CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis decu de la 360

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:19:23

conf 360
fps fear bioshock
rpg jap blue dragon lost odyssé
aventure alan wake
platform banjo kazooi sonic
infiltration splinter cell
platform action assassin creed
action aventure gear of war lost planet
rts halo war
voiture forza 2 pgr 4 nfs carbone
sport 2k game virtua tenis pes6
gta like gta 4 crac*down
rpg occid mass effect fable 2
gestion vivapinata
fps guerre call of 3 medal of honor 3
fps tactic rain bow six
mmo "marvel"
on rajoutera
rally "colin mac ray et sega rally pour 2007"
skate tony hawk
il n´y avait pas tout les jeux a cette conf
"bge2 ssx burnout too human trusty bell rpg de tri ace halo 3 ninja gaiden 2 doa code chronus
huxley every party soulcalibure 4 re5 alone in the

oui master 360

certe ce sont de bons arguments mais moi je m attends plus a devil may4, virtua fighter 5,resistance fall of men,killzone2, tekken , ninja gaiden sigma, gran turismo, warhak, naruto, dragon ball z,god of war,......

il y a aussi du multi, assassin creed, soul calibur4, sonic, pes,fifa,

enrevanche c est sony qui possede les grosses licences , MS reste trop a mon gout sur type jeux americains encore

:desole:

three60
three60
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:21:20

naruto est une exclu 360 !

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:25:28

pegasus209 tu devrais essayer GRAW et dead rising.
Ca te ferait peut etre changer d´avis.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:28:25

three60 Posté le 28 septembre 2006 à 19:21:20 naruto est une exclu 360 !

faux et archi faux
ce qui est logique d ailleurs naruto est un multi et il sera aussi sur wii

GOW oui mais dead rising ne m attire pas trop voila

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:30:16

non la question est quel jeu compte tu prendre alors sur les autres supports ?

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:30:47

Gow semble etre un bon choix mais je parlais de gohst recon 3. J´ais trouvé le solo terrible et le multi est trés bien aussi.

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:30:54

Franchement, c tes gouts ki sont bidons, kan jvois les prochains jeux 360, et la liste que viens de sortir master 360, jsuis mort de rire en lisant la liste que TOI tu attends

" certe ce sont de bons arguments mais moi je m attends plus a devil may4, virtua fighter 5,resistance fall of men,killzone2, tekken , ninja gaiden sigma, gran turismo, warhak, naruto, dragon ball z,god of war,...... "

Devil May Cry 4 a pas l´air exceptionnel, sincerment depuis le 1er, que jtrouve TROP TERRRIBLE jtrouve ki sont de plus en plus nul (et le fait de caller Néro en héro jtrouve ca a chier), de plus le prochain NINJA GAIDEN sera sur 360 (le Sigma ki est annoncé sur PS3 n´est qu´une sorte de remake du Ninja Gaiden déja existant, ce sera pas une révolution ke ce soit graphikement ou en terme de gameplay), Virtua Fighter (javoue ke l´a lair vraiment stylé), Resistance fall of men jvois pas cke vous lui trouvez, killzone 2 on sait rien dessus (juste une cinématik ya 2 ans), Tekken (mdr jveux meme pas savoir pkoi t´atten Tekken, tjrs la meme chose en un peu mieux fe, mais aucune évolution a part ca), Gran Turismo (depuis ke j´ai gouté a Project Gotham Racing, jveux meme plus toucher à un Gran Turismo), Warhawk a l´air a chier (jparle pas du pilotage avec les axes de la manette CATASTROPHIK), prochain Naruto (exclu sur 360 pr linstant), DBZ (j´espere ki sera sur 360 celui la), et God of War, bah t´a ltemps dattendre avant den voir un sur PS3 (parcke le 2 est pas encore sorti, et c dla PS2) ....

Voilou, en bref, mis a part MGS4 ke tu n´a meme pas cité, jvois pas trop ou Sony dispose de grosses licences.

papajoe
papajoe
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:35:15

ses largent qui mène le monde

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:44:54

Franchement, c tes gouts ki sont bidons, kan jvois les prochains jeux 360, et la liste que viens de sortir master 360, jsuis mort de rire en lisant la liste que TOI tu attends

" certe ce sont de bons arguments mais moi je m attends plus a devil may4, virtua fighter 5,resistance fall of men,killzone2, tekken , ninja gaiden sigma, gran turismo, warhak, naruto, dragon ball z,god of war,...... "

