Cool,je le raconterai a mon frigo quand je le croiserai
Savez vous que dans le pack prenium il n´y a pas de memoire pour sauvgarder les jeux?!!
C´est pas vrai il y a un DD de 20 go pour la musique,vidéo,jeux,etc.
Savez vous que dans le pack a 399€ (!) il n´y a pas le cable pour recharger la manette sans fil ?! !!
Oui mais tu peux t´acheter des piles AA qui durent 40 h pour je ne sais pas le prix ou le cable pour 20 €
-Et pour finir,le meilleur pour la fin...la xbox 360 a été créée,moulée de façon a ce qu´il n´y est pas de vis,elle ne ce demonte pas,donc bien contre le piratage..,mais voila !, microsoft s´engage à remplacer les xbox360 defectueuse le temps de la garantie,mais apres,ci au bout de 1 an et 1 jour votre xbox 360 est morte ou probleme de lecteur ou autres..vous aurez plus qu´a en racheter une !o bliger, elle ce demonte pas pour etre reparer! MERCI MICROSOFT !! !! !!!!!!! les prix fixés par microsoft son une honte! rien que pour ca j´attend que la ps3 sorte pour que microsoft annonce une baisse du prix de la 360 pour l´acheter!
Ben ma fois,faut en prendre un tout petit peu soin...enlever la poussiere,soigner les CD,garder propre le lecteur...