bonjour
alors merci à ceux qui donne leur avis.
Pour les autres , ceux qui ralent, allez vous faire mettre ! C´est quoi votre probleme!!
Je demande un avis parce que je l´ai acheté ce matin en vitesse avant que la vente flash se termine (ils l´ont relancée depuis) donc j´avais peur apres d´avoir fais une bétise (connectique + caractéristique).
je me suis renseigné pour la connectique depuis (tout ce qui faut pour la 360, mais si j´envisage l´achat d´une ps3 ça se complique car pas de HDMI dessus). Voila! ce genre de chose qu´on pouvait me dire sur ce forum si 95% des visiteurs n´étaient pas des débilles de 13 ans d´age mental.
Mais bon visiblement c´est la jalousie qui en fait parler beaucoup, et c´est bien dommage car c´était pas mon intention, j´étais , ce midi, vraiment inquiet de l´achat ´impulsif´ que je venais d´effectuer.
SInon pour le boulet qui a critiqué mon peuso...pff...je sais pas quoi dire c´est peine perdu pour des pauv´ gars pareil...si on peut plus mettre ce qu´on veut en pseudo(dont le but est d´etre un peu fun) ben c´est que Sarko sera élu en 2007...
Bref , a part les 2 ou 3 personnes qui on vraiment répondu je trouve le résultat plutot triste. Les gens sont-ils tous aigris de nos jours?