Devil May Cry 4 a pas l´air exceptionnel, sincerment depuis le 1er, que jtrouve TROP TERRRIBLE jtrouve ki sont de plus en plus nul (et le fait de caller Néro en héro jtrouve ca a chier), de plus le prochain NINJA GAIDEN sera sur 360 (le Sigma ki est annoncé sur PS3 n´est qu´une sorte de remake du Ninja Gaiden déja existant, ce sera pas une révolution ke ce soit graphikement ou en terme de gameplay), Virtua Fighter (javoue ke l´a lair vraiment stylé), Resistance fall of men jvois pas cke vous lui trouvez, killzone 2 on sait rien dessus (juste une cinématik ya 2 ans), Tekken (mdr jveux meme pas savoir pkoi t´atten Tekken, tjrs la meme chose en un peu mieux fe, mais aucune évolution a part ca), Gran Turismo (depuis ke j´ai gouté a Project Gotham Racing, jveux meme plus toucher à un Gran Turismo), Warhawk a l´air a chier (jparle pas du pilotage avec les axes de la manette CATASTROPHIK), prochain Naruto (exclu sur 360 pr linstant), DBZ (j´espere ki sera sur 360 celui la), et God of War, bah t´a ltemps dattendre avant den voir un sur PS3 (parcke le 2 est pas encore sorti, et c dla PS2) ....

Voilou, en bref, mis a part MGS4 ke tu n´a meme pas cité, jvois pas trop ou Sony dispose de grosses licences.

Ah devil may cry nul a chier :sarcastic:
le 1 et le 3 genial , le 4 a l air de dechire

resistance tres bon scenario et il a l air excellent

gran turismo est quand meme un grand jeu , pgr3 est excellent mais je prefere type arcade comme ridge racer 7

naruto ne peut pas etre une exclu il sort aussi sur wii sans competr le procahin qui sort sur ps2

warhak a l air tres bien et j atten,ds un ace combat de plus

tekken n est pas trop mon style je prefere soul calibur ou un VF5

c est vrai pour ninja gaiden 2 , il y aura seulement le sigma mais preuve que meme tecmo fait des infidelites a MS

bonhomme, regarde rien que les liecenes existante sur ps3 et celle prochainement sur ps3
la 360 ne marche pas au japon et fera un tabac ( oui les moutons suivent le mouvement

puis un consiel chacun ses gouts ne dis jamais a quelqu un ses gouts sont bidons si je disais la meme chose sois plus malin

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:45:53

et moi pegasus2009 je suis decu que tu sois si stupide :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:49

arretez de faire copiez collez puis reecrire ensute, on comprend plus rien :fou: mettez

un nom :d) commentaire :fou:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:49:36

et moi pegasus2009 je suis decu que tu sois si stupide

pourquoi tu m insulte je t ai unsulte non tu ne peux pas etre forcement d accord avec tout le mode et de la a insulter les autres pour cette raison demontre la febrilite de ton analyse

c est comme dire oh tu es con tu n aime pas la viande , tu preferes le poisson chacun ses gouts :ok:

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
28 septembre 2006 à 19:55:24

pegasus2009,gros boulet,je suis sur que tu n´as pas de 360. :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:58:39

Enishi7986 Posté le 28 septembre 2006 à 19:50:20 un nom : pegasus

un mot : vraiment des gouts et des reflexions bidons =)

voilou BONHOMME
Flak88mm Posté le 28 septembre 2006 à 19:55:24 pegasus2009,gros boulet,je suis sur que tu n´as pas de 360.

decidement ces deux la sont tres puerils encore des gamins de 5 ans :honte:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:00:57

ENISHI tu es vraiment debile d ailleurs toi ton devrait etre le debile de service

brefj ai pas envie de discuter avec des cons comme ca :honte:

et l autre desole de de decevoir j ai la 360 et elle me deplait ca te pose un probleme sale gosse :honte:

dans ce forum impossible de dialoguer ou de dabttre sans tomber sur de veritables abrutis sans cervelles :honte:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:03:05

un nom : pegasus

un mot : vraiment des gouts et des reflexions bidons =)

voilou BONHOMME
demande de ban pour les sales gosses de ton espece

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise...

et pour lo autre je t en veux joue avec tes bisousnours

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:04:10

Tes vieilles vannes tu te les carrent bien profond.

Et si tu as vraiment la 360 et qu´elle te déçoit,bah vend là et achéte ta PS3.

t es un bidon t as 3 ans d age mental et tu manques de respect aux autres et tes remarques a deux francs , mets les toi ou je pense bouffon

AIOLAS187
AIOLAS187
Niveau 5
28 septembre 2006 à 20:13:31

Moi jai la 360 je kif jai A12 jeux je croix domage quil y a pas de classement a call of duty pas terrible encore pour sa jaime jouer pour le chalenge mais je la revendrais pas car ces une bonne console mais je verrai quand la ps 3 sortira voir si elle cartonne ou pas je l hacheterais peut etre peu etre pas faut voir ces chere quand meme pour les fils a papa la ùmoitier de ma paye ces du foutae de gueul moi ce qui minterresse surtou ces le live faut voir ce quelle vas proposer apres chaq un ces choix

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:13:43

sur ce je te laisse a tes enfantillages preferes de debile :honte:
et degage parasite

:sors:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:16:17

einishi
reviens me parler lorsque tu auras des pls a la bite et un comportement d adultes ; tu es encore peu jeune :desole: pour le ban mais un bouffon comme toi recolte ce q il merite

ca fait le 4 eme
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment