CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dead Rising] Tous les survivants ...

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:45:30

Titre : Tous les survivants en une fois ?

Slt à tous ! oui vou vous dites encore un co***** ki a rien pigé, y pose des questions sans arret, y devrait chercher et y a aussi des topic exprés pour les kestions....

Je vous répond: g cherché rien ne correspond à ma demande. De + c topic de questions ne servent à rien ds cet état, il y a au moins une vingtaine de page et toutes les questions et les réponses se mélangent si bien ke l´on a quasimment jamais la réponse à sa question...enfin bref !

Ainsi je fais ce topic pr savoir s´ il était possible en une seule partie de sauver tous les survivants ?
En outre est-ce ke si l´on n´est pas parvenu à ts les sauver lorske l´on fini le jeu et k´on le recommence pour sauver ceux ke l´on a pas pas eut le tps de sauver lors de la partie précédente, est-ce ke ceux ke vous avez déjà sauver sont sauvegarder ds les statistiques et sont considérés com étant en sureté ou est-ce ke l´on doit sauver de nouveau tout le monde ? En bref est-ce ke les personnes ke vous avez sauvés pdt la première partie sont sauvegardé ds les stats ou doit on les resauver ?

Dsl si ce n´est pas trés clair mais en tout k merci d´avance à tous ! :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
30 septembre 2006 à 15:54:02

non, c´est impossible! Les personnes dans le hall au début lorsque les zombies rentrent dans le centre commercial ne peuvent te suivre donc tu ne peux pas sauver tout le monde!

Si tu recommences le jeu, tu devras sauver à nouvau les personnes que tu aurais déjà sauver dans la partie d´avant. Pas de sauvegardes des personnes d´une partie sur l´autre, seuls les caractéristiques du person sont conservés! :ok:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:03:14

Oki merci bcp !!

Mais ce ke je voulais dire par sauver toutes les personnes c´était en fait ke je voulais savoir si par exemple, si tu mets bcp de tps à battre un psycopate il se peut ke tu ne reçoivent pas d´appels de la part de Otis et donc en fin de compte k´1 survivants te glisse entre les doigt et k´il te soit dc impossible de sauver tous les survivants non ?

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:16:51

sa sert a koi de sauver les gens

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:47:35

ça sert à rallonger la durée de vie du jeu, à débloker un succés et à acquérir davantage de PP !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
30 septembre 2006 à 17:19:59

PitSfx :d) non, les coups de fils ont quand même lieu durant les combats de psychopathes. si tu ne réponds pas, ils finiront par s´arrêter tu perdras l´occasion d´un scoop! Je crois que les succés à débloquer en sauvetage de survivants, c´est 50 survivants sauvés ou un truc comme ça!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment