Franchement, c tes gouts ki sont bidons, kan jvois les prochains jeux 360, et la liste que viens de sortir master 360, jsuis mort de rire en lisant la liste que TOI tu attends
" certe ce sont de bons arguments mais moi je m attends plus a devil may4, virtua fighter 5,resistance fall of men,killzone2, tekken , ninja gaiden sigma, gran turismo, warhak, naruto, dragon ball z,god of war,...... "
Devil May Cry 4 a pas l´air exceptionnel, sincerment depuis le 1er, que jtrouve TROP TERRRIBLE jtrouve ki sont de plus en plus nul (et le fait de caller Néro en héro jtrouve ca a chier), de plus le prochain NINJA GAIDEN sera sur 360 (le Sigma ki est annoncé sur PS3 n´est qu´une sorte de remake du Ninja Gaiden déja existant, ce sera pas une révolution ke ce soit graphikement ou en terme de gameplay), Virtua Fighter (javoue ke l´a lair vraiment stylé), Resistance fall of men jvois pas cke vous lui trouvez, killzone 2 on sait rien dessus (juste une cinématik ya 2 ans), Tekken (mdr jveux meme pas savoir pkoi t´atten Tekken, tjrs la meme chose en un peu mieux fe, mais aucune évolution a part ca), Gran Turismo (depuis ke j´ai gouté a Project Gotham Racing, jveux meme plus toucher à un Gran Turismo), Warhawk a l´air a chier (jparle pas du pilotage avec les axes de la manette CATASTROPHIK), prochain Naruto (exclu sur 360 pr linstant), DBZ (j´espere ki sera sur 360 celui la), et God of War, bah t´a ltemps dattendre avant den voir un sur PS3 (parcke le 2 est pas encore sorti, et c dla PS2) ....
Voilou, en bref, mis a part MGS4 ke tu n´a meme pas cité, jvois pas trop ou Sony dispose de grosses licences.
Ah devil may cry nul a chier 
le 1 et le 3 genial , le 4 a l air de dechire
resistance tres bon scenario et il a l air excellent
gran turismo est quand meme un grand jeu , pgr3 est excellent mais je prefere type arcade comme ridge racer 7
naruto ne peut pas etre une exclu il sort aussi sur wii sans competr le procahin qui sort sur ps2
warhak a l air tres bien et j atten,ds un ace combat de plus
tekken n est pas trop mon style je prefere soul calibur ou un VF5
c est vrai pour ninja gaiden 2 , il y aura seulement le sigma mais preuve que meme tecmo fait des infidelites a MS
bonhomme, regarde rien que les liecenes existante sur ps3 et celle prochainement sur ps3
la 360 ne marche pas au japon et fera un tabac ( oui les moutons suivent le mouvement
puis un consiel chacun ses gouts ne dis jamais a quelqu un ses gouts sont bidons si je disais la meme chose sois plus malin