CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion

--phil--
--phil--
Niveau 10
26 août 2005 à 18:22:46

la ville qui se fait ravager cé celle de la vidéo au début ou quon voit du monde marcher

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 août 2005 à 18:26:01

oui je pense qu´il y a une porte vers l´enfer qui est nomme oblivion et cette porte constitue un danger sur la ville on doit surement aller vers oblivion et tuer leur boss ou accomplir une quete pour que la porte vers oblivion se referme a jamais!Que c´est beau! :coeur: sinon est ce qu´il a des batailles a la seigneurs des anneaux?

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
26 août 2005 à 18:28:44

ben la ville ravager c celle avec le feu dedans,la quete c,est de trouver un éritier au trhone pour qu´il referme la porte de l´oblivion car cette porte peut rester fermer par le simple vouloir de l´empereur et il est mort et y,a pas de descendent connu,et d,apres la vidéo,il devrais y avoir au moin une bataille de ce genre,pour les ville y´en a 9 grosse et des village et plus petite ville mais sa je sais pas combien

master360
master360
Niveau 10
26 août 2005 à 18:33:07

morrowind est pour moi le meilleur jeu de role offline
la liberter est enorme et les possibilité offerte sont incroyable
on en voit pas la fin
tenir un cahier est presque obligatoire pour ne pas si perdre

master360
master360
Niveau 10
26 août 2005 à 18:36:01

attention moi le prince des voleur je vais encore faire un carnage

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 août 2005 à 18:37:32

moi c´est soi le voleur ou le chevalier en plus je crois que je n´oserais jamais aller m´aventurer dans oblivion :peur:

master360
master360
Niveau 10
26 août 2005 à 18:39:12

dailleur on pourrait presenter nos personnage
moi je suis un elfe armure intermediaire et un voleur de premiere ordre

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
26 août 2005 à 18:54:04

moi je croit que je vais prendre un argonian qui se bat a l´épée et en armure,ou un commando marine argonian,ou bien un dark elf en armure

realzob
realzob
Niveau 7
26 août 2005 à 19:58:27

il faud juste prevenir les fan de fable (alala quel jeu minable) que les elder scroll, c´est beaucoup plus dur, incomparablement plus long, et qu´au debut, faud s´accrocher pour avancer, ya beaucoup de gens qui on lacher morrowind decouragés au bout de klk heures. c´est du vrai jeu, avec une telle libertée qu´au debut c´est trés dur quand sont perso est faible, on suit pa des chemin, et les ennemi aparaissent pa dans l´histoire suivan ton niveau d´experience, ils sont deja tous la dans le monde.
mai une foi qu´ont a pris ses marques, ca devien grandiose d´explorer des dizaines et des dizaines d´eure et de fabriquer ses objet enchantés perso!

alala, c´est pa comme fable, avec ses 3 epées, son monde reduit et qui s´ouvre que petit a petit dans l´histoire et ses chemin etroits que tu peut jamai quiter, comme si on suivai des rails..

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
26 août 2005 à 20:01:47

J´ai laché Morrowind au bout de 1 heure et je m´en mord les doigts... je ne ferait plus la même erreur avec Oblivion .

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
26 août 2005 à 23:49:55

Oblivion (tout comme Morrowind) est a acheté sur PC.
La version console des Elders Scrolls (du 3 en locurence) sont de véritables massacres.Tout dabords a cause des nombreux bugs qui nous a tous bien fait rire (pas a tous ...)sur Xbox avec la premiere version ou l´on ne pouvais meme pas finir le jeu ... La version Xbox ne possede aussi pas le TES Construction qui savere trés insctructif et pratique.Et bien entendu pour la non existances des nombreux modes ralongeant la durée de vie et ajoutant de la magie au monde deja bien étoffé.Pour finir rien ne vaut la maniabilité au clavier pour ce genre de jeu,et la prise en main au clavier et l´ergonomie des menus savere pathetique sur Xbox.
...

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
27 août 2005 à 02:48:28

en fait pour la prise en main je pense completement le contraire,et pour les bug et les mod,t´a raison Matricule77.todd howard a dit que lui,oblivion la prise en main étaits beaucoup mieux sur xbox 360.bref...et pour les monstre qui sont déja tout la et ben dans oblivion il vont etre addapter a notre niveau

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
27 août 2005 à 08:24:54

Personellement je prefere jouer a Morrowind au clavier+souris qu´a la manette... Quand on joue au 2 version c la jour et la nuit et je doute fortement que Oblivion echape a cela a moins que les concepteur on vraiment revu ce point la.

Todd howard dis se qu´il veut cependant ...
il prefere vendre son titre sur Xbox360 que sur Pc assurement ...

Bref sa n´empecheras pas d´etre une véritable tuerie (mais meilleur sur pc ..pour les raisons que j´ai cité) et de rester le meilleur rpg de tout les temps jusqu´au prochain Elder Scroll ... comme a chaque fois ^^

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
27 août 2005 à 12:06:02

Je tiens juste a signaler que j ai fini morrowind sur xbox, et qu il ne comporte aucun bug, du moins pour la version simple, la version GOTY etant au petit bonheur la chance pour avoir une version sans bug, et si on a une xbox pucée on peut meme rajouter les mods pc, et et puis l avantage xbox et pour moi une fluidité exemplaire ( surout sur 360 vu la bete ) et une maniabilité tout a fait correcte et meme si elle est moins precise que sur pc s avere plus confortable !

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 août 2005 à 14:24:45

JC-SKS
la messe est dite perso la manette xbox est la configuration de celle ci sur morrowind ne pose ok pb ,je crois que pour ton cas c est une question d habitude et non un fait ,une verite generale

enfin franchement je me vois mal passer a cote d une experience de jeu si unique de plus l interface de oblivion a l air moins austere avec des dialogues parles ,le reve

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 août 2005 à 14:28:12

Matricule77 je m adresse surtout a toi pour la manette
c est aussi une question de gout un joueur console preferera la manette au clavier+souris

et je trouve que ce joue pas enormement certe sur pc c est assez pratique mais bon
sur les fps ca permet de reagir plus vite dans la vise ,la dans un jeu solo c est deja moins flagrant
perso moi je n ai eu aucun pb je dirais meme qu ils s en etaient bien sortie
et la premiere version ne posait aucun pb pour finir le jeu

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
27 août 2005 à 14:32:58

bien sur, ce que je dit n engage que moi ca reste un point de vue mais je voulais souligner au pcistes que morrowind est tres agréable a jouer avec une manette,

--phil--
--phil--
Niveau 10
27 août 2005 à 18:05:49

réouverture topic oblivion

--phil--
--phil--
Niveau 10
27 août 2005 à 18:09:58

quelle merveille ce jeux dommage qu´il ne sorte pas sur ps3 mouaaaa :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 août 2005 à 18:18:22

dis donc phil t´arretes pas de faire le boulet!Imagines le jour de la presentation de mgs4 qui se montrera enorme et grandiose,que les fans de la ps3 viennent et se moquent en disant dommage que le jeu ne sort pas sur 360 tu seras content?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment