CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous voulez une 360, rassurez-vous...

mutronics
mutronics
Niveau 6
03 octobre 2006 à 00:32:27

MDR, oui je voulais rassurer, et bien je dois être un chanceux et à présent ce sont une dizaine de mes amis qui ont la machine et qui n´ont pas de problèmes, je dois aussi porter chance à mon entourage...

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
03 octobre 2006 à 03:09:23

VOUS SAVEZ COMBIEN IL FAUT DE CONSOLE DÉFECTUEUSE POUR QUE MICROSOFT RALONGE LA GARANTIE, CHOSE QUI A ÉTÉ FAIT? Non? Et bien c´est 3%, un tout petit 3%. Dans le font on peut pas savoir combien en poucentage ya de console défectueuse, mais un chose est sur c,est que il n´en faut pas beaucoup pour donner l´impression que il y a + de console bugé que de pas bugé.

beetledavid
beetledavid
Niveau 3
03 octobre 2006 à 03:41:42

on verra la ps3 et la on rigolera pourquoi la retarde t´il sans arret,a c´est peut etre parce qu´il y en a une qui a pris feux dans un salon ,et bien moi je rigole d´avance car toutes les consoles next gen ne sont pas fiables, alors pourquoi cracher sur une est pas les autres.

:question:

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:02:02

Je compte m´achete une xbox 360.
Deja parce que du temps de la xbox, les sonyboyz disaient que c´etait de la merde, que le clapet CD buggait, que l´alimentation prenait feu (à juste titre, Microsoft avait fait revenir ses cables d´alimentations), que les jeux etaient nuls,...

Bref, j´ai eu ma Xbox 1 il y a deja longtemps et rien de tout ça n´est arrivé. Encore aujourd´hui, tout va bien. Idem pour la Ps2 avec les nitendoboyz et leurs sois disant probleme de lentille CD-> rien lecteur Cd -> rien et ma console a ajourd´hui 3ans et elle est quasi-neuve.

Idem pour la PS1 et la GC (et la psp aussi =) )
alors prenez soins de vos affaires les mecs et surtout arrêtez de les balancer dans tous les sens.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:43:08

La xbox n´a rien à voir avec sa petite soeur question fiabilité. La xbox était incassable. La 360 c´est zéro au niveau de la fiabilité! Je l´ai échangé 2 fois au SAV alors que de ma vie je n´ai jamais eu à faire à aucun SAV!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:46:43

Et quand le SAV se tape des ruptures de stock régulières, c´est qu´il y´a bcp plus de 3% de retour. Sans parler des consoles buggés mais pas renvoyées, leur utilisateur croyant que c´est normal. Ensuite c´est pas parce que la ps3 sera buggée qu´il ne faut pas exiger de la fiabilité. C´est un raisonnement totalement stupide. Toute façon je l´ai mis en vente sur ebay, j´en ai marre de jouer en ayant la trouille que ma console pète, en plus chaque jeu apporte ses bugs persos qu´on ajoute aux bugs de la console :honte: Faut arrêter, microsoft doit régler le problème car rien n´a encore été fait pour!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:47:32

je repasse sur PC y´a moins d´emmerdes.

gaillo
gaillo
Niveau 9
03 octobre 2006 à 08:59:58

j´pense que y a pas loin de 50% de machine défectueuses!
Surtout au States, il parait que dead rising (premier jeu tri-core) fait mal a la 360!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:07:30

Imagine le massacre avec Gears of War

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:09:05

"alors prenez soins de vos affaires les mecs et surtout arrêtez de les balancer dans tous les sens."

--------------------------------------------------
-

T´es vraiment un imbécile. Quand ça t´arrivera vient surtout pas chialer.

NeoKiro
NeoKiro
Niveau 4
03 octobre 2006 à 09:14:05

c´est vrai que ca va faire un an quand même qu´elle est la et y´a encore pas mal de bug... c´est assez désolant quand même...

zaff
zaff
Niveau 5
03 octobre 2006 à 09:15:29

tout à fait d´accord avec FoxtrotIsBack, cette console n´est pas fiable et c´est bien domage car c´est une machine qui peut faire de grandes choses dont tenir tete à Sony. Pour ma part j´en suis aussi au 2éme envoi au SAV : j´ai eu toutes les consoles current-gen (ps2/xbox/NGC/ps1/N64/Dreamcast)et je n´ai jamais eu besoin du SAV (à part peut etre pour ma ps1 jap :rire2: )
Donc j´en suis navré et vraiment désabusé mais Billou a déconné: il a sorti la 360 trop tôt : les futures series de 2007 seront certainement plus fiable mais pour le moment c´est certainement plus que 3% de consoles défecteuses (ce chiffre est officiel Microsoft...)

taraniss
taraniss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:44:38

Moi aussi je croyais que j´aurais pas de problèmes avec ma petite 360 adorée et avant-hier sur TDU baf un tout beau freeze, bon, j´ai éteint la bête puis rallumé, tout a fonctionné et ca ne s´est plus reproduit mais si elle me refait ce coup la :d) eBay et j´attend soit les nouvelles séries 2007 (soit-disant... :monoeil: ) plus fiables ou pire, je me tourne vers la ps3!

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
03 octobre 2006 à 11:13:23

Super moi ma console est au sav depuis 3 semaines et pas de nouvelles, vraiment cool tout ça -_-

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:09:28

Vendu 320 euros sur ebay, adieu les problèmes, bienvenu PC de la mort qui tue!!!!

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:42:52

Pas de probleme avec..touchons de bois paske je l´ai que depuis un mois :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment