CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel magasin pour une télé HD

steveo67
steveo67
Niveau 9
30 septembre 2006 à 11:05:57

:rechercher:

A votre avis quel magasin propose les prix les plus bas dans le domaine de la télé HD et aussi un grand choix de model dans la marque samsumg ?

Darty , planete saturn , But ... :doute:

Merci pour vos réponses parce que cette après-midi je vais aller acheter un écran HD mais bon j´ai pas envie de faire tous les magasins de Strasbourg :rire2:

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
30 septembre 2006 à 11:10:46

aucun rapport avec la xbox 360

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
30 septembre 2006 à 11:11:53

bien sur que si...
360: next-gen
TV HD: next-gen
c´est sur la même base... je veux dire, c´est complémentaire.

steveo67
steveo67
Niveau 9
30 septembre 2006 à 11:13:03

Merci wolfgang j´allais lui dire la même chose mais tu l´as fait pour moi :)

sinnon quelqu´un peu répondre à ma question si il sait :rouge:

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
30 septembre 2006 à 11:16:15

hum, désolé.. j´ai zappé ta question xD
alors selon moi Boulanger pour ce que tu cherche c´est pas mal... aprés faut savoir que je suis un grand amoureux de l´achat sur le net, c´est rapide, moins cher, et on trouve vraiment ce qu´on veux.
alors si tu veux bien aller sur internet, j´ai 2 sites bien pour toi :

http://www.amazon.fr/
http://www.ldlc.com/

voila ^^
en ésperant t´avoir aidé ^^

steveo67
steveo67
Niveau 9
30 septembre 2006 à 11:25:28

Merci mais bon j´aime pas trop faire de si gros achat sur internet je préfère l´acheter dans un magasin directement :oui:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
30 septembre 2006 à 12:08:47

et bien moi je te conseillerai de l´acheter chez Darty!!! ils sont vraiment top,je me suis acheter y´a 3 semaines chez eux le L32R74BD (écran 82 cm) et il est vraiment terrible! :bave:

Pour te convaincre de l´acheter chez eux, je vais te raconter ma petite histoire: voilà,je m´étais déjà bien renseigné sur la HD et comment investir sûrement en restant malgré tout à la pointe dans le futur à travers différents articles dans des mag de jeux vidéo. Bref,je savais ce que je voulais donc j´y suis allé je leur ai dit que cet écran m´interessait et s´il me le faisait à 90 euros moins cher que la normale? le vendeur me dit :"pourquoi?"
je lui réponds :-"pourquoi pas?"
donc on s´installe dans son bureau,je lui pose les questions basiques du style garantie à combien de pixel morts etc... et je décide donc de prendre l´extension à 5 ans (même si la technologie LCD commence à être fiable, vaut mieux être prudent) et là je commence à marchander sec: "je suis étudiant, c´est un gros budget..." bref, je vends mon cas! :lol:
le mec commence à me faire une remise de 35 euros, je lui dis que c´est pas assez pour me convaincre et que même si le prix de base est plus faible que chez leur concurrent,j´aurai pas de mal à les faire baisser en leur montrant que vous vendez le même modèle moins cher. Et là,la remise de 50 euros tombe,je lui dis que je la prends 50 euros en dessous (c´était un chiffre rond,je lui dis que je préfère les comptes rond :lol: )il va demander revient et c´est OK! :ok:

Je fais les papiers, je paye et je repare avec.Bref,c´était fait!Le lendemain, le vendeur m´appelle et me dit que le prix a baissé de 110 euros (dans la nuit,bizarre :doute: ) et que je recevrai un chèque de 110 euros avec une bouteille de champagne! Un truc de malade! :fou:
Je soupçonne que ça a été un geste commercial car mes parents sont bons clients chez eux!

Bref, j´ai eu une remise de 210 euros sur la valeur initiale de l´achat,j´ai fait une sacré affaire! :ok:

En tout cas, Darty a le meilleur SAV de tous. Si tu achètes un truc chez eux et que le modèle baisse dans les 3 semaines après, il te rembourse la différence et t´offre une bouteille de champagne! Ils sont vraiment bien! :ok:

julien1414
julien1414
Niveau 16
30 septembre 2006 à 12:34:07

mytho moi j´ai travailler chez darty et il été hors de question (surtout sur les télé) de faire descendre les pris comme ça (sinon ca se serai). c vréi par contre ke si on trouve moins cher il te paye la difference avec une bouteille de champagne. mais il a jamais été question de descendre les prix puisqu´il sont déja les moins cher. et je sais de quoi je parle car comme je l´ai dis j´ai travailler chez eux.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
30 septembre 2006 à 15:09:48

bah écoute, moi c´est juste ce qui m´est arrivé! j´ai payé 90 euros moins cher que le prix et le lendemain, le vendeur m´a appellé pour me filer un chèque de 110 euros et une bouteille de champagne! Il est tombé sur ma mère et lui a même dit que je m´y connaissais, que je savais ce que je voulais et que j´étais dur en affaire! :lol:
Bon ok, ça fait que 200 euros sur le prix affiché mais quand même! :-)
J´ai la facture pour le prouver! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment