"Tout les acheteurs de PS2 prendront theoriquement la ps3 ça parait evident ,c´est ds la continuité"
j´en suis pas si sure deja tu peus te dire que sur toute celle vendu y en a pas mal qui fonctionne plus et que ses gens la y auront pas envi de recommencer surtout vu les prix a la sorti
ensuite ca va dependre des jeux a la sorti car en face il y aura halo 3
et puis il y a tous ceux qui vont jouer a la 360 d´un copain car tout le monde voudra au moins l´essayer et croit moi mon experience sur xbox quand on essaye la xbox la ps2 passe vraiment pour un ancetre je parle surtout de l´aspet multijoueur
tu vois j´ai acheter la xbox le premier jour donc mes pot on pus l´essayé notament halo doa 3 amped pgr
et bien il avait tous tester la ps2 au final ils ont tous pris des xbox j´en compte 9 autour de chez moi
et les deux pot qui avait une ps2 sont venu jouer et pareille quand ils ont gouter a halo doa 3 amped ...ils ont revendu leur ps2
seul les fan nintendo on garder leur gamecube "2"
et un a garder ca ps2 et tu c quoi elle marche plus
j´ai encore des pot que j´ai rencontrer apres et qui ont la ps2 et qui sont fou de sony comme cert1 ici et tu c quoi ils n´ont jamais touché a une xbox .le pire c qu´il joue a pes 4 et gta c en gros les jeux que tu retrouve en general
il savait meme pas que c jeux sortait sur xbox
pour eux la ps2 est mieux car plus de gens l´ont
que voulez vous repondre a ca