Lol, ce Fifa a l´air bien surtout graphiquement, mais c´est tout lol, c´est chaque année comme ca les pro-fifa: Ouais ce fifa va bouffer pes muahahaha après la sortie tout le monde se rends compte que en faite les changements, il y en a presque pas le gameplay toujours arcade bref toujours nul et je sais de quoi je parle jai joué a FIFA07 sur ps2 le gameplaye est pourris il y a très peu de possibilité, malgrè que les tirs soyent un peu ameileuré c´est pas encore ca en fait des lucarnes très facilement, ce jeu, c´est plus du foot le milieu est inexistent, ca passe de defense a attaque attaque a défense, je ne vois jamais les milieux
Bref si vous voulez vous amusez prenez PES 6 sur la 360, un jeu un peu moin bien graphiquement et sur les commentaire ( ainsi que les licences ) mais bon tout ca c´est pas très important!
PES sera est restera toujours N°1 mondiale des jeu de foot!!! les profifa vous pouvez dire n´importe quoi mais tout le monde sais meme vous mais vous refusez de le croire, que PES est largement superieur d´ailleur la note parle d´elle meme 13/20 au test de fifa 07 et sur les autre site ca ne dépasse pas la note 15 
Bon je vous laisse A+
A bon entendeur, désolé si j´ai parru agressif...