CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 télé HD et sensation de jeu

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
25 août 2005 à 23:28:32

Bonour étant donné le prix exhorbitant des télévisions HD , étant donné que la xbox n´est pas donné non plus .Je ne peut prendre les 2

La télévision HD semble révolutionner le jeu alors j´ai peur que jouer sur une télé classique a des jeux si puissant me laisse le sentiment de pas exploiter le jeu a 100 % .

Qu´en pensez vous ? Microsoft prépare -t-il un bundle proposant une télé HD ?

ou la xbox 360 sera t-elle uniquement une question de riche ?

Merci

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 août 2005 à 23:30:55

Qu´en pensez vous ? Microsoft prépare -t-il un bundle proposant une télé HD ?

:lol: no comment!

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
25 août 2005 à 23:31:42

la xbox 360 n´est pas une console de riche parce que tout les nouvelles console sont a se prix la mais s´est vrai que de plus en plus les consoles deviennent plus chère

Ifap
Ifap
Niveau 9
25 août 2005 à 23:34:04

Ca c´est bien vrai. D´ailleurs, quand tu compares le prix de lancement de la PS2, de la Xbox et de la Xbox 360, c´est la Xbox 360 la plus chère, y a pas photo.
[/sarcasme]

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
25 août 2005 à 23:44:30

Euh les mecs prévenez quand on doit rire ....

Alors je m´explique pour ceux n´ayant pas compris .

Une télé HD >>> 800 euros
une xbox 360 >>> 300 euros

résultat 1100 euros

Es ce que la xbox360 perdra de son intérêt sans télé HD ?

gunul
gunul
Niveau 10
26 août 2005 à 08:30:46

Les consoles deviennent de plus en plus chères? Bah justement la xbox 360 ,non... Puisque la PS2 et la Xbox coutaient dans les 450 euros a leur sorties...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
26 août 2005 à 11:30:46

jsui dsl les gars mais c normal d´avoir ce prix la pour la Xbox360 : je le dirai jamais assez mais la technologie sa se paie !! et encore faut pas se plaindre , microsoft va vendre a perte avec ce prix...c normal d´avoir un prix comme sa donc faut pa vraiment se plaindre..quand on verra le prix de la ps3 la on pourra dire...ouh.ben je prefere ma bobox :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 11:42:41

gunul:c´était péjoratif ce qu´a dit "ifap" .

sinon, pour en revenir au sujet du topic, déja,tu peut compter plus pour une tv-HD un minimum correct. ensuite, les 9/10 des joueurs resteront sur leur tv normale. perso, j´en ai vraiment rien a foutre de m´acheter une tv-hd, et je doute que la différence soit flagrante. alors oui, je trouve que les tv-hd sont pour les riche actuellement,ou alors pour des gars qui travaillent et qui n´ont que ça a dépenser. mais les prix vont bien baisser d´ici 1 ans ou 2 a mon avis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 11:44:31

mais ce n´est vraiment pas indispensable pour moi, pour avoir une claque graphique.tu l´aura déja sur ta tv actuelle. :ok:

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:14:59

Alors il semblerait que les chances que la Xbox soit équipé de lecteur Hd DVD soit faible, il ne sert a rien de me prendre une télé HD maintenant c´est cela ?

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:15:48

demande o pdg de micromania ce kil en pense deqs bundles ptdr

justegamer
justegamer
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:09:05

Achète toi la 360. tu prendras un pied d´enfer à jouer à PGR3 même sans tv hd.
Et puis quand tes finances te le permettront tu te prendras un beau petit lcd Samsung Hd ready :ok:

justegamer
justegamer
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:11:12

et pour ton info le HD de HD-DVD, ce n´est pas high definition mais High Density. C´est une question de capacité (en Go)...

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:30:30

C´est Sony qui a le plus d´interet a intergret le HD dans tout ses jeux, normal, c´est eux qui font les télés aussi :p

Dacoste
Dacoste
Niveau 4
10 octobre 2005 à 18:52:08

Moi je vais faire mon trop chiant mais comment avez vous la certitude que les graphismes ne perdrons pas de leur force sur une télé normal? Ai-je loupé une info ou c´est une question de logique? Une petite explication ne serais pas de trop.

Perso je tourne sur une télé qui ne supporte déja pas le 60htz de la play 2, je me demande ce que ça va donner avec une console next gen. Donc je vais devoir changer de télé ça c´est sur, mais ne serais t´il pas mieux de prendre une HD???

Dacoste
Dacoste
Niveau 4
10 octobre 2005 à 20:51:18

:up: :fier:

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:58:12

Salut,

Si tu change de tv alors une lcd, c´est le pied même pour les consoles actuelles. J´ai les trois et sur lcd je redécouvre mes jeux grâce aux couleurs naturels et un contraste exeptionnel. Pourtant j´avais une 100hz de 2 ans à peine.

A+

Dacoste
Dacoste
Niveau 4
10 octobre 2005 à 21:17:10

Merci je suis pas encore satisfait avec ta réponse mais c´est déja beaucoup j´attendrais les premiers test US pour savoir si il y a une net différence en HD c´est ton jamais...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:18:42

bien sur qu´il y a une nette difference!lance un jeu sur pc en 480*720 puis en 1280*720 et tu verras que c´est le jour et la nuit!

Dacoste
Dacoste
Niveau 4
10 octobre 2005 à 21:25:03

Est comment tu peut affirmé ça ? (Je commence a me souler moi meme avec mes demandes de précision moi... je doit trop vivre avec mes parents.)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment