face2cu2 Posté le 01 octobre 2006 à 15:26:05 t es un champion toi
dans rfactor par exemple ta des formul3 ou autre
et puis si ca te plait de jouer a un jeu type arcade tanp mieux pour toi mais pour moi un jeu de f1 doit etre realiste sinon ba comme je l ai dit autant joue a burn out tu t amusera beaucoup plus.
je te retourne le compliment,alor:
1:les jeux de F1 ne sont pas arcade (tu a un mode arcade mais tes pas obliger de le faire tu a qu´a faire le mode simu)
2:c´est la faute du jeu si sur les video que tu a vue le gars piloter comme un naze
3:la Formule 3 est la F1 ce n´est pas la meme chose,c´est pas parce que les voiture se ressemble que c´est pareille.
4:si t´aime pas la F1 ne t´achete pas le jeu et ne dit pas que les jeux de F1 sont naze.
5:GTR na rien a voir avec la F1,car ce n´est pas un jeu qui se concentre sur la saison de F1,avec les vrai pilote,les vraie ecurie,les vrai circuit.
6:si tu compare GTR au jeu de F1 se serez comme comparez Fable avec FF7 car aprer tout dans les 2 tu controle un perso qui evolue.