CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay de gears sur 1 up

palamede
palamede
Niveau 9
29 septembre 2006 à 10:04:31

Si vous voulez revoir le premier niveau de Gears avec un framerate stable et la v synch on, c´est sur 1up que ça se passe. Malheureusement c´est un peu sombre.
http://www.gamevideos.com/video/id/6474

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 10:16:24

sympa, j´ai pas trop regarder pour pas me spoiler mais ça a l´air de tourner plutot bien

palamede
palamede
Niveau 9
29 septembre 2006 à 10:19:18

Tu l´as déjà vu à l´E3, c´est le même niveau (Epic ne veut pas spoiler son jeu).
Par contre, je crois bien que c´est techniquement par-fait, v synch on, le plus important à mon avis !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 10:24:47

hum nan j´ai jamais suivi ce jeu de trop pres pour éviter d´en voir trop !

vu que je me connais, et que je sais que je prend le jeu, j´evite de trop en voir ^^

et pour la vsync, oui faut qu´il la mette maintenant parce que ça me donne un peu mal au crane sinon !

sinon techniquement, c´est impressionant c´est sur mais bon moi je veux le voir sur mon ecran maintenant :)

palamede
palamede
Niveau 9
29 septembre 2006 à 10:28:12

Ouais, moi j´ai prévu de lui acheter un écran ud pour qu´il soit à son aise, pas étriqué sur un 480p mesquin.
Bonne démarche de ta part, c´est vrai qu´avec les previews et les vidéos, on finit par connaitre les meilleurs moments du jeu avant sa sortie. Mais pas avec Epic.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
29 septembre 2006 à 10:41:56

non cliffyB ne veut rien montrer de son jeux mais c´est le meme niveaux qu´a l´e3 dernier sinon avec plein d´effet ajouter(HDR,AA,v synch,anisotrope,sang travailler...)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 10:45:04

tant mieux alors ^^

j´espere que le son sera aussi bon que les graph aussi

Renderware
Renderware
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:45:51

:bave: :bave: :bave: :fete: :fete:

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:24:53

:bave: :coeur:
cliffy je t´aime pour avoir créé ce jeux, billou je t´aime d´avoir créé microsoft et enfin peter je t´aime de payer des exclu de malade a la 360.

JE VOUS AIME

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
29 septembre 2006 à 11:34:29

Je regarde pas, je vais surement acheter la xbox 360 quand gears of wars et lost planet seront sortie

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:39:05

D4rkeYes Posté le 29 septembre 2006 à 11:34:29 Je regarde pas, je vais surement acheter la xbox 360 quand gears of wars et lost planet seront sortie
------------
j´aurai du faire pareil parce que la je suis obligé d´aller changer da caleçon :lol:

Corvex
Corvex
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:40:00

magnifique la video palamede merci bocoup

cette video m´a rassurer....

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:41:19

t´inkiet tu peux regarder c´est toujours le meme niveau, il veulent rien gacher!

perso techniquement..... voila quoi, ca tue!

ca tue meme les images de syntheses qu´on trouvait sur PS2, Game cube et Xbox.

je suis sur le cul tout simplement, je le trouve meme plus beau qu´a l´E3 dernier! c´est pour dire.

une chose est certaine....avec ce niveau graphique élevé, la future Xbox proposera des graphismes digne de Shrek 2 le film! lol

palamede
palamede
Niveau 9
29 septembre 2006 à 11:50:53

Ouais, c´est un grand moment de bonheur de constater que le jeu semble tenir ses promesses et qu´il a une v synch qui marche. infamous-83, j´ai trouvé plus gearsexuel que moi, bravo. Perso si je devais faire gicler quelque chose, ça serait plutôt du champagne, lol
Bon presque midi, y´a bien des gens dans ma boite qui ont quelque chose à fêter au champagne, je vais tenter de trouver ça et de m´incruster. Je porterai un toast à Epic !

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
29 septembre 2006 à 12:24:56

je suis sur le cul tout simplement, je le trouve meme plus beau qu´a l´E3 dernier! c´est pour dire.

-euh c´est normal ya tout les plus gros effet next gen=motion blur,depth of field,soft shadows,HDR...on peut voir comme le sang aussi a ete travailler.non la c´est vraiment LA claque et a mois de la sortie je pense pas qu´il changera beaucoup on presque la version final et sa tue!

palamede
palamede
Niveau 9
29 septembre 2006 à 12:30:08

Moi je trouve surtout qu´il a l´air fluide et qu´on a la v synch. Je me répète mais c´est une divine surprise (enfin pour moi).

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:33:20

palamede t´inquites pas je crois que tous les détracteur de ce jeux en voyant sa vont changer d´avis.

mouhahahaha sa va fragger sur le live

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
29 septembre 2006 à 12:33:48

non moi je m´enfou j´ai un pote informaticien qui m´a dit que de la v synch on en aurait a partir de GOW.ensuite je sait pas a combien de fps il tourne mais avec les outils multicore ils on du se rapproche des 50...c´est se que cliffyB esperait pas forcement 60 car se serait dur mais entre 30 et 50

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:36:36

:rire: c est bon j arrete les video de gears of war :merci: quand meme mais je prefere tout decouvrir moi meme

palamede
palamede
Niveau 9
29 septembre 2006 à 12:37:38

J´espère surtout qu´Epic va mettre son outil "multi thread rendering" à la disposition des acheteurs de l´UE3. Ca serait con que R6 ou BiA3 aient des chutes de framerate.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment