CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8 minutes de GOW sur IGN

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:10:43

Mais ça ne m´empêche pas de dire que le héro est ridicule..
---------
non que TU le trouves ridicule.

ce n´est pas parce que toi TU n´aimes pas que c´est la meme pour TOUT LE MONDE

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:12:52

Ba j´ai pas dit ça...

Quand quelqu´un donne son avis il ne dit pas que ça doit être l´avis de tout le monde.
Vous aimez si ça vous chante, pour moi il est ridicule.

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:15:39

pour toi il est ridicule et pour certain il a une vrai gueule d´assassin ce qui en fait qu´ils l´aprécient en moi c´est mon cas.

et en meme temps passez a coté d´un exelent jeux a cause de la gueule du héro ce serait dommage.

mais bon c´est ton droit

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:17:16

C´est un personnage normal, c´est tout, un soldat modifié, logique qu´il soit musclé.

Toi je supose que tu n´aime que les lopettes japonaises musclé comme des poulets ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 17:27:46

moi ce que je voie surtout yoshitune, c´est que tu descent le jeux pour des broutilles, dont tu n´est meme pas sûr qui plus est, personne ne connait le scénario exact...

mais epic a dit qu´ils ne l´avaient pas mis en reste, je pense meme que c´est le scénariste de halo qui travaille dessus.

et pour le scénar, si je me souvient bien: on est sur une planète imaginaire(je sais plus son nom) et 3 nation se font la guerre pour s´approprier une nouvelle source d´énergie(nommé je sais plus comment non plus) en convoitant cette source, ils réveillent une race ancestralle qui vivaient dans les profondeurs de la planète(les locustes, je me souvient d eleur nom à eux lol) et ces nations sont contraint de s´allier ensemble pour repousser l´invasion...

concernant marcus fenix, c´est un ancien héros de guerre qui a été emprisonner pour désertion, parce qu´il a désobéit à un ordre pour sauver son père et avec l´invasion, il est réintégré...

je crois qu´on peut s´attendre à moulte rebondissement, le sujet en lui meme a du potentiel...

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:29:26

JUSTE UNE CHOSE A DIRE :merci: x333

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:32:40

Premièrement il convient de s’attarder sur le scénario qui a contrario de certains jeux d’action qui n’ont aucune profondeur et qui lassent vite, est ici plus qu’acceptable pour ne pas dire béton. En effet, nous voilà partis sur une planète fictive nommée Sera que les hommes ont sus dompter puis coloniser. Ils vivent donc dans une quasi- prospérité et se reposent sur une paix qui vous vous en doutez ne sera que de courte durée. Car tout comme dans le monde où nous vivons, la paix ne tient qu’à très peu de choses et se brise facilement lorsque des affaires économiques entrent en jeu… Voilà donc qu’une nouvelle source d’énergie extrêmement puissante nommée Immulsion est découverte, et qu’une guerre éclate entre ceux qui la possèdent et ceux qui la désire. Une guerre que l’on nommera Pendulum War ( « la guerre du pendule » ) et qui durera plus de 79 ans détruisant une majeure partie de la planète et ne laissant derrière elle rien que ruines et désolation, vestiges d’un glorieux passé…N’imaginez tout de même pas un arrêt des combats pour une raison politique, non les hommes ont cessés de se taper dessus lorsque, jaillis des entrailles de la terre, un peuple terrifiant décida de ne laisser plus aucune trace de vie humaine sur leur planète : c’était « the E-DAY » ( the emergency day ). Dès lors, les hommes face à un ennemis communs formèrent une coalition pour vaincre ces créatures répondant au nom de Locust (rapport avec l’image du Locoste, une invasion de sauterelles, image biblique ? pourtant les Locust n’ont pas vraiment l’air de sauterelles mais plutôt de montres aux crocs acérés). Ainsi la Coalition of Ordered Governments (la COG) fut crée dès les premiers jours de combat. Et c’est là que notre héros, donc vous, intervient (il etait temps me direz vous …), vous êtes Marcus Fénix, un gars dur au mal, doté d’une musculature plus qu’acceptable, d’une grande gueule et doté d’un courage et d’une fierté lui permettant de se jeter corps et âme dans une bataille perdue d’avance…au final on aime bien se voir décrire comma ça non ? Le seul hic, c’est que nous sommes condamné à moisir dans une prison puante et malfamé pour avoir déserté le champ de bataille estimant que la vie de son père en était raison suffisante…Mais nous allons vite reprendre du service lorsque la COG décide de faire de nous le chef d’une équipe d’intervention spéciale nommée Delta Company (original non ?) avec pour mission de réduire purement et simplement ces satanés Locust à l’état de cendres… impossible ? Oui peut être mais grâce à l’escouade de choc mise à votre disposition la victoire pourrait changer de camp. Vous voilà donc en marche aux cotés de Anya, la tueuse, Jack le robot expert en piratage informatique et pouvant à loisir soigner vos petits bobos de parcours et du joker de l’équipe, Dominic ! ! !
-------------
VOILA C´EST TOUT CE QUE L´ON SAIT

Potee
Potee
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:48:50

la lecture dépasse pas 1 minute 55 secondes :(

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:46:34

:up:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:48:17

Et je peux savoir où j´ai descendu le jeu ?
J´aime pas le style j´aime pas le style, point.

palamede
palamede
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:05:27

Le style est spécial, je pense qu´il y a une bonne dose de second degré là dedans (les dialogues de la vidéo ign sont caricaturaux, on a l´impression que tous fument 2 paquets de malboro sans filtre depuis l´âge de 10ans...). Moi je trouve ça très fun, c´est un délire un peu 80´s poussé jusqu´au bout (ça rappelle Predator, Contra...).

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:11:05

La video se bloque toujours à l´attérissage de l´hélico, et pas de telechargement possible.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
29 septembre 2006 à 19:11:48

et alors qu´est ce ta contre les annee 80?serieux depuis 2000 on a que de la merde musique,film,jeux...

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:13:13

xaphan ce qu´a dit palamede n´est pas du tout un reproche bien au contraire relis bien son post

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
29 septembre 2006 à 19:19:15

ouais limite quand meme...c´est un delire pour lui...meme si les effet speciaux etait pas terrible des film comme commando,predator,terminator ou alien 2 ecrase tout se qui se fait au cinosh depuis au moins 2000.tout est de la merde meme en musique(metal pour moi)pareil pour les jeux FPS...je suis desole je suis 1000 fois en regret des annee 80 meme si jetait petit.bon heureusement qu´il ya microsoft pour le jeux parce sony c´est la cata

palamede
palamede
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:22:12

Je suis un grand fan de predator et j´espère bien trouver une réplique du genre "t´as pas une gueule de porte bonheur" dans GoW, lol

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:23:17

http://www.gamekult.com/articles/A0000051521/

Vous l´avez vu ca ?

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:26:27

merci johny alalala ça me donne encore plus envie de l´avoir :bave:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:29:48

Gamekult, pas souvent gentil avec les tests et preview.

Mais là... ca doit être une tuerie

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:31:01

Gamekult, pas souvent gentil avec les tests et preview
-------
grave et c´est sa qui me encore plus :bave:

je sens que GOW va nous surprendre de tout les cotés

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals