CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ici]!!!la folie des bug!!![ici]

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:36:23

salut a tous :salut:

alors voilà,ici,je vous propose qu´on vienne tous raconter les bug que l´on a rencontré au cour d´une partie sur 360, tout jeux confondu,et n´incluant pas les freezes!!

je commence:
jeux:demo de saints row

1-il m´arrive souvent, en me baladant en voiture, de voir une caisse du trafic avec le capot...dans le sol!!!enfaite la caisse est a la vertical,comem si le capot été a moitié enterrer, et la caisse tremble comme un vibro pendant une dizaine de seconde...puis disparait!!

2eme bug:je roule a toute alure avec une belle caisse américaine fraichement volé,je me dirige vers un des ponts qui joint les bulding(bloquer par un mur rouge dans la démo)et la paf je me defonce la gueule contre le mur,je passe a travers le par-brise,et la, un peut comme le bug precedemnt,le museau de la voiture est comme a moitier de l´autre coter du mur,la caisse tremble,et le comble,je me suis aprocher plusieru fois de la ou la voiture s´incrustait,et a chaque fois, mon perso tombait comme une asperge,comme si il venait de crever,mais se relevait juste après,et après plusieur suicide,je me suis retrouvé au milieu d´une rue...

sur battlefield 2:
je joueait sur le live,en force special,je m´apprete a poser du C-4 sur un tank, et au moment ou je fais exploser, je me retrouve..dans le noir:s je voyait encore mon flingue ,mais plus de décors,c´était le néan :lol:

voilà,a vous de raconter vos plus beau bug sur la 360 ;)

jspr ke ce topic vous plaira, histoire de se détendre avant la reprise...

gagagigo
gagagigo
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:37:00

moi aucun aucun bug :non:

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:38:38

moi nn plus

invible
invible
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:41:13

Bug SR : j´essayais de défoncer ma caisse dans mon garara(qwa? xD)et la caisse s´est mise à la verticale.
Je me suis retrouvé tout en bas à droite de la carte, dans le noir o_o

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:44:01

Oua j´aiemerai bien voir sa une voiture a la verticale ! Sinon moi mon truc préférer dans SR c´est de rentrer dans la voiture en sautant sur le capot puis en appuyant sur Y et la hop téléportation dans la voiture ! Sa va beaucoup plus vite en plus ! Esayez sa marche a chaque fois !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:45:48

Dans la démo de saints row, les voitures étaient à la verticale tout en tremblant ( plutot bizarre ) :-)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:52:00

Dans Perfect Dark Zero, j´ai déjà vu des corps légèrement rentré dans le sol et qui bouge dans tous les sens. :rire2: (au début, je me disais, c´est pas grave, ça doit être les nerfs. :rire2: )

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
01 octobre 2006 à 21:54:08

svp quelqu´un pourrait me répondre a propose de halo 2 qui c figer ? ( juste pour une maj j´ai rejouer apres et tout allaus bien ainsi que sur doa 4 )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:58:14

brumaks si ça te la fait qu´une seule fois, et que ça se reproduit plus, ça doit pas être bien grave :ok: ( un petit freeze, ça peut arriver )

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:01:39

ben en faite c pas la premiere fois j´en ai eu au maximu 4 je crois mais tjs sur de longue durée

c ´est grave ?? ? ( j´ai pas de diode rouge , aucun carré )

merci de tes réponse NeMul

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 09:47:09

:up: !! !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
02 octobre 2006 à 10:01:19

moi sur Sr un bug marrant : la carcasse d´un camion sur le bord de la route , je monte dessus et la comme par magie la camion se debouble , se triple , et bouge dans tout les sens .

un autre marrant aussi : je mamuser à ecraser les pietons , je mets la vue pour regarder derriere , et la je vois un mec coincer dans la 3d du capot qui jigote dans tout les sens .

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:44:28

lool, aparament, la demo de SR est bourrée de bug !! !!!
jai remarké un truc dans la démo, c´est les véhicules qui disparaisse au coin de la rue...ten croise uen en sens inverse,tu fai un gro frein a main pr te retourner et aller la voir, et la bin elle est plus la , disapru,ou alor tu suis une voiture,si el tourne a un coin de rue et ktu y va 3 sec après, plus rien :s
ca fait ca dans le jeu final ??

raconter encore tout vos bug !! !!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:47:09

Oui moi aussi pour l´instant je ne joue qu´a la demo de SR :fou: au lieu du jeu bien evidemment...et ça m´enerve quand je crois une belle voiture, je tourne et elle n´est plus la...sinon a part ça, je n´ai vu aucun bug ( a part etre sur le capot la et entrer comme par magie ) et j´ai eu 1 freeze...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:50:55

le coup de la voiture qui disparait c est presnet dans tout les gtalike effectivement c est un peu enervant
http://pix.nofrag.com/36/95/baba1d174478c3705e6d8d158498.html
http://pix.nofrag.com/8c/a5/fa9e6e73337045ab88033f21ee2e.html
voila un petit bug bien sympathique la main qui se transforme en boitier de c4 quand on choisit l arme
ca montre a quel point ce jeu n est pas fini :nah:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:52:01

c´est vraie que c´est chiant...ya un 4x4 que je croise toujours, qui est un peut tuning, il est gris avec des sortes de flammes violettes sur le capot lol

dans le jeux finale il n´y a que les voitures que l´ont croise dans la démo ou yen a d´autres ??

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:54:16

face2cu2 :d) m´en fou moi just cause me tente pas trop :fou :p)

tuning :d) non ya des camions, hummer et limousine que j´ai vu... :fou: et bon comme ya le tuning, tu peux t´en faire plein...bon je n´ai pas encore le jeu :-)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:57:30

ya des dreams car ou pas???( voiture du genre ferrari lamborghini prosche etc...) ?? ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:58:36

non pas dans mes souvenirs :(

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:01:09

mais si dans le jeu final
il a une caisse qui ressemble etrangement a la enzo et aussi aston martin d ailleur toute les voitures presentent ressemble a une caisse reelle
si vous aimez la demo acheter le direct il est terrible :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment