Suite à l´attitude débile et partiale de la rédaction de JV.com (soit le 1er site français d´information sur les jeux vidéo), je vous invite (si ce n´est déjà fait) à poster votre commentaire ici 
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-18343-27-0-1-1-0.htm
Quel qu´il soit bien entendu, écrivez-le, je ne cherche pas à ralier qui que ce soit, juste à amener le plus grand nombre de personnes à s´exprimer. Personnellement mon avis (juste en dessous) je le leur ai donné, et même si rien ne change aujourd´hui, c´est en continuant à se faire entendre qu´on parvient à ses fins (cf manifs), alors SVP, dîtes ce que vous pensez sur l´aricle. JV.com se doit d´être partial, c´est la 1ère qualité qu´on exige dans le journalisme... et là pour le coup, c´est pas gagné...
Mon commentaire:
"J´ajoute ma pierre à l´édifice. Votre site, aussi réputé soit-il, manque cruellement d´objectivité dans ses articles, alors deux solutions s´offrent à vous:
1
Vous continuez à faire croire au gens que vous êtes partiaux et critiquez une console que vous n´aimez pas pour d´obscures raisons (pas si obscures que ça quand on sait comment fonctionne un journal, et surtout grâce à qui) et vous perdez en crédibilité et donc en qualité, car 100% de vos lecteurs / visiteurs ne gobent pas forcément l´info sans qu´il n´y ai un questionnement derrière, alors ne nous prenez pas pour plus c** que nous ne sommes.
2
Vous faîtes un mea culpa (ou pas) et vous vous décidez à arrêter d´écrire un torchon car si vous désirez cette appelation de journaliste vous devez réagir comme tel, et le parti-pris n´est en rien une qualité pour ce métier... Mais ce fantasque numéro 2 n´est qu´utopique car dans la grande loi qui régit le monde, le fric sort toujours vainqueur.
Alors bravo les gars, beau boulot, et surtout continuez...
JV.com, le site qui possède de bons forums. Pour l´information vidéoludique, on repassera... ou pas ?"