Je vais répondre à ta question parce que je suis gentil!
Mon avis sur le X06 est le suivant: "ce n´est pas encore terminé! =) "
PAR CONTRE, mon avis sur la conférence, quand à elle, m´as plutôt séduit. Avec Rare qui, on l´espère, reviendra en forme avec son Banjo-Kazooie!
Bizzard et son annonce de PGR4, même si on le savait déjà depuis peu, notamment grâce à Peugeot, je trouve ça chouette! J´ai adoré le 3. Nous verrons bien ce qu´ils proposeront en terme de ville et de nouvelles bagnoles!
Ensuite les exclus, dont celle du prochain Splinter Cell (conviction) qui m´emballe pas mal étant donné que j´aime bien cette license.
Je n´arrive pas trop encore à accroché à deux gros morceaux du salon à savoir LOST ODISSEY et BLUE DRAGON. J´essaierai de m´y intéressé en téléchargeant une démo qui viendra bien tôt ou tard...
Les p´tits + que bénéficiera GTA4 font aussi plaisir par rapport à la version de Ps3. En espèrant que ces contenus seront pas cher ou alors, pourquoi pas gratuit!?
Je suis aussi curieux de savoir ce que va donner la collaboration avec Peter Jackson. J´adore ce que ce gars a réalisé. J´espère qu´il assurera tout autant dans le jeu vidéo. Je fais confiance!
Et pour finir, Assasin´s Creed, qui m´as légèrement bluffé point de vue technique. Ca s´annonce lourd et ça c´est bien!
Voilà ce qu´il me vient à l´esprit en ce moment!