CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung LE26R51 ou LE26R71B

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:53:39

c´est bon je lai payé 1400euro ^^ c tout bon

bah c cool et pui di toi que elle te servira tjs de seconde tv pr la chambre....ou je ne sai pa

si tu vi encore cher tes parents en couple ou autre

mais tu lui trouvera d´autres charme que pr la 360

sinon tu a un kit 5.1? :-d

palamede
palamede
Niveau 9
01 octobre 2006 à 14:57:44

Non, je suis célibataire et j´ai pas de kit 5.1, lol. Par contre j´ai des voisins jamais là donc pourquoi pas. Mon ex va se rendre compte que je suis totalement taré en voyant cet écran/moniteur et je ne pourrai plus coucher avec.
C´est la catastrophe, pour être ex, il faut avoir été ensemble et ça pitié non !
Ca y est, je viens de renoncer à toute vie sexuelle à cause de ce putain d´écran.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:00:34

tu rigole ? depuis que jai cet ecran jai plein de copines qui veulent passer la soirée ou la nuit cher moi ^^ un tit dvd bien au chaud ds le lit y a rien de mieu.... ;)

moi etant donné que jai le pc et la tv ds la chambre ji pris un kit 5.1 logitech qui déchire ^^ les deux sont relié donc jai tout qui passe par la

tv,dvd,console,pc,mp3.... ^^ un vrai tit nid douillet manque plus qu´un frigo et une douche et je fais appart rien qu´avec ma chambre ^^

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 15:00:54

tu m´fais bien marrer palamede...
J´ai l´impression que j´vais faire pareil et que j´vaisle regretter apres ..

Mais bon c´est tellement beau!!!

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 15:02:18

remarque, je suis pire j´susi pret àme payer un HD ready rien que pour voirles sous titres de dead rising, à ce niveau là j´vais pas me bourrer la gueule mais j´me met carrément aux drogues dures.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:04:12

bientot y en a qui va me sortir qu´il fallai qu´il accroche qqch au mur pour pa voir une vilaine tache et qu´il a rien trouvé de mieu qu´une TV 107cm a 2000euro :)

rhooo je vous jure

les femmes sont vénal ,si tu arrive a lui faire croire que tu avais envie qu´elle soi encore plus a laise cher toi en achetant cette tv pr passer +de temps ensemble ,elle va tete craquer hein ^^ sinon c une autre qui craquera

palamede
palamede
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:04:24

MDR, mais moi je tape plutôt dans le "ki bosse dasn la com, la télé ou au ministère de la culture" et c´est plutôt "Parsifal ? la nouvelle mise en scène de sellars est géniale et c´est gergiev au pupitre, on se le fait ?" avant de passer aux échanges de fluides corporels.
Alors entre la 360 et l´écran hd comme moniteur... Après j´aurai plus qu´à monter gears of war et je pourrai me la ranger derrière l´oreille !

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 15:06:23

le truc ultime quand meme, accrocher son écran HD au mur....t´as l´impression de vivre dans un monde en 2d avec tes placards encastrés, ton matelas à meme le sol et ta nana anorexique.

palamede
palamede
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:07:31

Anorexique c´est bie, ça oute pas trop cher à sortir. Faut exiger qu´elle paie elle-même sa cocaïne !

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:08:30

dis ho ta fini ? mon ecran est au mur moi !! !

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 15:10:18

non mais quand j´dis ça j´fais comme renaud qui fait une satire des bobos et qui en est lui même hin ;p

Ecran au mur, au lit t´assures.

(allez, des ptits proverbes)

DOGO47
DOGO47
Niveau 6
01 octobre 2006 à 15:15:58

salut tous le mondee moi aussi je compte m acheter un beau petit ecran mais j attend les fetes de noel pour les promos
mais je me demande si ca sert vraiment d acheter hd ready alors que l on commence a parler du hd full
esqu il faut mieux pas attendre

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:16:50

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Support-Pied-Meuble/Supports-muraux/VOGEL-S/377758-Support-mural-reglable-pour-LCD-Plasma-de-31-a-42-EFW6325.htm

j´ai ca c´est sympa que je sois a mon bureau ds mon lit ou je ne sai encore ou je peu la sortir du mur et l´incliner vers le bas ou sur les cotés ^^ hihihih

et ca c´est mon kit audio :)

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceintes/Systeme-5-1/LOGITECH/2080-Enceintes-Logitech-Z-5500-5-1.htm

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:18:59

dogo tu sais le hd full personne l´utulise ou presque le dvd simple est pa encore pret a disparaitre pr les chaines TV fau pa rever

donc si c pr attendre 4 ou 5ans avant d´en profiter tu aura regretter de pa avoir acheté plu tot

y a tjs des nouvelles technologie ,y a deja la releve du lcd qui arrive... dond ptete que le lcd full hd ne durera meme pa plus de 2ans...

alors voila si tu a vmt besoin d´une chouette tv pr les années a venir achete maintenant :)

et je doute qu´il y ai de grosse reduction a noel ,c´est comme le matériel informatique les baisse se font a l´arrivé de la genération suivante

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 15:19:01

et ton écran ice shadow c´est?
(et ta nana aussi stp)

palamede
palamede
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:19:30

Mon pote veut acheter la version wifi pour son 32r73.
Moi j´achèterais bien un petit kit pas trop encombrant. Il y en a pour la 360 ?

Abx74
Abx74
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:25:46

IceShadow, super ton kit, pour une petite pice ça doit aller pas trop mal. Une petite question: il est ou le transfo pour les 500W de tes enceintes? S´il est dans le caisson, il doit alors peser au moins 15 kilos (un peu leger pour un caisson de basse...) a moins que les chiffres donnés par logitech soient faux (comme la plupart des chiffre en hifi dans le commerce...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:34:49

abx le tout (boite comprise )pese dans les 40kg ca te donne une idée? :-)

Joey moi j´ai un LE37R72B

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE37R74BD-SAMSUNG-LE37R74BD.htm

celui la mais sans la TNT(vivant en belgique je capte pa)

et voila ma copine
http://www.chatroad.info/hellfire/upload/Gallery/P9100032.JPG

voila comme ca tu sais que grand ecran ryme pa avec losse sexuel lol

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:43:47

et euh palamede sincerement pr avoir du 5.1... tu vrai fau compter au moin 200euro et encore c +des kits orienté pc le mien est vmt tres polyvalent ,tu peu essayer le 5400 qui est un peu moin chere mais de toute facon le caisson de basse prendre de la place ,les enceintes elles sont passe partout

renseigne toi sur le meme que moi tu risque de ne pa etre décu

Abx74
Abx74
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:53:05

Si vous voulez mettre 500 euros dans un kit 5.1, acheter plutot un bon ampli et 2 bonnes enceintes.
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=7303&database=base.db&template=compo_hifi.tpml&0=28839
Il vaut bien mieux une tres bonne stéréo qu´un mauvais 5.1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment