CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Woua super les demo...

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:04:48

il nous offre quoi??? fuzion frenzy pour le TGS+X06 ça fais leger q meme...ah! y´a le jeu de catch....pfffff

TS59100
TS59100
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:05:07

la difference c´est que a l´E3 on avait quelque démo tout les jours or la ... le catch hum ... jdoi vomir dsl ! mais peut etre que si on fait une priere tous ensemble demain on aura ce qu´on attend tellement ...

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:05:50

oh oui prionnnnn

:ange:

TS59100
TS59100
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:06:39

et une autre chose ... a l´E3 les démos elles etaient super ! on a eu le droit à Lost planet en solo, meme si s´etait super ennyant sans savoir l´histoire vraiment mais bon ... et on a eu test drive ( c´etait deja ca ! ) et je sais plus quoi ... hitman je crois !

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
28 septembre 2006 à 23:06:46

ben moi ca ma fais decouvrir lego star wars que je vais prendre finalement.

TS59100
TS59100
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:07:11

corvex t´as msn ? si c oui ajoute moi ! soso_bibou@hotmail.com

TS59100
TS59100
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:07:42

lego star wars, trop délire ce jeu, moi j´atend de pouvoir l´emprunté lol !

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
28 septembre 2006 à 23:14:36

Et pourquoi demain on aurait droit à d´autres démos?? il se termine quand le X06?

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:23:10

sarko t´es gentil ça fait presque un an qu´on attend, et pas pour des grosses démos, pour des gros jeux ! Ok il y a eu dead rising, GRAW et quelques autres, certes c´est la première année de vie de la console, mais honnêtement, depuis GRAW, j´ai pas eu un seul jeu qui me fasse la même impression ! Alors on pourrait au moins avoir quelques démos potables !
Allez, lançons le concours de la démo à la con pour demain. Moi je dis...
Pas de démo, mais une vidéo spéciale pinatas qui baisent. Chic alors

clowny
clowny
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:49:20

c´est clair que ça sent un peu la merde niveau démo du X06, on se prononcera à la fin mais on sentait clairement qu´on aurait rien .

´´j´espere aussi mais je critique pas ´´

T´as le droit de critiquer, il manque plus qu´on nous enlève notre esprit critique, c´est justement ça qui empêche d´être un fanboy

palamede
palamede
Niveau 9
29 septembre 2006 à 00:06:52

A l´E3, c´était déjà pas ça en dehors de lost planet, mais là, c´est pas la peine de lancer bringing it back home ou je ne sais quelle opération de marketing à la con si c´est pour, au final, avoir du vieux (mais bon, fear), du sonic décevant, du catch (à part les américains, qui ça branche...) !
Ils virent chiants, chez Ms, s´ils n´ont pas la possibilité de mettre les démos que tout le monde attend, qu´ils s´abstiennent de nous faire miroiter des choses qu´on aura pas. Au moins pour Gears Epic est clair, pas de démo avant la sortie du jeu. Ca ne m´enchante pas mais on ne se fait pas d´illusions !

Potee
Potee
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:08:37

ce qu´il faut savoir c´est que les annonces de démos proviennent toujours de sources inconnues, relayées ensuite par des sites officiels espérant autant que les joueurs qu´il y ait du vrai.

Microsoft ne fait jamais d´annonces ou de promesses concernant des démos (ou alors je suis pas au courant).
donc faut pas s´étonner de rien voir.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:10:12

tout ce qui est gratuit sur le MP est victime du manque de communication et de l´imponctualité chronique. Mais quand il s´agit d´ajout à 1200 points, ça sort direct à heure pétante à grand renfort de pub. Micosoft, Sony, nintendo, même combat.

TS59100
TS59100
Niveau 9
29 septembre 2006 à 00:12:39

si vous mattez sur quelques sites ... ils disent qu´ils ont des démos exclusif et tout le bla bla ... mais je te trouve aucune démo ... ils sont con quand meme mais bon, moi demain je pense qu´on aura 2 démos de Call of duty 2 ( oui j´ai bien dit 2 ) et une autre pour ... le Parrain ( ben oui c´est pas encore fait ) et une vidéos exclusives sur ... atention vos yeux ... sonic, un jeu que bcp de gens s´en foutent ...
Microsoft, aujourd´hui je suis décu, mais j´espere que demain tout ira mieu .
Le X06 se termine demain soir vers 22h je pense !

Potee
Potee
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:16:47

y aura rien du tout, faut se résigner.
c´est clair que MS fait de la merde avec son "Bringing it home" mais faut dire y a toujours des tonnes de mecs pour croire à l´avalanche de démos, donc faut pas s´étonner que la déception soit prédominante ensuite.

palamede
palamede
Niveau 9
29 septembre 2006 à 00:18:31

Oh non, pas le parrain !
Le marketplace, l´occasion pour ms d´aider ea à écouler un portage pourri d´un jeu médiocre. Super !
Ms n´a pas "promis" des démos précises, mais "bringing it back home", c´est rapporter le x06 à domicile, et au x06, il y a plein de démos qui tournent pour les journalistes.
Ils ne sont même pas foutus de mettre en 720p la vidéo de Gears ou celle d´assassin´s creed, on croit rêver ! Même les vidéos, on n´a pas droit aux plus intéressantes en HD !

TS59100
TS59100
Niveau 9
29 septembre 2006 à 00:24:52

oué les journalistes ... ils jouent eux, ils ne travaillent po ! et en plus je trouve que le Parrain est un bon jeux en ce moment, j´adore claquer les tetes des marchand sur leurs machines ou les balancer par la vitrine ! trop marrant ... mais c vrai que graphiquement c´est loin d´etre une claquinette !

Potee
Potee
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:25:39

les vidéos arrivent en général après le salon, après l´E3 par exemple on a eu droit à toutes les vidéos importantes sur le Live ("Halo 3", "Fable 2", "Mass Effect"...).
de ce coté-là ils assurent encore à peu près mais bon c´est pas le plus important...

et puis "amener le X06 dans les maisons" ça veut pas dire "l´amener dans son intégralité" mais plutot en "amener une partie", sous-entendu la plus pourrie bien sur...d´un coté ils disent vrai on a du X06 chez nous...

clowny
clowny
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:51:16

´´tout ce qui est gratuit sur le MP est victime du manque de communication et de l´imponctualité chronique. Mais quand il s´agit d´ajout à 1200 points, ça sort direct à heure pétante à grand renfort de pub. Micosoft, Sony, nintendo, même combat.´´

C´est trés juste :oui:

A ceci prés que Nintendo n´a de toute façon pas de politique online donc eux la question est reglé

Corvex
Corvex
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:37:59

ça c tres juste!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment