salut a tous
alors voilà,ici,je vous propose qu´on vienne tous raconter les bug que l´on a rencontré au cour d´une partie sur 360, tout jeux confondu,et n´incluant pas les freezes!!
je commence:
jeux:demo de saints row
1-il m´arrive souvent, en me baladant en voiture, de voir une caisse du trafic avec le capot...dans le sol!!!enfaite la caisse est a la vertical,comem si le capot été a moitié enterrer, et la caisse tremble comme un vibro pendant une dizaine de seconde...puis disparait!!
2eme bug:je roule a toute alure avec une belle caisse américaine fraichement volé,je me dirige vers un des ponts qui joint les bulding(bloquer par un mur rouge dans la démo)et la paf je me defonce la gueule contre le mur,je passe a travers le par-brise,et la, un peut comme le bug precedemnt,le museau de la voiture est comme a moitier de l´autre coter du mur,la caisse tremble,et le comble,je me suis aprocher plusieru fois de la ou la voiture s´incrustait,et a chaque fois, mon perso tombait comme une asperge,comme si il venait de crever,mais se relevait juste après,et après plusieur suicide,je me suis retrouvé au milieu d´une rue...
sur battlefield 2:
je joueait sur le live,en force special,je m´apprete a poser du C-4 sur un tank, et au moment ou je fais exploser, je me retrouve..dans le noir:s je voyait encore mon flingue ,mais plus de décors,c´était le néan
voilà,a vous de raconter vos plus beau bug sur la 360 ;)
jspr ke ce topic vous plaira, histoire de se détendre avant la reprise...