5 euros par mois et vu que je connais le cout de serveur en ligne je peux aussi te dire que 5 € par mois c´est pas enorme

je vois, j´ai 10 jeux jouables en lignes chez moi... donc pour chaque jeu je cotise 0.50c d´euros et si tu poses les chiffres tu t´appercois que les serveurs a 32 ou 64 places tu les auras mais uniquement sur les blockbusters

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment