CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la F1 sur la 360

kilkov
kilkov
Niveau 9
01 octobre 2006 à 14:55:27

salut a tous, moi je pense que ca serais super si il y avais un jeu de formule 1 sur la console mais je crois que c´est sony qui a acheter tous les droits ?

et vous qu´en pensez vous ?

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:56:28

la f1 ca me gonfle prefere les GT ou les nascar alors ca me dérrange vraiment pas ,mais c´est dommage pour les fans de la discipline

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
01 octobre 2006 à 14:57:45

oui c´est sur, mais comme tu la dit sony a acheter les droit :hum:

mais va savoir vue quel est repoussez et que des jeu seron annulé peut un f1 saura sur la 360 :ok:

:ange:

zokho
zokho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:57:58

:nah: F1

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:59:55

c est vrai que ca le ferai bien un petit jeu de forumla 1 mais si c est pour ce taper le genre qu il y a sur ps2 et bientot sur ps3 et bien salut!!!!
quand on voi la derniere video du gameplay c est ridicule la voiture qui cogne les murs les virage tous prit pratiquement a fond
ca me fait bien pitier alors si c est pour jouer a un jeu de voiture arcade autant prendre burn out d ailleur il se ressemble beaucoup cote gameplay

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:12:45

face2cu2 Posté le 01 octobre 2006 à 14:59:55 c est vrai que ca le ferai bien un petit jeu de forumla 1 mais si c est pour ce taper le genre qu il y a sur ps2 et bientot sur ps3 et bien salut!!!!
quand on voi la derniere video du gameplay c est ridicule la voiture qui cogne les murs les virage tous prit pratiquement a fond
ca me fait bien pitier alors si c est pour jouer a un jeu de voiture arcade autant prendre burn out d ailleur il se ressemble beaucoup cote gameplay

toi t´es fort tu arrive a voir le gameplay dans une video,moi j´ai deja jouer a ces jeux est laisse moi te dire que si tu va a fond dans les virage (sauf ceux ou tu peut,c´est a dire les petit virage)bin tu te prend le mur et si tu a activer les degats c´est pratiquement impossible de gagner une course dans cet etat.

Ejector
Ejector
Niveau 8
01 octobre 2006 à 15:15:34

heu ça t´arrive pas de penser qu´il peu y avoir des "manchots" du pad???

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:20:35

ouai je suis fort quand t aura joue a gtr ou rfactor tu verra que les pauvre jeux de formule 1 sur console sont des navets

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:22:56

face2cu2 Posté le 01 octobre 2006 à 15:20:35 ouai je suis fort quand t aura joue a gtr ou rfactor tu verra que les pauvre jeux de formule 1 sur console sont des navets

lol ta pas remarquer que les jeux de F1 etait des jeux de..............bin de F1 alor que GTR par exemple n´est pas un jeu de F1 donc pour ceux comme moi qui aime la F1, GTR ne me sert a rien.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:24:26

et puis si tu n´aime pas les jeux de F1 pourquoi venir sur un topic qui en parle?

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:26:05

t es un champion toi :honte:
dans rfactor par exemple ta des formul3 ou autre
et puis si ca te plait de jouer a un jeu type arcade tanp mieux pour toi mais pour moi un jeu de f1 doit etre realiste sinon ba comme je l ai dit autant joue a burn out tu t amusera beaucoup plus

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:33:46

face2cu2 Posté le 01 octobre 2006 à 15:26:05 t es un champion toi
dans rfactor par exemple ta des formul3 ou autre
et puis si ca te plait de jouer a un jeu type arcade tanp mieux pour toi mais pour moi un jeu de f1 doit etre realiste sinon ba comme je l ai dit autant joue a burn out tu t amusera beaucoup plus.

je te retourne le compliment,alor:

1:les jeux de F1 ne sont pas arcade (tu a un mode arcade mais tes pas obliger de le faire tu a qu´a faire le mode simu)

2:c´est la faute du jeu si sur les video que tu a vue le gars piloter comme un naze

3:la Formule 3 est la F1 ce n´est pas la meme chose,c´est pas parce que les voiture se ressemble que c´est pareille.

4:si t´aime pas la F1 ne t´achete pas le jeu et ne dit pas que les jeux de F1 sont naze.

5:GTR na rien a voir avec la F1,car ce n´est pas un jeu qui se concentre sur la saison de F1,avec les vrai pilote,les vraie ecurie,les vrai circuit.

6:si tu compare GTR au jeu de F1 se serez comme comparez Fable avec FF7 car aprer tout dans les 2 tu controle un perso qui evolue.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:37:48

:honte: ce que je veu dire ta pas l air de comprendre c est que j aime les jeux de voitures dont la f1
et pour moi un jeu de f1 pour prendre de l interet doit avoir une conduite realiste et excuse moi si tu me dit que les jeux de f1 sur console sont realiste avec l option simul et bien ca ser a rien que j essaye de te faire comprendre quoique ce soi

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
01 octobre 2006 à 15:39:18

je crois qu´un f1 07 est en preparation mais pas du tout sur de moi!

venom911
venom911
Niveau 24
01 octobre 2006 à 15:41:47

sony a la license jusken 2007 donc à moins que EA pondent un jeu en tres peu de temps ca sera pas possible. ou alors le sortir fin 2007 mais bon c inutile.

F1 2008 plutot.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:42:51

face2cu2 Posté le 01 octobre 2006 à 15:37:48 ce que je veu dire ta pas l air de comprendre c est que j aime les jeux de voitures dont la f1
et pour moi un jeu de f1 pour prendre de l interet doit avoir une conduite realiste et excuse moi si tu me dit que les jeux de f1 sur console sont realiste avec l option simul et bien ca ser a rien que j essaye de te faire comprendre quoique ce soi

lol ok et si il font une conduite super realiste (dans GTR non plus laisse moi te dire que la conduite n´est pas realiste non plus)tu sera la premier a raler parce que tu gagnera aucune course,et je sait pas a que jeux de F1 tu a jouez ou quel video tu a vue :honte: mais oui dans les jeux de F1 sa se raproche baucoup de la realiter (d´ailleur certain jeux il faut faire les reglage et tout sinon c´est impossible)biensur si tu joue aen facile avec toute les aide est que tu desactive les degat et les drapeaux forcement le jeu est baucoup moin realiste.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:45:05

:rire: ah non va y c est bon la
je croi que les fan de gtr vont bien rigoler en voyant tes commentaires
je te laisse il y a le superbike sur eurosport :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:47:43

desoler mais GTR est excellent mais vue que les bagnole qui sont dedans y´a pas baucoup de monde qui les ont piloter en vrai,donc ceux qui trouve realiste c´est soit qu´il ont deja roulez avc (la ok) est les autre c´est juste parce qu´il adore ce jeux est qu´il ne veulent pas entendre sa,c´est comme GT4.Et les jeux de F1 N´ONT RIEN A VOIR AVEC GTR ENCORE UNE FOIS,et si tu veut une conduite realiste tu a qu´a faire de la F1 :)

HALO_WARS
HALO_WARS
Niveau 4
01 octobre 2006 à 15:50:32

lui parler pas à l´auteur du topic il faisait des topics hier soir cochonnes :cool: :nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment