CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me conseilleriez vous Fable ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 octobre 2006 à 00:03:09

Les jeux qui prennent longtemps à développer pour avoir une durée de vie réduite sont monnaies courantes maintenant, kameo et prey sont de bons exemples pour les productions récentes.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:04:23

Chacun ses gouts, accepte les gouts des autres, je prefere largement Fable à Oblivion, ou morrowin !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 octobre 2006 à 00:05:50

Pour Oblivion je rejoins ce que dit Josh, une bonne centaine d´heure pour s´en lasser. En fait on commence à s´en lasser quand on a finit toutes les guildes et le scénar principal, sinon c´est quand même du bonheur ce jeu. Malgrès les nombreux bugs (en grande partie corrigés par le patch alors j´ai plus trop de reproche à faire à ce jeu) :) Et Fable est bien mais ne laisse pas un souvenir impérissable pour qui joue depuis pas mal de temps.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 00:05:59

Kameo a subi de nombreux boulversement, tout comme Prey, ou sa production a était arreter durant des année 3D Realms, remarquable developpeur a decider de le reprendre, et sortiras son DNf, et marqueras son grand retours si il le font aujourd´hui.
Les meilleur jeux sont les plus long a faire, certe, on en a l´exemple avec HL2 ou Même Doom 3 ou Encore Morrowind, qui ont pris a chacun plus d´une demie Decennie...
N´oubliez d´ailleur pas un autre titre trés trés en retard, le Fameux Stargrapht Ghost, qui doit arriver un jours sur Xbox 360.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 00:08:55

Perso comme dit sur mon blog mes Rpg Préférer reste indubitablement Kotor, Morrowind et Arx Fatalis, un genre donc assez precis sans avoir de tendance au Rpg Japonais, ni au compte de fée a la Fable (arrivant vers le 100 éme meilleur jux auquelle j´ai jouer)
Pour moi il existe deux Rpg de réve l´un et Oblivion et son univers enchanteresque et l´autre et Kotor et ses monde immense et son scenario génial.
Il serat bientot rejoin par Mass effect comme pour Oblivion avec Morrowind.

Chacun aurat ces Rpg préférer certe, mais fable n´en et pas un.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 octobre 2006 à 00:09:23

Et mêm si tu ne l´aimes pas on ne peut lui enlever toutes ses qualités ludiques, Zelda ocarina of time, qui aura pris 4 ans à développer. A ce jour considéré comme l´un des meilleurs jeux si ce n´est le meilleur.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 octobre 2006 à 00:10:33

Ha non c´est sur Fable c´est pas un RPG, Zelda non plus d´ailleurs. Perso je suis plus RPG jap´ par contre :hap: Même si les Elder Scroll furent une merveilleuse expérience :snif:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 00:11:54

Pour moi zelda reste pour moi un Rpg trés mauvais surtout en terme de 3D totalement inutile a jouer et sans aucune profondeur, je deteste ce jeux, par contre j´adore ce jeux sur console portable, car la 2D a bien y faire avec cette serie, je prend Zelda comme Castlevania, un Castlevania en 3D ce moche ce pas super et ca tue, le truc, moi je voit Zelda comme ca, bon on va m´hurler dessus, masi ce mon avis perso et y a pas a discuter la dessus.
d´ailleur Zelda Dx reste le meilleur jeux sur GameBoy a l´epoque.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 octobre 2006 à 00:13:33

On ne dira rien sur ton avis, même si Miyamoto a très bien travaillé la 3D dans OOT justement mais bon bref. fable à 10€ donc oui ça vaut le cout, le jeu est plaisant et ne souffre pas de gros défauts.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 00:15:18

Bah, moi les jeux Xbox de plsu j´ai un peu arreter, je tenterais de me prendre Sudeki a l´occassion (Fort decrier a l´epoque sur ca durée de vie ridicule, pense tu 15 heure, ce une honte, et tout le monde nous bassiner sur les 100 éne d´heure de fable, j´était bien mort de rire une fois Fable fini et revendue).

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 octobre 2006 à 00:16:52

Alors que bon 15h c´est la norme pour un jeu maintenant, voirr même 12h. Les joueurs sont en plein délire :fou: Et j´attends que Conker soit retro aussi :coeur:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 00:18:10

Réve pas trop, déjà pas mal de gens voulais que Doom 3 soit Retro et maintenent on l´a ce le principale :lol:
Maintenent il faut absoluement Morrowind, enfin pas pour moi, pas prés de lacher mes 300 heure sur ma sauvegarde Xbox :malade:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 octobre 2006 à 00:38:02

Conker :snif:

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
26 janvier 2007 à 14:33:58

J aime ce jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade