CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enchanted arm question svp

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
29 septembre 2006 à 14:11:04

bonjour a tous,

voila j´ai juste une question :)

alors je vien de rentrer dans foret du nord au bout j´ai 2 possibilite soit d´allez a droite ou a gauche, je saus allez a gauche et je susi rentrer dans un genre de temple, mais le probleme c quil ya des monstres qui en 1 coup tu mes perso :hum:

je voulait savoir si il faut y retourner plus tar ou on peu pas?

merci de votre aide ++

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:13:24

Bon, salut Dark!

J´te réponds, mais ce serait bien de poster tes questions sur [EM] sur le forum dédié au jeu...

Le temple dont tu parle est un temple des Elements (water/fire/wind/earth... qui a dit EarthWind´n´ Fire? ;) ).

Faut déjà un sacré bon lvl pour se le cogner sans trop de problème..; aalors continue à avancer dans le scénar, et retourne y faire un tour plus tard! :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:13:31

hi hi, costaud les bestioles hein ? Bon t´inquiètes tu pourras y retourner plus tard, parce que là pour l´instant tu vas te faire défoncer...
Au fait, t´as aimé la Queen of Ice ?

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:13:31

tu pues du cul :rire2: :ok:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
29 septembre 2006 à 14:15:47

merci votre aide les gars(sauf fulpower)

le seul probleme quand on poste sur le forum de EM, personne repond avant 1 journée, il est completement vide ce forum :snif2: ce qui ´atriste d´ailleur :snif2:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:17:55

ouaip ça répond pas super vite dur le forum d´ [EM].. mais je vias y faire régulièrement un tour (1 fois par jour en gros).. tout comme Rez je crois, et dewood aussi (qui ont bien avancé le jeu également! ;) )...

Donc pas de souci t´auras les réponses dans la journée normalement!

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
29 septembre 2006 à 14:18:52

ouai normalement :lol: c ca le probleme lol

mais merci comme meme a+

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:20:00

Papa-Legba :d) euh si y´a un Rez en liberté sur le forum [EM] c´est pas moi, j´y suis jamais aller. Par contre si tu croise mon homonyme tu lui dira bonjour de ma part :rire:

Sinon quand tu parlais de Earth Wind n´ Fire, tu faisais pas référence au groupe des années 70 déguisés en Egyptiens ? Si ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:24:04

Rez49 : ah autant pour moi alors j´ai du me tromper sur les pseudos! ;)

Et sinon, si si je parlais bien de ce groupe fashion 70´s ! Rhhaaa la la quel délire ce vieux truc! Mouhahahah! ;)

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:26:54

C´est clair qu´ils délirait bien ce groupe. Un peu zarb´ mais sympa, surtout sur scène.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:33:43

ahhh la grande époque du disco... tiens, puisque c´est un topic sur [EM], je serai curieu de jouer un bon gros combat de golem en m´écoutant ce genre de zik.. ça doit rendre un truc assez ...humm...comment dire.. funky quoi! =;)

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:36:28

euh oui, c´est une idée. Mais je suis pas sûr que ça colle trop à l´ambiance. Je me vois difficilement envoyer mon Existence ou Cerberus sur l´air de "saturday night fever" :rire:
(oui je sais mes golems sont minables, mais j´ai que ça pour l´instant :snif: )

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 14:40:34

lol ça c´est bien avec la 360, on peut facilement taper des trips musicaux sur ses jeux !

moi les golems je m´en sers presque pas dans le jeu

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:42:50

C´est clair que la musique perso c´est assez génial.
Sinon je suis un peu pareil que toi Ryo, j´utilise essentiellement les perso humains, mais certains golem sont vraiment très pratiques.
Ceux qui me servent le plus sont Existence (très costaud je le mets devant un perso plus faible pour le couvrir) et Mage Guardian qui a un niveau d´attaque à distance relativement élevé.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:43:14

Bah en fait moi j´ai toujours fait tourner au moins un golem dans l´équipe (surtout quand j´ai eu Archangel.. je le trouve trrès très pratique!!! puis il a du style!)..

Mais bon comme on disais, c´est vrai que y´a pas de Goleme avec des "pattes d´ef", ni avec une boulle à facette au dessus... =;>

Enfin remarque, y´a quand même Anubis, alors pour EarthWind´CO.. ça pourrait presque passer! =;>

(en fait c´est ça que´est domage, les golems sont pas essentiels pour finir le jeu, mais bon, ils sont diablement marants à utiliser.. surtout ceux qui débarquent vers la fin.. !! )

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:45:30

Oh la, tu me fais baver d´envie rien qu´avec les noms de tes golems... Anubis :coeur: J´en rêve déjà alors que je sais pas la tronche qu´il a.
Je sens que je vais passer ma soirée sur [EM]...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 14:45:39

bah moi je vais aller au dernier temple là, le holy machin, jeverrais deja ce qui s´y trouve !

je m´etais fait démonté la reine des glaces :rire: donc là ça va etre sceance XP maintenant ! c´est un peu traitre, on arrive assez facilement jusqu´au boss et bam la claque lool

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:49:04

RyoSaeba68 : pareil! ;) c´est exactrement ce qui m´est arrivé! et puis dans le Holy Beast Shrine, tu sera pas déçu au niveau des combats.. ça arrête pas une minute.. puis c´ets loooong, c´est loooooong..mais alors qu´est-ce que c´est loooooooong!!! ;)

Bref terrible! Et Ya de purs golems bien trippant à attrapper dedans.. (je spoile pas plus..)

Rez49 : bah Anubis c´est pas le plus joli, mais déjà il est sympatoche! Les plus beaux c´est ... (je vais lacher un seul truc) ...les robots! (genre Executor! mdr il est terrrible celui là! de la bonne grosse vrille à la Apple Seed ou Ghost in the Shell)...

Bon j´en dis pas plus, je vais pas vous gâcher la suite, ce serait abuser! ;)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 14:50:45

lool vivi chut on découvrira deja ! juste pour savoir il est ou ce temple au fait ? dans le desert ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:53:13

RyoSaeba68 : le holy beast? ben quand tu causes au gens à Junk CIty y´en a quelques uns qui disent "ouiii, on sait pas ce qu´il y a derrière cette grande porte dans les montagnes..."

Et ben c´est là, faut sortir de Junk par la porte Sud il me semble (enfin celle qui est derrière la maison du vilain riche exploiteur... bon faut faire attention à ce que je lache moi...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment