CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est de la bombe

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:58:39

ce CRAKDOWN je savais bien que ce jeu serait une bombe,pas comme SR ou JC,les graphisme sont fin les caisses sont modelisé avec finesse.les reflets sur les voitures sont a tombé par terre,la ville est modelisé avec finesse,et j´adore cette touche de shader genre bande dessiné,le gamplay est riche,bref mattez moi ca
http://www.xboxyde.com/news_3638_fr.html

ca c´est du jeu et vivement qui sorte,mais un truc me chagrine,quand je vois la daube saints row et l´enthousiasme qui sucitait,alors que ce jeu est une pure merveille et peronnes n´en parle :question:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:00:29

C´est daubique a souhait...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 14:01:12

peut etre parce que SR n´est pas une daube, et parce que ce jeu est vraiment spécial !

moi j´accroche pas du tout, que ce soit au gameplay ou aux graphismes ! y´a des truc interessants quand meme, apparement on peut ramasser les poteaux qui tombent, envoyer valser les voitures a mains nues !

mais bon je trouve ça vraiment spécial ! pas un jeu pour moi

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
29 septembre 2006 à 14:01:29

en quoi c´est daubique ,saints row c´est daubique mais celui la je comprend pas,ta de la caca au yeux

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 14:03:24

Panzer-Gamma Posté le 29 septembre 2006 à 14:00:29 C´est daubique a souhait...
-----------
sans déconner pour une fois qu´on a un jeux qui sort de l´ordinaire on se tape des commentaire pourri.

moi je kiff sa va mettre un coup de 9 dans les GTA-LIKE.

le mec a la tete du projet est DAVID JONES le papa de GTA et LEMMINGS.

sa annonce que du bon

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
29 septembre 2006 à 14:03:24

vous ne savez pas jugez un jeu c´est clair,de plus n´oublions pas que c´est un je crosoft,et qui va reservez encore plus de surprises.

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:04:45

L´originaliter ne plai pas au gen !! Moi je le Kiff se jeux Une sorte de GTA Avec des notion de RPG !! Et faut pas Oublier que s´est Fait par Le createur du premier GTA respect a Lui qu´an meme !! et je pense qu´il sera bien moin relou que saints row que j´ai jouer 2semaine pui revendu lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 14:06:46

là tu vas m´avoir sur le dos mon pauvre !

deja tu traite des jeux de daubes, et quand on dit qu´on accroche pas un jeu on sait pas juger un jeu !

c´est qui qui a un probleme là pauvre gars ?

deja je dis que j´accroche pas au jeu sans dire que c´est une daube et en disant qu´il a des atouts sympas !

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
29 septembre 2006 à 14:21:32

Franchement ce jeux a un gameplay pourri

elips13
elips13
Niveau 9
29 septembre 2006 à 14:27:17

moué crac*down a l´air sympa vite fait comme saints row....parce que je suis desolé mais graphiquement c´est beau mais sans + et en + de ca dans les videos in game que j´ai vu le mec faisait toujours des bons de 500 metres ca doit etre rigolo les 1ere fois ou tu le fais mais apres laisse tomber si pour sauter un ptit obstacle tu fais un bond qui t´ammene sur le toit c´est vraiment nase...

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:19:13

arretez vous n´etes vraiment pas connaisseurs en jeux-videos,normal sur ce forum y´a que des boulets de 11 14ans,vous dites qu´il n´est pas beau mais serieux regardez les reflet sur le fourgon bleu meme pgr3 ne fait pas le poids a ce niveau :nonnon:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 septembre 2006 à 18:21:57

Toi tu vois des reflets donc tu t´y connais en jeux video ? :rire: Et ouais donc graphiquement c´est pauvre, le cell shading est pas top.

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:22:10

Effectivement , ca m´a l´air merdique par paquets .

Cet avis ne concerne que moi , mais ce jeu sent le vieu poisson .

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:27:43

franchement ,je suis un grand fan de GTA-like et j´aime beaucoup le style de ce jeu : le style "futuriste" .c´est lassant de traverser de vieux quartiers a gangs . un peu de renouveau ,en plus le personnage est original ,un flic avec des supers pouvoirs et puis lorsque que l´on m´a affirmait que le createur du premier GTA a fait le jeu ,j´ai ete plus confiant envers ce jeu :oui:

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:41:17

Tshichua t´es marrant , tu dit que SR est daubique sans expliquer pourquoi , et quand on fait de meme avec crakdown , tu dis qu´on sait pas juger un jeu !! ! loool !! ! parce que toi tu sais juger un jeu p-e ?? t´es un dieu vivant qui connait tout mieux que tout le monde !! ! bravo champion , maintenant va rejouer aux legos et fait pas chier !! accepte l´avis de tout le monde

elips13
elips13
Niveau 9
29 septembre 2006 à 18:47:40

waouh.... ya un reflet sur le fourgon bleu :ouch: ce jeu est une bombe...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment