CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai achete cette tvHD. Votre avis?

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:28:13

Chicour t´as drolement confiance, moi à laposte ils m´ont volé un lecteur MP3 envoyé par Cdiscount (trop de la merde leur emballage)

darkgun14
darkgun14
Niveau 5
29 septembre 2006 à 17:30:50

moi je dis qu´il font ça rien que pour ce la pété en montrant leurs télé qui parfois est nul ...

progamer54
progamer54
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:52:21

bonjour
alors merci à ceux qui donne leur avis.
Pour les autres , ceux qui ralent, allez vous faire mettre ! C´est quoi votre probleme!!
Je demande un avis parce que je l´ai acheté ce matin en vitesse avant que la vente flash se termine (ils l´ont relancée depuis) donc j´avais peur apres d´avoir fais une bétise (connectique + caractéristique).
je me suis renseigné pour la connectique depuis (tout ce qui faut pour la 360, mais si j´envisage l´achat d´une ps3 ça se complique car pas de HDMI dessus). Voila! ce genre de chose qu´on pouvait me dire sur ce forum si 95% des visiteurs n´étaient pas des débilles de 13 ans d´age mental.
Mais bon visiblement c´est la jalousie qui en fait parler beaucoup, et c´est bien dommage car c´était pas mon intention, j´étais , ce midi, vraiment inquiet de l´achat ´impulsif´ que je venais d´effectuer.

SInon pour le boulet qui a critiqué mon peuso...pff...je sais pas quoi dire c´est peine perdu pour des pauv´ gars pareil...si on peut plus mettre ce qu´on veut en pseudo(dont le but est d´etre un peu fun) ben c´est que Sarko sera élu en 2007...

Bref , a part les 2 ou 3 personnes qui on vraiment répondu je trouve le résultat plutot triste. Les gens sont-ils tous aigris de nos jours?

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 septembre 2006 à 18:06:51

Elle est tres bien, en tout cas par rapport a son prix, parceque aujourdhui tout les hd ready en 82cm sont equivalent, enfin si c´est de la marque, et la c´est le cas.Du moment que tu est une sortie YUV pour ta x360 et au moin 1 hdmi, tout baigne.

tom38
tom38
Niveau 8
29 septembre 2006 à 18:08:53

enfin yen a certain qui on de la chance davoir des tvHD :hum:

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 septembre 2006 à 18:10:44

Il faut pas etre jaloux, c´est un sentiment reservé au faible d´espris.

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:10:58

Je m´en branle des TV HD , faites comme moi , vous vous payez un 19 pouces ( voir plus pour les bourses un peu plus larges ) donc je disais , vous vous payez un écran p.c 19 pouces 16 / 9 ( vous pouvez trouvez de très bonnes affaires ) et vous prenez un cable VGA , et le problème est reglé , vous êtes en HD , et vous jouez dans votre chambre ...

Car vous jouez surement dans le salon , non ? A part pour les bourgeois en tout genre , ou ceux qui travaillent dejâ et qui gagnent de l´argent .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment