CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes6 ou fifa 07

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:04:49

ils font aussi des jeux de foot chez EA? ah ben je savais pas :lol:
pes6 EVIDEMMENT!!!!

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
29 septembre 2006 à 22:11:08

ecoute mon petit ton ami google est la pour repondre a tes nombreuse questions et tu verra que fifa 07 xbox360 sera un fifa light avec moins de championnats et moins d´equipes et tu verra aussi que d´aprés les previews le moteur graphique et physique est le meme que sur le dernier fifa coupe du monde ! ensuite pour le game play tu poura lire aussi que les petits gars de chez EA on tout pomper sur PES !! !! et pourtant il n´arrive toujours pas a rendre leur jeux aussi réaliste que PES ! alors pense se que tu veux et fait comme tout c´est mouton qui achete fifa pour sa licence et parce que EA sont les pro de la flute ( et oui chaque année il tienne le meme discour comme quoi le jeux a completement changer que l´IA est completement refait que le jeux se raproche de la réalité et j´en passe ....... au final sa reste juste un bon jeux de foot arcade toujours moins bien noter que PES !

Aj116
Aj116
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:13:46

fifa est magnifique niveaux graphisme par contre pes est terrible niveaux gameplay

moi sa sera les 2

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
29 septembre 2006 à 22:24:35

voila le test de la version xbox 1 et je peux dire a l´avance quel seron les difference au niveau des note pour la version 360 .

Graphismes
13/20 (15/20 xbox360 normal c´est de la next gen )
Aucune évolution notable sur le plan technique. Le souci des caméras éloignées et des joueurs aussi petits que le ballon dans d´autres jeux du même type, font que l´on a bien du mal à distinguer les acteurs. D´autant que la modélisation de leur visage laisse trop souvent à désirer, la faute à des textures douteuses. L´animation tend très légèrement à s´améliorer même si l´on espérait mieux cette année. *

Jouabilité
13/20 ( 13/20 xbox360 la je pense que sa sera la meme chose )
La répétition des actions en rebutera plus d´un. Toujours aussi arcade, le gameplay n´a pas changé d´un crampon et n´a pas fait la moitié d´un pas vers la simulation. Il reste tout de même très accessible et le rythme de jeu a diminué, en partie grâce au resserrement des défenses. On regrette donc de ne pouvoir jouir d´une plus grande variété dans nos choix, lors des trente derniers mètres.

Durée de vie
15/20 (13/20 xbox360 et oui normal moins d´equipe et moins de championnats seui le live va sauver les meubles )
Au nombre conséquent de clubs et de sélections nationales jouables, vous pouvez ajouter un mode carrière, le mode fiesta, de nombreux défis et surtout la grande nouveauté du jeu : les Ligues Interactives, réservées aux joueurs Online. Seul ou à plusieurs, il y a de quoi faire quantitativement parlant. Dommage que le jeu proposé soit stéréotypé à ce point.

Bande son
16/20 ( 16/20 xobx360 la aussi je penseu´il n´y aura pas de grosse difference )
Les commentaires sont une nouvelle fois assurés par le tandem Hervé Mathoux / Paul Le Guen. A l´aise au micro, parfois sérieux, parfois emballés, parfois blagueurs, ils font vivre les matchs à leur manière. Mention spéciale aux chants de supporters qui rappelleront aux habitués des stades cette ambiance si particulière qui fait vibrer le coeur de tout supporter. C´est du made in EA et c´est pour ça qu´on aime.

Scénario
-/20 - idem

Note Générale
13/20 ( 13/20 voir 12/20 sur xbox360 et oui pârce que EA a la facheuse habitude a fournire sur 360 des version light et sans aucune innovation par raport aux autre version ps2et xbox )
Les équipes d´Electronic Arts ont les moyens financiers mais ont-ils la motivation et la connaissance nécessaires pour faire de cette série une référence du genre sur consoles ? Peut-être pas. En tout cas, cette année plus que jamais, FIFA reste fidèle à lui-même, dans les bons comme dans les mauvais côtés. Les fans aimeront mais devront tout de même réfléchir avant d´investir dans un opus trop similaire à son aîné, surtout si l´on se contente d´un usage solo.

kugi14
kugi14
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:27:39

ya pas a réflechir cest " PES " !! !!!!!!!

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:28:32

le discution est close pour moi, le combat PES Fifa contient trop de pro-****, sa sert a rien de s´acharner, on verras bien a la sortie...

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
29 septembre 2006 à 22:39:33

la question n´est pas d´etre pro pes ou fifa mais comme tout le monde j´ai adoré fifa quand je jouai sur ma megadrive ou au debut de la ps one mais depuis que j´ai toucher au premier pes ma vivion des chose a changer je ne voulai plus toucher a fifa et pourtant je me suis forcer a joué au dernier chez un ami et quel deception j´ai eu ! non honnetement quands on aime le foot le vrai pas le foot champagne avec des dribles venu d´ailleurs ou des frapes a la olive et tom et bien on ne peux que aimer pes qui est la vrai et seul simulation de foot

Potee
Potee
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:39:57

forcément si dès qu´on aime "PES" on est un pro-PES pour toi, ça fera pas avancer le débat...

toi t´aimes "FIFA" et on vient pas te dire que t´es pro-FIFA :honte:

the-zone
the-zone
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:50:22

je dis fifa "next gen" bien sur pck cette anne sur la 360 il va faire fermer bcp de bouche a certain :lol:

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:33:51

les 2 jeux auront bcp de changements grace au passage a la next-gen .... personne ne sait qu´elle jeux aura le plus profité de ce changement :ok:

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:00:16

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment