CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 2 le gameplay!!!!

raivee
raivee
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:25:08

les sortie de route pardonne toujours autant (premiere vidéo) normalement il aurait toucher le mur o fond et pa rejoindre la route indeme

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:28:42

raivee Posté le 29 septembre 2006 à 12:25:08 les sortie de route pardonne toujours autant (premiere vidéo) normalement il aurait toucher le mur o fond et pa rejoindre la route indeme
-----------
aprés on sait pas si il les assistances.
mais dans le 1 avec anti patinage + les aides activé tu t´en sortai mais enleve toutes ces aides et la tu tiré tout droit et je te parle meme pas la galere pour t´en sortir

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:35:25

c est bien ce que je pensai le volant alors bidon :nah: enfin un volant de console quoi :malade:
et pour la premiere video dommage qu on soit tomber sur un testeur polio j aurai bien voulu voir le rendu de la vitesse et de la maniabilite

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:37:26

face2cu2 Posté le 29 septembre 2006 à 12:35:25 c est bien ce que je pensai le volant alors bidon enfin un volant de console quoi
-----------
tu lui reproche quoi a ce volant ?? ??
moi je le trouve super classe

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:37:36

moi je veux seulement qui´ls me mettent les meme graphismes que pgr3 dans les menu de selection des caisses de pgr3,parceque elle dechirent vraiment les caisse de pgr3 dans le menu d´achat,0 goute d´aliasing modelisation parfaite,j´espere que forza fera pareil

raivee
raivee
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:53:31

euh excuze moi malgre l´abs et l´antipatinage une voiture quand elle rentre dans lherbe a cette vitesse c le mur direct ,a moins qu elle a le saint esprit comme option

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:56:03

ba ecoute infamous prend un volant sur pc un bon volant et test tu verra comment ca donne
la franchement en voyant le mec s en servir ca a pas l air tres realiste :malade:
mais sinon de gueule ouai il es joli mais bonun volant pour c est pour avoir de meilleur sensation

taraniss
taraniss
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:02:41

c´est pas le volant qui est nul, c´est le mec :oui:

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:07:37

je sais pas mais en ingame sur la video 2 les graphisme on l´air mieux que pgr3

TS59100
TS59100
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:09:30

ben heureusement qu´ils sont mieux ! les jeux sortent a 1 an voir plus de décalage, alors si c´est pas mieu ... hum !

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:09:52

par contre, il faudra m´expliquer pourquoi le gars qui joue avec le volant gère les pédales avec les mains... j´espère que ce gars n´a pas le permis....

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:11:56

de toute facon je joue a la manette,le volant c´est bof,moi j´aurai aimé que les voitures de la vraie vie soit equipé d´un pad 360 au lieu d´un volant :bave:

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:13:51

et sinon pourquoi y´a pas de video ingame sur xboxyde par ex ils sont la bas pourtant

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:15:01

:bravo: patience ca devrait pas tardez
quoique peu etre les journalistes n ont pas le droit de filmer donc on va se tapre que des screeners

palamede
palamede
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:18:03

Le frame rate n´est pas stable du tout, Turn 10 et Ms Games ne voulaient pas qu´on le filme (cf preview 1up).
Donc il faudra attendre pour voir ce que ça donne.

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:19:52

kossolax2 Posté le 29 septembre 2006 à 13:09:52 par contre, il faudra m´expliquer pourquoi le gars qui joue avec le volant gère les pédales avec les mains
----------
ou peut etre qu´il a plus de jambes.

ou alors il film avec sa main gauche et son pote est a 4 patte et accelere avec ses mains

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:20:40

excusez moi mais le frame rate c´est quoi la fluidité

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:54:24

Franchement si le gars il sortait jamais de la route et que son auto serais comme neuf il n´y aurait pas intérêt à faire une vidéo. Il fait exiprès parce que c´est pas en jouant bien à un jeu qu´on peut le testé. Le but de la vidéo pour ceux qui ont pas compris encore ce n´est pas d´avoir l´aire bon à l´écran, mais de montré divers point.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C´est toujours la même piste circulaire dans toute les vidéos qu´on a jusqu´ici. J´ai hâte qu´il montre des piste plus intéressante, avec des côte, des courbe varier et tout, de la fôret ou des ravins. La modelisation des voiture n´a jamais été aussi pousser selon moi. Et sur d´autre images tu peux voir que la carrosserie intact d´une voiture reflette très bien et logiquement ce qu´il a autour.

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
29 septembre 2006 à 14:01:16

la qualité de la video est bien nulle mais bon ce jeu va surement etre une bombe . le 1er etait deja super , alors celui ci avec plus d experience et une console plus puissante ne sera que mieux .
et quand je pense a ces ptits noobs du forum ps3 qui osent dire que GTHD a des voitures mieux modelisés que forza 2 jme fend la gueule en voyant le gameplay posté par infamous-83 .

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 14:09:17

à votre avis, va-t-on enfin avoir droit a la fameuse bugatti veyron jouable ?? ???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment