Titre : Tous les survivants en une fois ?
Slt à tous ! oui vou vous dites encore un co***** ki a rien pigé, y pose des questions sans arret, y devrait chercher et y a aussi des topic exprés pour les kestions....
Je vous répond: g cherché rien ne correspond à ma demande. De + c topic de questions ne servent à rien ds cet état, il y a au moins une vingtaine de page et toutes les questions et les réponses se mélangent si bien ke l´on a quasimment jamais la réponse à sa question...enfin bref !
Ainsi je fais ce topic pr savoir s´ il était possible en une seule partie de sauver tous les survivants ?
En outre est-ce ke si l´on n´est pas parvenu à ts les sauver lorske l´on fini le jeu et k´on le recommence pour sauver ceux ke l´on a pas pas eut le tps de sauver lors de la partie précédente, est-ce ke ceux ke vous avez déjà sauver sont sauvegarder ds les statistiques et sont considérés com étant en sureté ou est-ce ke l´on doit sauver de nouveau tout le monde ? En bref est-ce ke les personnes ke vous avez sauvés pdt la première partie sont sauvegardé ds les stats ou doit on les resauver ?
Dsl si ce n´est pas trés clair mais en tout k merci d´avance à tous !