CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit sondage sur les Points G...

chicour
chicour
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:13:16

black les cartes sont pas terribles je trouve, les chargeurs trop petits et 2 h pour tuer qqun, tres brouillon non vraiment j´ai pas accroché

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:14:53

Ouais c´est plutôt bourrin , mais je sais pas pourquoi j´ai bien accroché , c´est assez original je sais pas pourquoi.Les armes sont excellent je trouve.

comeback
comeback
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:16:11

Bl[a]ck
acroches toi bien sur les prochaines parties

invible
invible
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:17:12

Les points G ne font pas la qualité.
Pis y a des succés secrets qu´on peut ne pas trouver donc bon :p
Avec un jeu, j´ai 350 points G moi, et pourtant je roxx pas mal sur ce jeu

Marv13
Marv13
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:17:38

Moi j´ai une autre question: y a-t-il des joueurs qui jouent parfois pour augmenter leurs G-points??

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:17:45

Hehe :)
Pas de problème :-)))

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:18:49

Je trouve que c´est une bonne idée les Gpoints , ca permet de plus se donner un objectif et de finir le jeu à 100%.
Quand j´ai rien à faire , je joue juste pour débloquer des succés donc.

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:29:52

up

masterchiefTKS
masterchiefTKS
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:36:49

pour moiles gens uqi ont pas beaucoup de points sont
soit des gens qui s´en foutent des points
soit des noobs
après il peu y avoir les gens qui n´ont que 3000 point mais avec 3 jeux faute de budjet

mais moi ce qui me dégoute les gars qui ont 3000 point avec 15 jeux c´est pas des vrai gamers car pour etre un vrai gamer fo avoir la niac de finir un jeux a 100%

Marv13
Marv13
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:04:25

Oui mais c´est aussi pour cela que les jeux qu´un joueur a, sont mentionnés.

Moi je n´ai que 2 jeux 360 (+Hexic) et 502 points. J´ai commencé Just Cause. Les G-Points c´est assez sympathique en fait. Ca donne plus de dimension aux jeux. Evidemment ceux qui se mettent a comparer les G-points pour prouver leur valeur aux jeux, sont des noobs.

morbio
morbio
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:07:15

g 43907G :)

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:12:48

Il y a deux type de mecs avec beaucoup de points :
-Les mecs pétés de thunes qui achetent pleins de jeux et qui ont donc beaucoup points
-Les mecs qui fouillent vraiment leurs jeux!

Quand je regarde une GC et que je vois que le mecs a 8000 points avec moins de 10 jeux,je le considere comme un bon joueurs !
Mais c´est pas pour ça que je neglige les mecs qui n´ont pas beaucoup de points,j´en ai d´ailleur beaucoup dans mes amis

:ok:

Marv13
Marv13
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:18:20

Et puis n´oublions pas ceux qui jouent plus aux jeux de xbox 1, comme halo 2 par exemple.

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:27:43

c koi bhark

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
02 octobre 2006 à 10:41:12

moi j ai que 2500 pt avec 6 jeux a peu près... mais j ai que le live silver, et j avais cod 2 mais le jeu a eté rayé du coup niquéééééé lol! et pr graw j etais quasiment a la fin du jeu , et j ai eu une erreur de profil corrompu,j ai du eteindre la console pendant qu ca sauvegargait ou j sais pas du coup j ai du recrée un profil et j ai paumé mes succès a 3 jeux , oblivion graw et cod 2, par contre j ai une question , j ai reussi a sauver une sauvegarde de oblivion et j avais pas mal de succès sur mon ancien gamer card , si je rajoute ma sauvegarde dans mojn nouveau gamer card j aurai a nouveua mes anciens succcès ? (j ai revendu l jeu c est pr ca que j peux pas esssayé)

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:13:43

Euh , xxlllxx , BhArkk c´est juste un pseudo ^^
Euh morbio , fait voir ta Gamercard :-d

morbio
morbio
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:21:11

http://www.mygamercard.net/leaderboard.php?gt=xtr+napster&g=&z=&c=11&x=37&y=23#search

par contre vous ne pouvez pa voir le detail :)

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:06:54

Moi je ne juge pas sur la carte d´un joueurs car souvent les personnes passent beaucoup de temps sur le live ect....donc les succés ne tombent pas a la pelles...
Mais j´avous que quand je regarde la carte de joueurs de Fatal Legnds et The Dark Fury j´en reste sur le c.l car quand on regarde les gars ils ont presque tout leurs jeux de fini et ces hallucinant :ok: mais non je ne vais pas dire a une personne qui a 100 points quel est nul ou quoi que se soit :ok:

sims222
sims222
Niveau 8
02 octobre 2006 à 13:11:22

sa depend les jeux qu´ont a... parce que y´en a y on fight night (les 1000 points facile) et des autre jeux comme ridge racer avec lequelle ont a que 150 point a peine a 95% du jeu parce que presque tout est a la fin...(caché) et encore... il y a aussi le online où ya même pas un français (ou alors 2 français, c rare)... ou saints row ya des succés comme 500 chaines ramassé... enfin bon sa a l´air facile... mais il faut aussi trouvé le temps de le faire, tout le monde ne passe pas toute sa journé devant la console, y´en a qui travail. Pas beaucoup de point ne veut pas forcement dire noob... moi j´en ai 2800 point (depuis juin) avec 5 jeux ou 6 jeux vu que je vien d´en acheter j´ai pas encore bien commencé le jeu et d´autre qui ne sont pas encore fini mais bon ya tellement de jeux qui sorte que ont a pas le temps de les finir en ce moment...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:31:19

les Points G...

c´est pas le bon forum :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment