CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H-S] Le Ras De Marée Publicitaire

Narmor
Narmor
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:26:33

Comme vous pouvez tous le voir sur jv.com est apparu de plus en plus des spot publicitaire... en haut et sur la droite... on dirais pas comme ca mais si on fait de la pub.. c´est qu´ils nous faut de l´argent . D´largent pour quoi? Ta deux solution Soit pour sen métre un peu plus dans la poche... ou alors parckon ets dans la merde et qu´on a des déficite budgetaire... Bref la pub en général me pertube.. va t´on voir fleurir dans les jeux video dla pub ? Regardé bien dans les jeux mnt... :ok:

petfouff
petfouff
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:28:35

J´avais vu un reportage comme quoi, bientot, dans les jeux en réseaux, on verra apparaitre des publicité, qui changeront au fur et à mesure des jours, des semaines, et qui seraient ciblées, pour des magasins ou des produits qui sont disponibles la ou on est... En gros pas les meme pub pour chaque pays...

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:28:54

Tu sais qu´il existe de nombreux logiciels pour bloquer les pubs ? ...

comeback
comeback
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:29:09

et ça se dit "bénévole"
mon cul ouai

lesveines
lesveines
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:29:59

Moi cela ne me dérange pas du tout et puis cela permet au site de gagner plus d´argent soit pour résister à la concurrence soit pour nous proposer de nouveaux services ou encore plus d´articles, reportages...etc etc, je dis tant mieux pour eux et pour nous.

Narmor
Narmor
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:30:57

arf moi ca mfou bien les boules

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:32:19

bienvenue dans le monde capitaliste mon pote

Narmor
Narmor
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:33:30

Le ras de marée capitaliste engloutira l´identité humaine :o))

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:35:09

le raz de marré capitaliste a pris forme le 25décembre 1991 et notre identité apas été englouti pour autant, et c´est normal qu´ils mettent des pubs sinon je ne pense pas qu´ils pourraient se payer des voyages pour aller à l´E3 par exemple

Narmor
Narmor
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:37:26

25 décembre 91??? tu tfou dma gueule ou koi? jte parle dun ras dmarée, les sous sont la base de notre société maleuresement mais tout lmonde ne se roule pas encore a fond dedans... Un Ras dmarée mon pote pas lécroulement dune digue

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:41:47

avant ca yavai encore un semblant d´équilibre maintenant on est passé dans un monde monopolaire, et c´est pas nos amis les chinois qui vont comblé ce vide quoi que les états unis vont un peu moins bien a en croire le chiffre très révélateur de la mortalité infantile qui a récement augmenter, mais bon n´empèche que jv.com a besoin de tunes aussi

jacky_blangier
jacky_blangier
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:44:06

jv.com a surtout besoin de journalistes objectifs avant tout.... (référence à l´article honteux sur le X06)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:45:23

oui ils sont très subjectif mais nous ne sommes pas toujours objectif non plus, mais bon c´est que cet article est un peu sévère

Narmor
Narmor
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:46:08

nan mais ... hum chacun sa reaction mais les tunes ils en ont... jveu dire va sur jeuvideo.fr ils mettent pas de pub... et pourtant ils viennet demerger la et ils son aller prendre leur billet davion pour le X06.... Nan c´est juste que plus on a de tunes plus on en redemande

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:48:30

ca c´est sur et c´est notre monde qui veut ca, mais c´est vrai que le pub qu´ils mettent sur la première page me soule aussi, celle ou il faut cherché pendant deux heures ou est la croix pour fermer!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment