CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

add-on Oblivion dispo!!

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
28 septembre 2006 à 15:17:16

C´est un miracle, enfin de nouvelles quêtes pour nous.
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10470__oblivion-lache-enfin-ses-extensions-en-france-__.html
j´avais trop la haine de payer un p*tain de jeu 65€ (426.37 F) et d´être privé des add-on alors que des mecs hors de nos frontières l´on payé moins cher (environ 50€) et se tapent les quêtes depuis des mois.
Les français mérite le respect !
Le mépris c´est la pire des chose, car ça engendre la haine.
Put*in les fan de Sony doivent avoir la haine, d´être mépriser à ce point, eux ne sont pas oubliés pour un add-on ou un jeu, mais carrement pour une console.

blairaubarbare2
blairaubarbare2
Niveau 4
28 septembre 2006 à 15:20:28

la pire chose c´est la traitrise :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:20:34

C´est une bonne nouvelle, mais je trouve ça bien trop cher pour ce que c´est... Payer 150 points pour rajouter une tour ou un bateau ( ou encore mieux, un simple skin à notre cheval ), c´est abusé! Pas pour moi en tout cas...

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
28 septembre 2006 à 15:23:57

la pire chose c´est la traitrise

faut jamais faire confiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 15:26:45

putain je pas telecharger The Wizard´s Tower je suis le seul dans ce cas la

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:30:06

cool

comeback
comeback
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:32:27

Moi c´est bon et ça vaut le coup :ok: fan comme je suis !!

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:34:30

Cool, mais ça change rien ça fait trois mois que je l´ai ai ces add-ons :p)

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:03:09

Rez49

T´as un compte US ?

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:21:17

lol il est quand même mieu sur pc les addon sont la depuis plus de 6 mois sur le net . vive oblivion sur pc

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:24:54

C´est chiant de jouer sur PC, ça donne l´impression d´être au boulot.
La visée avec la souris est trop aisée, ça rend les FPS trop simples, j´ai fait COD2 sur 360 en veteran et j´en ai chié, alors que sur PC ´était assez simple tant c´est précis.

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:28:46

Shin_Kaioh :d) oui j´ai un compte US que j´ai approvisionner en MSPoints (carte MasterCard, c´est pratique). Je voulais pas attendre les addon français alors j´ai craqué j´ai acheté les addon anglais, et en fait ça marche très bien.

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
29 septembre 2006 à 09:43:52

j´ai voulu télécharger la Tour du magicien mais ça marche pas ça reste bloqué à 1% et ça me dit de réessayer ultérieurement :-(

y´en a-t-il parmis vous qui on eu ce pb ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:25:09

Grâce aux gens comme vous les jeux en kit comme GT4 HD vont faire un carton :oui:

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:30:38

FoxtrotIsBack :d) certes ton point de vue n´est pas faux. Néanmoins entre un jeu en kit, et un add-on facturé 3€, il y a une petite différence. De surcroit rien ne t´impose de l´acheter, seuls les plus mordus débourserons ce petit supplément.
Et puis faut bien dire que de toute façon cette pratique est devenu monnaie courante et pas que dans le jeu vidéo. Que ce soit dans l´automobile avec les options, dans la téléphonie avec les forfaits modulables (6€ pour 30 sms...) ou dans bien d´autres milieux, le système de "rajouts" payant est un phénomène commercial mis en place depuis bien longtemps.
Je ne pense donc pas que nos comportements vis-à-vis des addon changera la donne.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:33:34

"Néanmoins entre un jeu en kit, et un add-on facturé 3€, il y a une petite différence. De surcroit rien ne t´impose de l´acheter, seuls les plus mordus débourserons ce petit supplément. "

Ca commence comme ça et ça finit en GT4 HD. J´imagine que vous êtes des fans de oblivion mais dans votre passion, vous vous faites arnaquer et vous encourager une pratique qui va faire du jeu vidéo console un loisir réservé aux millionaires.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:35:06

rez49, cette pratique n´existe que sur xbox 360 à cause de ce market place de merde. Sur PC ça n´arrivera jamais. Donc tout le monde devra se barrer sur PC pour jouer à des jeux complets. Et c´est pas parce que la pratique se développe qu´on doit tout accepter comme de dociles moutons.

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:43:54

Je suis d´accord avec toi, ce genre de pratique est pas très défendable, surtout quand le-dit addon sors seulement deux mois après le jeu. Mais bon, le jeu vidéo sur console est déjà devenu un luxe. Quand on vois le prix de certaine machine ou encore des jeux, je crois qu´on a déjà franchis un cap.
Alors c´est vrai qu´il ne faut pas tout accepter docilement, mais mon avis (et ce n´est que le mien) est que si on reste sur un principe d´addon facturés 3€, cela reste encore raisonnable.
Je serais le premier en revanche à boycotter un jeu en kit.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:00:42

fallait l´acheter sur pc :rire: en plus dans pas longtemp un add-on va sortir fait par bethesda comme bloodmoon et tribunal mais... que sur PC.

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:05:13

volkos2 :d) mon dieu suis-je bête, pourquoi n´y avais-je pas pensé !! ??
Ah peut-être parce que mon pc c´est un portable, processeur AMD Sempron 2800+, 512 Mo de RAM, carte graphique SIS M760 avec mémoire partagé...
Ah bah oui Oblivion aurais eu du mal a tourner sur une config comme ça...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment