CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix 360 ARNAQUE !

miaou99
miaou99
Niveau 1
26 août 2005 à 20:39:08

Savez vous que certain jeux 360 ne marcherons pas sans le disque dur?!
Savez vous que dans le pack prenium il n´y a pas de memoire pour sauvgarder les jeux?!!
Savez vous que dans le pack a 399€ (!) il n´y a pas le cable pour recharger la manette sans fil ?! !!
-Et pour finir,le meilleur pour la fin...la xbox 360 a été créée,moulée de façon a ce qu´il n´y est pas de vis,elle ne ce demonte pas,donc bien contre le piratage..,mais voila !, microsoft s´engage à remplacer les xbox360 defectueuse le temps de la garantie,mais apres,ci au bout de 1 an et 1 jour votre xbox 360 est morte ou probleme de lecteur ou autres..vous aurez plus qu´a en racheter une !o bliger, elle ce demonte pas pour etre reparer! MERCI MICROSOFT !! !!!!!!!!! les prix fixés par microsoft son une honte! rien que pour ca j´attend que la ps3 sorte pour que microsoft annonce une baisse du prix de la 360 pour l´acheter!

yass212
yass212
Niveau 6
26 août 2005 à 20:43:58

mais tu pense que la ps3 a etre moin cher :honte:

et avec toute la nouvelle technologie qu´elle a tu pense qu´il aller te la mettre a 250 tout compris :mort:

rt noublie pas que tout console a sa sortie et cher mais jpense que le prix et abordable :ok:

mafiak742
mafiak742
Niveau 4
26 août 2005 à 20:43:59

parceque tu croi que la ps3 sera combien et ewscuse moi mes vu la solidité de la ps2 voila koi et c´est combien deja le prix de la réparation du lecteur de cd chez sony a oui 100 euro autrement dit autant la changer

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
26 août 2005 à 20:44:06

Savez vous que certain jeux 360 ne marcherons pas sans le disque dur?! :d) le FF11 bof
Savez vous que dans le pack prenium il n´y a pas de memoire pour sauvgarder les jeux?!! :d) ta le DD a la place :sarcastic:
Savez vous que dans le pack a 399€ (!) il n´y a pas le cable pour recharger la manette sans fil ?! !! bah ouais a part ou pile
-Et pour finir,le meilleur pour la fin...la xbox 360 a été créée,moulée de façon a ce qu´il n´y est pas de vis,elle ne ce demonte pas,donc bien contre le piratage..,mais voila !, microsoft s´engage à remplacer les xbox360 defectueuse le temps de la garantie,mais apres,ci au bout de 1 an et 1 jour votre xbox 360 est morte ou probleme de lecteur ou autres..vous aurez plus qu´a en racheter une !o bliger, elle ce demonte pas pour etre reparer! MERCI MICROSOFT !! !! !!!!!!! les prix fixés par microsoft son une honte! rien que pour ca j´attend que la ps3 sorte pour que microsoft annonce une baisse du prix de la 360 pour l´acheter!

hum le probleme des console qui tienne pas ca fait penser a la ps2 non ?? ? sinon moi je men fou j achete mes jeux

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
26 août 2005 à 20:44:21

Cool,je le raconterai a mon frigo quand je le croiserai :doute:

Savez vous que dans le pack prenium il n´y a pas de memoire pour sauvgarder les jeux?!!

C´est pas vrai il y a un DD de 20 go pour la musique,vidéo,jeux,etc.

Savez vous que dans le pack a 399€ (!) il n´y a pas le cable pour recharger la manette sans fil ?! !!

Oui mais tu peux t´acheter des piles AA qui durent 40 h pour je ne sais pas le prix ou le cable pour 20 €

-Et pour finir,le meilleur pour la fin...la xbox 360 a été créée,moulée de façon a ce qu´il n´y est pas de vis,elle ne ce demonte pas,donc bien contre le piratage..,mais voila !, microsoft s´engage à remplacer les xbox360 defectueuse le temps de la garantie,mais apres,ci au bout de 1 an et 1 jour votre xbox 360 est morte ou probleme de lecteur ou autres..vous aurez plus qu´a en racheter une !o bliger, elle ce demonte pas pour etre reparer! MERCI MICROSOFT !! !! !!!!!!! les prix fixés par microsoft son une honte! rien que pour ca j´attend que la ps3 sorte pour que microsoft annonce une baisse du prix de la 360 pour l´acheter!

Ben ma fois,faut en prendre un tout petit peu soin...enlever la poussiere,soigner les CD,garder propre le lecteur...

scopio
scopio
Niveau 35
26 août 2005 à 20:44:30

d´ou t as sortie ça et qu te dis que la ps 3 ne fera pas pareil ?

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
26 août 2005 à 20:44:37

Savez vous que certain jeux 360 ne marcherons pas sans le disque dur?! :d) Oui, seulement pour les MMORPG et sur Ps2 ça demandait aussi le disque dur.

Savez vous que dans le pack prenium il n´y a pas de memoire pour sauvgarder les jeux?!! :d) Un disque dur sert à quoi à ton avis ?

Savez vous que dans le pack a 399€ (!) il n´y a pas le cable pour recharger la manette sans fil ?! !! :d) Oui, j´ai déjà un chargeur de batterie alors je m´en fou.

Une garantie ça sert à quoi, boulet ? T´en prend une ralongé offert par le magazin. Et Microsoft offre les consoles les plus fiables (Nintendo aussi à des consoles de qualité)

Je ne vois pas l´arnaque... si tu ne veut pas avoir une console parce que les batteries AA ne se recharge pas tout seul alors :rire: MDR

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 août 2005 à 20:44:47

"miaou99 Posté le 26 août 2005 à 20:39:08
Savez vous que certain jeux 360 ne marcherons pas sans le disque dur?!
"

1) c´est faux , tous les jeux 360 marcheront sur toutes les 360 disque dur ou pas.
si tu parles de la retro, ms est résté flou sur ce sujet attend une annonce officielle

2) dans le pack premium on pourra sauvegarder nos jeux sur le DD, pour le core system il faudra prendre une carte mémoire, c´est pas nouveau je vois pas ou est le scandale. une MC de 64 à 35 euros , c mieux que une MC sony de 8 mo pour 45 euros.

3) et alors ? tu prends des piles.

4) Ms combat le piratage , il a bien raison, et microsoft changera la console c une bonne chose , en plus si elle est garantie, au moins on ra une console toute neuve.

granin112
granin112
Niveau 10
26 août 2005 à 20:46:26

contre le piratage..,mais voila !, microsoft s´engage à remplacer les xbox360 defectueuse le temps de la garantie,mais apres,ci au bout de 1 an et 1 jour votre xbox 360 est morte ou probleme de lecteur ou autres..vous aurez plus qu´a en racheter une !o bliger, elle ce demonte pas pour etre reparer! MERCI MICROSOFT !! !! !!!!!!! les prix fixés par microsoft son une honte! rien que pour ca j´attend que la ps3 sorte pour que microsoft annonce une baisse du prix de la 360 pour l´acheter

:d) a ouais j´ y ai pas pensé a ca , c ´est embetant mais esperons que on aura minimum deux ans de garantie mais meme

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 août 2005 à 20:46:31

la xbox avait une garantie de 2 ans , ça laisse le temps de voir venir.

et microsoft fait des consoles solides.

yass212
yass212
Niveau 6
26 août 2005 à 20:47:29

je vois que se topic nous a pas laisser indifferant :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 août 2005 à 20:51:34

d´abord commencons le createur du topic est un boulet,deuxiemment ce qui me fait le plus rire c´est que c´est impossible qu´on parle du prix de la 360 sans qu´on cite que la ps3 va etre chere :lol: je vais presque me pisser dessus de rire! :rire:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
26 août 2005 à 20:57:58

bah sort vite alors

granin112
granin112
Niveau 10
26 août 2005 à 21:01:32

pacemaker1 : pk c ´est un boulet ?? ? bonc ´est vrai ca va gueler encore pour ce genre de topic
mais ce qu´ il dit est plutot vrai :)

rival
rival
Niveau 8
26 août 2005 à 21:01:50

Quand on voit la PSP à 250 euros ca je trouve ca cher. Le pack à 400 euros et certes pas donné mais vu ce qui contient et vu la puissance du monstre je trouve cela resonnable. De toute facon ca sera le prix min pour rentrer dans la prochaine ére du jeux video faut être mentalement pret!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 août 2005 à 21:05:38

je crois que le core a un dd de 20 go

gunul
gunul
Niveau 10
26 août 2005 à 21:07:09

Donc si j´ai bien compris, le pack 299 € c´est le pack core et le pack 399 € c´est le pack premium?

Bon, y´a pas de disque dur dans le pack core, mais puisque le disque dur est mettable ou enlevable qu´est ce qui nous empeche d´en intégrer un?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
26 août 2005 à 21:08:41

"mettable ou enlevable" :lol: :-))) t´es marrant toi ben je pense que un pote peut te prêter son DD ouais...Prince :d) non le core ne contient pas de DD

gunul
gunul
Niveau 10
26 août 2005 à 21:09:05

Edit:

Donc si j´ai bien compris, le pack 299 € c´est le pack premium et le pack 399 € c´est le pack core system?

Y´en a certains qui inversent tout...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 août 2005 à 21:09:07

"rival Posté le 26 août 2005 à 21:01:50
Quand on voit la PSP à 250 euros ca je trouve ca cher. Le pack à 400 euros et certes pas donné mais vu ce qui contient et vu la puissance du monstre je trouve cela resonnable. De toute facon ca sera le prix min pour rentrer dans la prochaine ére du jeux video faut être mentalement pret!
"

psp 250 euros nue juste un MS de 32 mo

si tu veux exploiter à fond les capacités multimédias de la bete, il faut payer 150 euros en plus pour un MS de 1 go.

cela nous fait 400 euros la console le meme prix que le pack premium .

donc si la 360 est une arnaque , la psp c´est quoi alors :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment