CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On m'a tout cassé ma série Rainbow Six..

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:38:12

Et voilà, ça y est, la belle série des Rainbow et morte.

Depuis RS3 et RS3 black-arrow (mes deux plus grand pieds sur le live avec en cumulé sans doute 400 heures de jeu), je cherche désespérément un remplançant sur la 360...

Et puis voilà, c´est fini, Rainbow reprend maintenant le gameplay de Ghost Recon, que je trouve personnellement déjà tout pourri en solo (répétitif, on s´ennuie ferme) et carrément injouable en multi (angles de caméra foireux, on à l´impression de tirer sur des mouches avec un lance-agraffes...)

Terminé donc les vrais FPS (Vegas, comme Ghost, ne sera pas un FPS mais un TPS), terminé les bons gros rush, les headshots, les excellentes impressions de shoot... Snif

Les seuls FPS qui sortent maintenant et qui valent un peu le coup (HL2 sur 360 et Fear) n´ont même pas de multi... ou alors un multi inintéressant.

C´est bien triste. je ne suis plus allé sur le live depuis 5 mois, et je touche quasiment plus à ma 360.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:39:41

moi je trouvais que le RS etaient trop ennuyeux avec 1 tir par mission et des armes a pets...Vegas va peut-etre me faire changer d´avis...mais ce n´est pas le jeu en tete de ma liste :fou:

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:45:01

Perso graw est un jeux enorme!

HyPno7iK
HyPno7iK
Niveau 2
17 octobre 2006 à 12:18:31

J´suis d´accord avec toi sapulfoplan, j´étais vraiment fan de la série jusqu´a black arrow et maintenan jatten vegas mais vraiment pour moi ca sent le paté, avec la vu a la 3eme personne le regain d´énergie etc GRAW ne mattire pas non plus ji ai joué une dizaine d´heures et ca me soul vraiment jai la 360 et je jou encore a black arrow alors voila heureusement qu´il y a PES 6 bientot sinon je l´aurai déja revendu

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:23:26

Rien ne vaut les 2 premiers sur PC réellement tactiques.

mars972
mars972
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:24:47

c´est plutot un retour au source rainbow six rogue speare avait les memes vu que ghost recon

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:26:03

mais j´ai bien aimé rainbow six raven shield mais lockdown bof bof

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:31:48

rogue spear et ghost recon 1 étaient en FPS.
D´ailleurs si je me souviens bien dans rogue spear on ne voyait pas son arme.

chicour
chicour
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:45:26

graw est genial sur le live

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:48:34

chicour moi c´est le contraire de toi, j´ai préféré l´aventure solo de GRAW bien que très courte je l´ais trouvé très prenante, je n´ais pas aprécié le trop grand nombre de campeur en live :s, et je le trouvais un peu trop basique(je suis un joueur BF2 sur pc)

chicour
chicour
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:49:45

ca depend des maps pur les campeurs :ok:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:51:03
  • MARS972 profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 12:24:47 avertir modérateur
* c´est plutot un retour au source rainbow six rogue speare avait les memes vu que ghost recon

oui mais sur rogue spear tu pouvais aussi mettre la vu en 1er personne ( pourtant il y a des image ou video je sais plus de R6 avec une vu en 1er personne peut etre que l´on pourra choisir sa vue )

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:52:55

Moi ce qui me dérange c´est plutot l´aspect tactique qui disparait au fil des épisodes, j´attends la demo de ce R6 pour voir.

Sinon les campeurs dans ce genre de jeu (comme graw) c´est un peu normal, c´est pas un UT ou quake non plus, le principe n´est pas de foncer dans le tas en hurlant. Enfin je pense.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:53:23
  1. chicour profil
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 12:49:45 avertir modérateur
  3. ca depend des maps pur les campeurs

c´est pas faux mais je ne sais pas si c´est toujours le cas mais 75% de partie était sur la map ravin désertique et ici ca campé sévère

souche
souche
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:01:33

c´est vrai il faut le dire que les jeux deviennent simpliste dans black arrow il ma fallut 2 mis de jeu pour reussir a tuer et a fragger convenablement sur ghost recon 2 il m´avait fallut 5 min mais bon quand on regarde des jeux comme GOW sa devient de plus n plus bourrin et saignant donc le tactique est mort pour laisser la ^place au bourrin ... (cela fait grogner certain mais perso moi j´aimais ghost recon 2 pour sa fraicheur de l´époque car RS6 BA ou les mecs te sorte de tirs de couverture qa la con et te bute sa soule a la longue -_-´)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 13:03:56

dans les videos que j´ai vu de rainbow six vegas c´est bien un fps, la vue devient a la 3eme personne uniquement quand le perso se colle a un mur.

moi il m´attire bien ce jeu, je pensais me prendre que gears of war cette fin d´année mais peut etre que jvais craquer pour celui la.

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
17 octobre 2006 à 13:26:52

pareil que vous mais que faire ... un jeu "underground" qui se vend certes mais pas tant que ca et qui coute plus cher pour combler des joueurs exigeants ou pondre une bonne grosse merde qui coute pas chere a l attention d une masse de moutons qui ont 2 pouces gauches ?

ubi a choisit
sous couvert je suppose de regenener le vivier de fans de la serie...

deja que les anciens critiquaient le passage au fps "basique" par rapport aux premiers rs maintenant c est notre tour de gueuler

la prochaine fois rainbow six deviendra peut etre un genre de gta en cell shading qui sait jusqu ou ils tomberont

ils en feront bien un film de merde avec vin diesel histoire que la vache a lait rende son dernier soupir

c est comme ca qu ubi soft traite les bons jeux

les ados a peine puberes se consoleront sur un splinter cell quelquonque mais les vieux de la vieille ,ceux qui ont passé les rs3 en mode difficile on leur ch.. a la G... :)

chicour
chicour
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:27:51

sur la tresorerie, tres peu de camping, tres peu sur nulle part par exemple

van-lock
van-lock
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:59:57

Sosi je suis en retard ou ...
R6Vegas est un FPS, [SHOKERDEVIL] a raison, la vue à la 3ième personne c´est seulement quand le perso se colle à un mur pour pouvoir tirer à couvert ...un peu à la PDZ quoi, mais le jeu reste un FPS et n´est pas du tout devenu un TPS ... suffit de mater les video de gameplay pour voir que le jeu se joue essentiellement en FPS, y a pas de GRAW dans le jeu ...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:11:31

n importe quoi et t es pas obliger de te la joue comme ghost recon, t es pas obliger de te coller contre les murs ou descendre en rapel, tu peu rester en vu fps et voila regler
vivement la demo il va etre terrible :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment