CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ACH] jeux rayés

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:45:28

:hello: Si vous avez des jeux ps2 ou xbox360 rayés et que vous ne savez pas quoi en faire, je suis interressé !! ! :p) Alors faites vos propositions svp !

PS : je suis interressé par des jeux qui me plaises et que je n´ai pas encore :-)))

whyll
whyll
Niveau 39
30 septembre 2006 à 13:00:44

slt, j´ai pes2 et headhunter, deux vieux jeux masi bon...

AIOLAS187
AIOLAS187
Niveau 5
30 septembre 2006 à 13:05:24

je te vend kameo et moto gp kameo 50E moto gp 50E OK

jloyds42
jloyds42
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:09:21

AIOLAS187 tu fais du benef toi :rire:

AIOLAS187
AIOLAS187
Niveau 5
30 septembre 2006 à 13:12:28

bon hachette ou pas repond merde jai pas que sa a foutre

brothervampyre7
brothervampyre7
Niveau 4
30 septembre 2006 à 13:12:35

AIOLAS187 <<< ce voleur :rire2:

brothervampyre7
brothervampyre7
Niveau 4
30 septembre 2006 à 13:14:04

Sachant qu´on peut trouver dead rising ou saints row à 45€ d´occasion , ton kaméo à 50€ c´est l´arnaque du siècle, c´est limite malhonnete

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 septembre 2006 à 13:20:20

Ouaip, kameo a 20 e en occ !! put1 le benef que tu veut faire...... enfin si tu trouve un pigeon :)

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:37:51

c lui qui c fait pigeonné c pr sa qui vds sa a 50 lol

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:44:00

:rire: :rire: et en plus mosieur se permet de m´ordonner de répondre rapidement :rire: Sache que j´ai une vie a coté de l´ordi et que je suis pas là H24 a regarder si quelqun me répond :-)))

Alors dsl mais kaméo a ce prix ne m´interresse pas. Je peux l´avoir a 25 euro si je veux et en général si un jeu est rayé il vaut moins cher encore que d´occase. Et puis bon kaméo...

Faites encore des offres svp ! :)

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:48:58

whyll :d) dsl ça m´interresse pas :)

curtis1
curtis1
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:50:14

j´imagine que tu vien du 18 ? tres tres loin du 92

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:49:43

Non no je viens du 57 :) Très très loin du 92 :)

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:59:15

Bon je fait une petite liste vite-fait des types de jeux qui m´interresses :
- Les jeux sur la deuxième guerre mondiale
- Les fps en général mais bon après ça dépend desquels
- Des jeux comme MGS, splinter cell ( j´ai dja le 3 )
- les gta-like mais ça dépend desquels aussi

Voilà, mais si vous avez autre chose, proposez quand même :ok:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 08:53:24

:up:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:24:33

Tiens tu veux des jeux rayés ? Un peu inhabituel comme démarche... enfin je suppose que tu as une restauratrice de CD. Fais attention quand même, les rayures ne sont pas toujours les seuls dommages engendrés. J´avais envoyé mon petit Halo 2 à un centre professionnel pour les DVD... ils me l´ont rendu bien lisse mais c´est pas pour autant qu´il a marché :(
Surtout que quelques personnes ici on du se faire les monstres rayures en déplacent leur console et vont essayer de te les refourger... et ce genre de rayure c´est peine perdue.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:26:57

Oui je sais merci du conseil c´est pour ça que je ferais très attention :-))) Mais pour l´instant j´ai jamais eu de problème pour réparer des jeux. Je vais faire un copier coller de ce que j´ai dit sur mon autre topic :ok:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:28:37

-Maniche18- Posté le 30 septembre 2006 à 20:31:54 Et bien parce que j´ai pas trop de tunes et que des jeux rayés valent moins chère que des jeux d´occase et je m´en fou parce que j´ai un produit spécial pour les réparer j´ai dja réparé pas mal de jeux pour moi ou mes amis donc voilà

-Maniche18- Posté le 01 octobre 2006 à 08:46:58 Ah ben non j´ai pas la même chose. Moi j´ai un produit spécial et des lingettes spéciales tu met le produit sur la rayure et tu frotte doucement jusqua ce que le produit se sois "confondu" avec le CD pi tu recommence ainsi de suite jusqua ce que la rayure s´atteinue et que le jeux finisse par passer Voilà donc oui ça marche mm pour les rayures qu´on peut sentir bon après ça dépend de la gueule de tes rayures.
Moi comme jeux rayés j´avais :
- GTA San Andreas ( petite rayure mal placé donc bug au chargement )
- Gran Turismo 4 ( deux rayures fines mais profondes qui m´empéché de passer les permis et certaines courses )
- NFS Underground 2 ( une grosse grosse rayures courte mais très large et profonde, le jeu bugé au chargement )
- MOH en première ligne ( petite rayure qui m´empéché de faire la 2ème mission )

Voilà, tout ces jeux je les ai réparé ils marchent tous parfaitement et pourtant on m´avais dit que les produit comme celui que j´ai acheté c´était de la merde et de l´arnaque et ben non ça marche Mais bon après si le jeu est complètement rayé de partout la je peux rien faire je pense. Ce que je cherche ce sont des jeux ou il y a une ou deux rayures mal placés qui empèchent le lancement du jeu. Comme ça si vous savez pas comment le réparer et que vous ne pouvez pu le revendre en magasin, je vous l´achète ( a bas prix, certe, mais c´est tjr ça ! ), a condition qu´il m´interresse bien sur

-Maniche18- Posté le 01 octobre 2006 à 08:50:19 Ah oui j´ai aussi réparé Fight Night Round 3 et Ghost Recon 3 sur xbox360, ceux là avaient une rayure qui fesait tout le tour du CD et ça fesais planter les jeux très souvent donc j´ai mi le produit j´ai mi longtemps mais maintenant ça marche les rayures se voient encore a mort mais les jeux marchent parfaitement donc jsuis content lol

:d) voilà :)

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:57:53

:up:

mick117
mick117
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:59:32

moi j´ai halo 1 et midtown madness 3(xbox tous les 2)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment