-Maniche18- Posté le 30 septembre 2006 à 20:31:54 Et bien parce que j´ai pas trop de tunes et que des jeux rayés valent moins chère que des jeux d´occase et je m´en fou parce que j´ai un produit spécial pour les réparer j´ai dja réparé pas mal de jeux pour moi ou mes amis donc voilà
-Maniche18- Posté le 01 octobre 2006 à 08:46:58 Ah ben non j´ai pas la même chose. Moi j´ai un produit spécial et des lingettes spéciales tu met le produit sur la rayure et tu frotte doucement jusqua ce que le produit se sois "confondu" avec le CD pi tu recommence ainsi de suite jusqua ce que la rayure s´atteinue et que le jeux finisse par passer Voilà donc oui ça marche mm pour les rayures qu´on peut sentir bon après ça dépend de la gueule de tes rayures.
Moi comme jeux rayés j´avais :
- GTA San Andreas ( petite rayure mal placé donc bug au chargement )
- Gran Turismo 4 ( deux rayures fines mais profondes qui m´empéché de passer les permis et certaines courses )
- NFS Underground 2 ( une grosse grosse rayures courte mais très large et profonde, le jeu bugé au chargement )
- MOH en première ligne ( petite rayure qui m´empéché de faire la 2ème mission )
Voilà, tout ces jeux je les ai réparé ils marchent tous parfaitement et pourtant on m´avais dit que les produit comme celui que j´ai acheté c´était de la merde et de l´arnaque et ben non ça marche Mais bon après si le jeu est complètement rayé de partout la je peux rien faire je pense. Ce que je cherche ce sont des jeux ou il y a une ou deux rayures mal placés qui empèchent le lancement du jeu. Comme ça si vous savez pas comment le réparer et que vous ne pouvez pu le revendre en magasin, je vous l´achète ( a bas prix, certe, mais c´est tjr ça ! ), a condition qu´il m´interresse bien sur
-Maniche18- Posté le 01 octobre 2006 à 08:50:19 Ah oui j´ai aussi réparé Fight Night Round 3 et Ghost Recon 3 sur xbox360, ceux là avaient une rayure qui fesait tout le tour du CD et ça fesais planter les jeux très souvent donc j´ai mi le produit j´ai mi longtemps mais maintenant ça marche les rayures se voient encore a mort mais les jeux marchent parfaitement donc jsuis content lol
voilà