CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image in game forza 2

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:28:35

ts59100
Posté le 29 septembre 2006 à 23:07:13
dsl mais le premier forza etait le jeu de simulation xbox ... sur play 2 yavé GT4 oublie pas ! et il est quand meme beaucoup mieux coter pilotage , pour ce qui est du reste ... je prefere forza avec les degats et les custom ! vivement forza 2

je suis pas d accord ts serieux cote maniabilite et simulation forza renvoyer gran turismo tres loin derriere
je sais pas si ta fait forza gran turismo4 dans cette ordre et bien moi si et je peu dire que la difference ce voi des les premier virages
Peu etre que le prochain gt sera plus evoluer cote conduite que le 4 (j espere pour eux :malade: )
mais si ils mettent pas les degats...
forza2 restera Le jeu de simul encore une foi jusqu a gtr
ah ouai venom je voi que tu t excite sur le volant on voi les mecs qui joue sur leur genou sur certaine photo ca deja c est pas bon signe :peur:
et quand on voi la video de l autre qui accelere avec ca main....ca se voi que le volant n a pas l air terrible je parle pas de l esthetisme
enfin bon forza2 manette ou volant sera un jeu incontournable :coeur:

TS59100
TS59100
Niveau 9
30 septembre 2006 à 02:44:21

en fait je voulais dire que je preferai la simu de GT 4 car j´ai etait un habitué de GT, et quand j´ai joué a forza j´ai trouvé les voitures bcp trop legere ... mais faut dire que dans gran turismo , elles sont super lourdes ... cela etant dit ... je prefere les autres aspect de jeu dans forza, ex : amélioration des véhicules ! Dans GT c pourri ca !

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:17:41

j´prefere forza pour les dégats sur les voitures mais point de vue conduite , j´prefere gran turismo :oui:

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:33:22

speedas :d) Je sais pas si tu te rappelle mon decompte pour Forza 1

Je bave deja en pensant a Forza2... :bave: :bave: :bave:

Et pour rentrer dans la polemique... je prefere Forza en tout point, meme niveau conduite, les caisses ne pesent pas 3tonnes, clouées sur des rails

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
30 septembre 2006 à 07:04:49

ça y est, après avoir vu ces images je suis de nouveau ultra impatient qu´il sorte !! !!

Callawai
Callawai
Niveau 10
30 septembre 2006 à 07:31:03

Vraiment... je trouve pas ça exeptionnel, de plus la Bmw m3 gtr est moche vous trouvez pas par rapport aux fef´?

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
30 septembre 2006 à 07:32:14

Je l´attend ... sans plus.

Ya de quoi faire en attendant :d) Gotham 3 et test drive (enfin..je parle pour moi la ).

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
30 septembre 2006 à 10:28:56

" Paris, le 29 septembre 2006 – A l’occasion de l’édition 2006 du Mondial de l’Automobile qui se tient Porte de Versailles du 30 septembre au 15 octobre, Xbox 360 dévoile aujourd’hui son partenariat avec Peugeot, acteur majeur de l’automobile. Innovation, haute technologie et créativité désignent cette alliance qui s’appuie sur trois piliers majeurs :

Un partenariat technique
En juin 2005, Peugeot a annoncé sa décision de relever un nouveau défi technologique : gagner l’une des plus prestigieuses courses automobiles au monde, les 24 Heures du Mans, avec une voiture animée par un moteur diesel HDi, équipé du filtre à particules (FAP). Le retour d’une écurie française de premier plan en championnat Le Mans Series associé au lancement de Forza Motorsport 2, jeu de simulation de course automobile le plus réaliste sur Xbox 360, reflète les valeurs communes des sociétés axées sur le défi/challenge - innovation - compétition - plaisir automobile dans le domaine sportif. Ce partenariat, qui s’inscrit dans la durée, prévoit une coopération étroite entre l’équipe technique de Peugeot Sport et le studio de développement de Forza Motorsport 2, Microsoft Games Studios. Il comprend également l’intégration des véhicules Peugeot 905 et 206 RC dans le jeu Forza Motorsport 2 auquel s’ajouteront d’autres véhicules Peugeot Sport ultérieurement.
Xbox 360 et Forza Motorsport 2 deviennent partenaires officiels de Peugeot Sport dans le cadre de leur programme Le Mans. Les deux marques mèneront conjointement des campagnes de promotion durant la saison 2007/2008.

...
"

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10530__peugeot-vs-microsoft--le-communique-de-presse__.html

:gni:

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:46:24

:snif: OLALALALA aprés GOW , alan wake maintenant FORZA 2 hummmmmmm ça y´est je suis amoureux :coeur:

venom911
venom911
Niveau 24
30 septembre 2006 à 10:52:10

une video de 11 secondes lol:

http://www.youtube.com/watch?v=RX-5mHDtbCo

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:54:07

c´est bon c´est décidé ce soir je fait l´amour a ma 360 :coeur:

matxii
matxii
Niveau 13
30 septembre 2006 à 11:02:29

:coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave:

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 11:15:46

alors la je suis obligé de dire :up:

comment voulez vous laissez mourir le plus beau topic du monde.

FORZA 2 :bave:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:17:09

Mouais c en hd... Alorzs sans la hd je crains que ce soit pas super super beau ^^ wait and see

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:19:55

enfin ce sera beau mais voila quoi

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 11:23:38

sai_moa Posté le 30 septembre 2006 à 11:19:55 enfin ce sera beau mais voila quoi
--------
explique toi mon ami je suis tellement heureux que je suis pret a tout entendre :lol:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:24:41

:lol: je veux dire que c´est beau en HD mais j´ai peur que sans la HD cela devienne un jeu comme un autre...

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 11:28:01

sai_moa Posté le 30 septembre 2006 à 11:24:41 je veux dire que c´est beau en HD mais j´ai peur que sans la HD cela devienne un jeu comme un autre...
----------
mais non mon frere regarde par toi meme la foie a touché microsoft de plein fouet et la ils en sont a un point ou ils vont toucher le ciel :ange:

le fils de dieu n´est pas jesus mais bel et bien BILL GATES :fou:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:42:24

infamous-83 " le fils de dieu n´est pas jesus mais bel et bien BILL GATES "

mdr :lol:

perso avant de faire le topic, j´ai mit une bonne demi heure avant de m´en remettre! c´etait certe un decor vide mais realiste a un point... j´imagine meme pas les decors en ville! ca va tout tuer! :fou:

pour la premiere fois dans un jeu de course, un decor un peu vide et super beau!

Microsoft a sue me charmer avec sa 360! et dire qu´a une epoque je dédesté Microsoft lol et aujourdhui je l´ai adorent!

vive la Xbox360 et longue vie a Microsoft :coeur:

longue vie aussi a Nintendo :coeur:

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
30 septembre 2006 à 11:59:10

http://www.xboxfront.de/screenshots-945-2739-Forza_Motorsport_2.html

:bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment