CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fiabilité de la console

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:13:46

c´est clair je suis plutot d´accord avec iceshadow le nombre de console qui connaissent de très problème meme mineur est énorme, la mienne a été renvoyé au SAV déja une fois et celle d´un pote a le bouton power(sur la console) qui ne fonctionne plus

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:14:03

oh putain arretez avec vos "fan boy" vous faite mal j ai eu la megadrive paix a ton ame :ange:
la psone et 2 la xbox et la 360 alors arrete..
si tu croi tout les gens qui sont sur forum c est ton probleme pas le mien

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:23:16

face2cu t´es un fanboy. La 360 bat le record de retour au SAV au point où ils sont en rupture de stock. Le chiffre de 5 % est avancé par microsoft, excuse de ne pas les croire comme un pti mouton. Et ce nombre de retours exclut tous les gens qui pensent au´avoir deux ou trois freeze est normal alors que c´est une tare! Après ça vous traitez les fanboy sony de moutons, vous êtes pareils!

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:30:36

c est bien de mettre les gens dans le meme panier tira loin toi
j ai jamais "insulte" :hum: quelqu un de mouton ou de fan boy desole mais la gueguerre c est pas de mon age
moi je te dit simplement que si il y aurait autant de console foireuse on en aurait entendu parler pas par des forumeur mais des professionels
tu croi pas que si ca serai vrai sony en parlerai au moin aurait fait allusion a ces problemes....
moi je croi qu il y a des console foireuse comme toute les consoles qu il y a eu sur le marche mais pas autant faut arreter

Rom1_360
Rom1_360
Niveau 4
30 septembre 2006 à 15:36:51

Moi je dis fonce car l´ayant eu depuis la sortie et bien ma 360 n´a eu qu´une seule panne mais le mieux c´est que j´en ai eu une neuve 4 jours aprés alor moi je dis bravo a crosoft pour leur SAV: ps: toutes les consoles connaissent des pb de toutes facons! mais vas l´acheter cette console elle est nikelle!!!

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:39:10

y a bien plus de problemes que pour les autres consoles mais le SAV de crosoft assure et remplace plutot bien les machines donc voila

je me base sur mes connaissances et sur des gens fiable pour constater le TRES FAIBLE taux de gens qui n´ont aucun probleme...ca va du tit freeze tout les mois ,au 3retour SAV en 1an...

chaque console a eu des problemes ,comme tout appareil(tv ,ou machine a lavée) mais la c´est vraiment pas normal

une console est censée durée 4ans..... si au bout de 6 mois on est deja obligé de la renvoyer ,quand la garantie sera expirée je vous dis pa le malaise......

jack37
jack37
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:05:45

Moi de toute facon, je m´en fous... J´attendrai que son prix ait considérablement diminué, et qu´ils arrêtent de prendre les gens pour des cons (bon la je reve un peu).. J´acheterai un produit fiable, si pas fiable, hors de question ke je debourse 600 balle :-p

vince556
vince556
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:09:58

0 problemes pour moi, pas meme un freeze!

vince556
vince556
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:10:51

Mais c´est fiable t´en fait pas en plus d´apres ce qui se dit le SAV est exceptionnel alors....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment