CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai la preuve sur la liberter dans ac...

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:09:37

voila dans assassin´s creed on pourra se balader librement et airer dans un monde comprenan 3 grands villmages et ainsi faire des mission annex et secondaire (un peut a la oblivion)

Outre la différence de rythme, il y a également une différence dans la liberté accordée au joueur.Nous avons recréé toute la Terre sainte, trois grosses villes et la campagne qui les sépare.Le joueur est libre d´errer dans la campagne, d´explorer les villes et de participer à des quêtes et missions secondaires pour aider la population ou remplir les missions d´assassinats principales. Tous ces objectifs peuvent être accomplis de diverses manières dans un ordre guidé par l´humeur du joueur. Nous insistons beaucoup sur la créativité du joueur et avons configuré le jeu de sorte que vous puissiez développer votre propre style et régler le niveau de difficulté et d´adrénaline comme vous le voulez.

interview complete xbox.com

http://www.xbox.com/fr-FR/community/news/x06/assassinscreed_feature.htm

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:11:06

Quan esque qu´il sort :coeur: Le Jeux que j´aten le plus apre Mass Effect et Halo 3

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:11:38

bonne nouvelle :merci:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:12:05

il me semble que c´est prevu pour 2007.

alex_98
alex_98
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:14:43

En théorie il sera là début 2007.

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:15:15

je ne suis pas aussi entousiast que ca j´attends d´en voir plus .la video etait belle mais le gameplay assez basique .donc wait and see

je reste sur gear of war .dont l´aproche multi m´interesse beaucoup plus et lost planet

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:15:39

S´est Long :snif2: Tro Long :snif2: lol Ils Fon un Boulot Magnifique !! ! Futur grosse Tueri se jeux la ^^

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:18:23

j´hesite pour octobre/novembre entre cod3 et gow??

est ce que je m´assure du cod3 ou je vais plus dans l´inconnu de gow??

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:19:34

escuser moi c pas octobre /novembre vu que cod3 sort presque en meme temps que gow donc c plutot que novembre ^^

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:23:43

ungardu06n : ben attends les tests tu verras bien après! même si à mon avis GOWsera plus "novateur" que COD3.. enfin, c´est affaire de goûts bien évidemment! :)

Au sujet de Assassin, c´est une très bonne nouvelle cette histoire de liberté dans le scénario général! Ca ne re-présage encore que du bon! Et puis Jade Raymond l´a dit pendant la conférence, ils veulent que les joueurs aient leurs styles propres, selon leurs envies et motivations! Bref : terrible!

(d´ailleurs il me semble, à confirmer, qu´elle a laché un truc du style : "pour approcher on va se fondre dans le groupe de moines, qu´on a aidé dans une mission avant.." quelquechose dans le genre... ce qui laisse entrevoir un petit pan du scénario ! =;> )

_alex360_
_alex360_
Niveau 6
28 septembre 2006 à 15:28:05

debu 2007 c janvier non?

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:29:45

hum apparament tu es aller a l´ecole toi nan??

oui je pense pour le premier trmestre 2007

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:30:19

euuu... à mon avis faut pas trop rêver non plus, ça m´étonnerait qu´il sorte début 2007...

Le seul indice de date qu´on ait eu c´est : le jeu sortira en même temps sur bobox que sur les autres plateformes en gros... (ce qui suppose donc un minimum de mars 2007, mais je parierais plus sur fin 2007.... malheureusement..)

_alex360_
_alex360_
Niveau 6
28 septembre 2006 à 15:31:07

c mon aniff en janvier c our ca qe je voulai savoir

_alex360_
_alex360_
Niveau 6
28 septembre 2006 à 15:31:47
  • pour
ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:34:14

Papa-Legba Posté le 28 septembre 2006 à 15:30:19 euuu... à mon avis faut pas trop rêver non plus, ça m´étonnerait qu´il sorte début 2007...

Le seul indice de date qu´on ait eu c´est : le jeu sortira en même temps sur bobox que sur les autres plateformes en gros... (ce qui suppose donc un minimum de mars 2007, mais je parierais plus sur fin 2007.... malheureusement..)

""
pk tu dis mars 2007!
c´est pas parce que la ps3 sortira en europe en mars que lme jeu ne peut pas sortir avant puisque la ps3 sera bientot dispo en novembre.

j´espere que dans le jeu yaura la possibilité de magasin d´armes;vetement...

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:38:57

ungardu06n : exactement. je disais mars 2007 à cause du portage multi-plateforme du jeu. Et il me semble que dans un résumé de la conférence de presse, ou sorti d´un extrait d´intervieww de l´équipe de Montréal, ils ont dit que le jeu sortirait en gros au même moment sur toutes les plateformes...

De plus le jeu n´est pas du tout terminé, autrement ils auraient laché des indices dans le genre (alors que Jade Raymond commence la présentation de Assassin en disant clairement la présentation tourne sur une "pré versin" et donc qu´il peut y avoir du poping et autre petits désagréments -absents d´ailleurs..-).

Voilà donc. Le temps de le finaliser, et d´avoir une sortie toutes plateformes synchronisée.. minimum mars 2007, et sûrment plus tard (probablement pas pendant l´été, c´ets une période creuse), donc je parierais sur octobre/novembre 2007... à mon grand dam...

Mais ce n´est que MES spéculations...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment