CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trouvez-vous que sony surestime leur PS3

jonhpath
jonhpath
Niveau 1
30 août 2005 à 08:42:15

moi je dis que c le revolution le best!

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
30 août 2005 à 09:49:53

mdr, j´adore l´auteur de ce topic, il a fait d´autres topic très intéressant et bien argumentés sur le forum Ps3 :rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 10:05:10

"tu bluffe, martoni!"

blague à part, sony surestime toujours ses consoles, ils ont toujours ultra confiance en eux, mais c´est le cas pour crosoft et nintendo, tous pareils j´vous dit!

steveo67
steveo67
Niveau 9
30 août 2005 à 14:09:00

:up: anti dark

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 16:17:07

:up:

master360
master360
Niveau 10
30 août 2005 à 17:14:33

"Tout les acheteurs de PS2 prendront theoriquement la ps3 ça parait evident ,c´est ds la continuité"

j´en suis pas si sure deja tu peus te dire que sur toute celle vendu y en a pas mal qui fonctionne plus et que ses gens la y auront pas envi de recommencer surtout vu les prix a la sorti

ensuite ca va dependre des jeux a la sorti car en face il y aura halo 3

et puis il y a tous ceux qui vont jouer a la 360 d´un copain car tout le monde voudra au moins l´essayer et croit moi mon experience sur xbox quand on essaye la xbox la ps2 passe vraiment pour un ancetre je parle surtout de l´aspet multijoueur

tu vois j´ai acheter la xbox le premier jour donc mes pot on pus l´essayé notament halo doa 3 amped pgr
et bien il avait tous tester la ps2 au final ils ont tous pris des xbox j´en compte 9 autour de chez moi
et les deux pot qui avait une ps2 sont venu jouer et pareille quand ils ont gouter a halo doa 3 amped ...ils ont revendu leur ps2
seul les fan nintendo on garder leur gamecube "2"
et un a garder ca ps2 et tu c quoi elle marche plus

j´ai encore des pot que j´ai rencontrer apres et qui ont la ps2 et qui sont fou de sony comme cert1 ici et tu c quoi ils n´ont jamais touché a une xbox .le pire c qu´il joue a pes 4 et gta c en gros les jeux que tu retrouve en general
il savait meme pas que c jeux sortait sur xbox

pour eux la ps2 est mieux car plus de gens l´ont

que voulez vous repondre a ca

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
30 août 2005 à 17:43:06

"sony n´a pas surestimé sa ps2"
tu te fous de moi au moins?
personnellement je trouve bizard de la part d´un posseseur de ps2 de vouloir une ps3. quand on voit la ps2 et ses 300Mhz alors que sony prometait tant de belle choses je pense qu´il est vraiment bizard d´encore vouloir une ps3 pour encore tomber dans le panneau.
cependent si ce que sony anonce pour sa ps3 s´avere vrai alors la courrez l´achetez et a partir de ce moment si sony arette de mentir et bien nous pourons les croire pour la ps4 (du moins je lespere, ils serait encore capable de nous metre en confiance et puis de nous sortir une psx en guise de ps4[mais jene pense pas qu´il irait jusqu´ue la])

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
30 août 2005 à 18:25:14

Bien sur que Sony sur-estime sa PS3, comme ils ont surestime leurs PS2. Regardez toutes les promesses non-tenues. Regardez toute leurs arrogance.

Ca c´est du Sony. Mensonge + arrogance + confiance en sois trop importante. C´est leur sause. :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 18:28:42

t´as raison mowgli sauf que cette fois ils n´ont pas menti comme avec la ps2 donc je leur fait un peu plus confiance surtout que je respecte leur travail et leurs efforts car contrairements a MS ils s´investissent dans la conception du hardware c´est deja bien!

clowny
clowny
Niveau 10
30 août 2005 à 18:58:17

Master ,je ne t´agresse pas (hein lol ) mais ton analogie avec la xbox et la play2 (comme quoi apres avoir essayé la xbox ,la ps2 on en a plus envie) n´a plus de sens ds la mesure ou la PS3 sortira bien aprés et que techniquement l´ecart entre la xbox et la ps2 n´existera plus du tout et crois moi que le hype qui precedera la sortie de la ps3 sera enorme ,bien + que celui de la 360 (regarde ,elle sort ds 2 mois et franchement on en parle mais sans plus ,c´est pas l´effervecense ,la faute à une organisation marketing catastrophique et des premiers jeux deçevants) .

C´est une realité et faut pas se voiler la face ,tout les joueurs ps2 attendent la ps3 et ça n´a rien de choquant en soi ,on joue (entre autre bien sur )avec du Sony depuis la psone soit pres de 10 ans .

Et puis je suis assez de l´avis de Pacemaker ,leurs effort hardware est considerable et tres appreciable ,leurs boulot avec Nvidia devrait vraiment donner des choses splendides ,t´ajoutes ça avec l´appui enorme des devellopeurs + les joueurs ben de suite ça calme

Falconix
Falconix
Niveau 7
30 août 2005 à 19:22:17

En tout cas, certains sous estime la PS3

nikot
nikot
Niveau 9
30 août 2005 à 19:55:01

clowny Posté le 30 août 2005 à 04:53:26
´´une fois de plsu confiance à sony ´´

Reponse : Oui

Tout les acheteurs de PS2 prendront theoriquement la ps3 ça parait evident ,c´est ds la continuité

J´ ai une PS2 (enfin 2 si la 1ere n´ était pas cassé) et je vais acheter la bobox marre d´ être un mouton

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 19:58:33

J´ ai une PS2 (enfin 2 si la 1ere n´ était pas cassé) et je vais acheter la bobox marre d´ être un mouton

si aimais les jeux de la ps2 t´es pas un mouton en achetant la ps3, mais si avais achete la ps2 comme ca juste pour la frime t´etais un mouton maintenant il faut que tu choisisses entre la ps3 et la xbox360 et la revolution en fonction des jeux et non prendre une xbox360 juste pour ne pas etre un mouton ca sera pire! :malade:

drijin
drijin
Niveau 4
30 août 2005 à 21:08:30

franchement j´ai testé san andréas sur ps2 et sur xbox je le préfére nivo graphisme sur la xbox
j´aurais plus confiance en une 360 qu´en une ps3 vu la fragilité de la ps2.

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
31 août 2005 à 10:43:44

drijin Posté le 30 août 2005 à 21:08:30
j´aurais plus confiance en une 360 qu´en une ps3 vu la fragilité de la ps2.

tu dois vraiment rien avoir compris à la vie si tu achète une console parce qu´elle est plus résistante qu´une autre :gne:

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
31 août 2005 à 11:01:03

Moi j´ai revendu la Cube la Ps2 je voudrais la revendre et ma Box je la garde pour la compatibilité vu que j´aurais pas le premium !

clowny
Posté le 30 août 2005 à 18:58:17 Avertir un

C´est une realité et faut pas se voiler la face ,tout les joueurs ps2 attendent la ps3 et ça n´a rien de choquant en soi ,

:d) bin ceux qui ont la Box vont acheter l´autre aussi alors ...

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
31 août 2005 à 11:48:18

Perso, c´est pas la PS 3 que je sousestime, c´est Sony dans le domaince vidéoludique :up:
Je parie qu´il y a une bonne dose de mytho la dessous, Ken à dit que la XBOX 360 n´est qu´une XBOX 1.5 mais que MS fera peut être un truc de bon pour la prochaine génération, et il a aussi dit que Nintendo ,n´est pas une concurrence sérieuse, tous juste un insecte nuisible ! Inadmissible, MS va les bouffer tout cru et j´éspère bien que "l´insecte" Nintendo va les piquer mortellement, on verra bien après qui est nul ! Sony est beaucoup trop arrrogant ! Ca va leur couter cher, je le sent !
En réponse à tous ceux qui mettent qu´aucun jeux sur XBOX 360ne les interesse, je dirai ceci : Bande de focus, la line up de la XBOX 360 dans les mois suivant la sortie de la dite consoles est tout bonnement géniale ! Il y en a pour tout les goût, on aura jamis vu de telle jeux de qualité et de diversité dans le monde du jeu vidéo ! On verra bien le line up de la PS 3, mais si il est aussi pourri que celui de la PS 2, j´en rit déjà :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment