CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A se demander s'ils sont au courant

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:50:48

Bien le bonsoir cher confréres gamers!
J´voulais simplement m´exprimer sur une chose,là voici:
Presque chaque fois que je discute avec un pote ne sachant pas que j´ai une 360 sur le fait que j´vais m´acheter GOW ou que Oblivion est trop super,ils me lachent(je le repete ils ne savent pas que j´ai une 360)un truc du genre "laisse tomber,tu vas payer 400€dans le vent,attends plutôt la PS3,elle a des plus beaux graphismes,elle aura de meilleurs jeux et c´est pour ça qu´elle coûte aussi chére"
moi j´dis que j´ai déjà la 360 et qu´ils se trompe,la 360 et la PS3 s´équivalent ou bien non mais de rien du tout,et que s´ils pensent que la 360 n´a pas d´aussi beau graphisme c´est que justement la seconde génération de jeux arrivent en novembre(GOW)et qu´ils n´ont encore rien vu!!!
Voilà,à croire que même ceux qui ont le net ne sont pas au courant ou bien se disent que plus c cher et mieux c´est,plus sa prend de temps et mieux c´est...
fff,raaaaaaaaa,voilà mon chti coup de gueul!!!

:merci: de m´avoir lu!!

gagagigo
gagagigo
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:51:53

la fleme de lire :nah:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:53:39

Les pro sony existent donc toujours. :peur: Le pire, c´est qu´on a l´impression qu´ils attendent la console pour ses graphismes alors que la PS2 est la console la moins puissante des current gen. :honte:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:54:32

Rien que le nom "Playstation" fait vendre ces consoles! En tout cas, toi tu t´amuses pendant qu´eux ils attendent, c´est ça l´important :-)

empire3
empire3
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:56:43

c´est stupide lors d´une convention, sony fesait une démonstration d´un jeu de ps3 sur une xbox-360... une autre raison de dire que la xbox-360 a les mêmes graphiques ou surpasse la ps3.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:56:49

Mais je pense que ce serait la moindre des choses que cette petite ( enfin pas tant que ça.. ) PS3 soit plus puissante, étant donné qu´elle a plus d´un an de retard par rapport à sa concurrente direct... Mais pour le moment, j´ai pas vu de jeux sur PS3 atteignant le niveau d´un GOW ou d´un Mass Effect! :(

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:57:35

lol,ouais c bien vrai!!!
Enfin,ils ne comprendrons jamais!!!

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:59:06

le software de la PS3 n´a pas changé depuis sa production,donc avant même que la 360 ne sortent,le retard est simplement du a des probleme du BlueRay

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
01 octobre 2006 à 21:59:23

La moins puissante la ps2??? tu rigoles? elle gere les émotions humaines grace a son emotion engine !! !!! Grace a cela, on peut voir dans un jeu des persos avec leur propres intelligence !! ! mdr ...nan je blague ...

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
01 octobre 2006 à 22:00:01

on dit hardware ... et apparement si il a changé, il est un peu moins puissant... :D

gaby360
gaby360
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:00:56

Osef ton Topic gamin :ok:
http://my.break.com/mediadia/view.aspx?ContentID=149073

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:01:01

le hardware n´a pas changé Deathserpents

master360
master360
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:01:54

il ecoute que ce qu´ils ont envi d´entendre . cherche pas. ils ont une case en moins .
moi aussi j´en croise plein .eu c les suiveur le pire c les berger "y en a plein sur le forum ps3" car eu ils savent la verité ils sont aps payé par sony .mais il raconte n´importe quoi partout .
ca fait des annés qu´il pronne le sony c genial sony c les meilleur .il se la joue connaisseur ,c des flambeur mais il connaise que dalle .
quand c comme ca faut les inviter a une soirée de pot a une parti de 360 ou de xbox ca les calme directe
j´avait fait ca quand j´ai prix la xbox a la sorti et je peut te dire qu´il ont pas bronchez
avec halo doa 3 amped "les parti a 4 le mode coop
ca les a calmé rapidement .
le pire c quand on les invitait a des lan quelque mois après la ils etait trop trop degouté

mais le pire c que tu voyait qu´il y avait comme un esitation a jouer a prendre du plaisir .
comme un mal etre .ils sont vraiment malade .

tu as cas me mettre une ps2 avec pes ou une gc avec re4 je saute decu

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:02:18

Le Hardware n´a pas changé... Donc pas plus puissante que ce qu´elle devait être en 2005...

En gros, c´est à cause du Blue-ray qu´elle prend un retard énorme...

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:02:53

oups désolé alors;)
Sinon la PS2 est efféctivement moins puissante,comme l´a dit le gars qui a fait Ninja Gaiden:" au début ce jeu était fait pour la PS2 mais elle n´eétait pas assez puissante alors nous l´avons porté sur xbox,bien qu´on ai demandé de réduire les graphisme pr le mettre sur PS2,je prefere faire un jeu de qualiter plutôt que de le réduir pr une question de business(ou j´c plu koi"

master360
master360
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:05:22

a la sorti de la xbox les mec disait doa 3
weh c pareil que le 2
halo c fps classic
la xbox ca change pas grand chose
et une fois devant l´ecran la ct ouch
et le pire c quand il rentrait chez eu et qu´il remetait la ps2 en route genre je vais remettre un coup doa2 pour voir ...

le truque de sfan de ps2 c qu´ils ont tous les meme jeux .tu la putain il me le faut et toi moi aussi .
c limite une competition de mouton

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:05:48

Aujourd´hui j´ai lu dans un journal (La Marseillaise) en titre en gros "Les fous de technologie devront attendre encore quelques mois"
à propos de la Ps3, et en ce qui concerne la 360 elle completement dénigré dans ce ême article.

N´importe quoi ces journaliste à 2 balles :hum:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:05:55

La plupart du grand public attendent la Ps3 sans savoir vraiment drand chose dessus, ils penssent que ca sera la puissante etc.. etc... Mais je pense que le prix va en refroidir plus d´un

master360
master360
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:06:25

oui oui c le br qui les mets a la bourr mais la console c la meme .il peuvent plus changer ca prend trop de temps les kit de dev sont deja fournis .les jeux sont trop avancer niveau developpement .

master360
master360
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:06:51

et puis faut les produire pour novembre au japon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment